[Nogguy39 - Quadro Qooder 400] Présentation.
+7
Ed6969
Titouan46
Tipsy06
Nannan
Domi1952
Adelie45
Nogguy39
11 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[Nogguy39 - Quadro Qooder 400] Présentation.
Bonjour, j'écris ce post pour essayer de se grouper et de discuter plus facilement avec les propriétaires de Qooder car bonne machine mais concessionnaires pas au top. Savent vendre mais difficultés en SAV; à plusieurs il pourrait être plus simple de leur faire entendre raison...
Faire une liste exhaustive des petits problèmes récurrents pour une prise en charge plus rapide. La société est jeune est donc pas très réactive...
Merci de prendre mon message en considération pour la bonne marche des ventes car faut le savoir très bon produit.
Cdt nogguy39
Faire une liste exhaustive des petits problèmes récurrents pour une prise en charge plus rapide. La société est jeune est donc pas très réactive...
Merci de prendre mon message en considération pour la bonne marche des ventes car faut le savoir très bon produit.
Cdt nogguy39
Nogguy39- En rodage
-
Adelie45- Pilier de Forum
-
Re: [Nogguy39 - Quadro Qooder 400] Présentation.
Bonjour et bienvenu
Domi1952- Pilier de forum
-
Salut.
Comme nous sommes entre gens de bonne compagnie, il est d'usage ici de se présenter un tantinet.
Comme nous sommes entre gens de bonne compagnie, il est d'usage ici de se présenter un tantinet.
Nannan- Pilier de Forum
-
Bienvenue parmi nous après une petite présentation sur toi, ton histoire en 2 roues etc....
Tipsy06- Admin
-
Bonjour et bienvenue Nogguy !
Merci de bien vouloir te présenter.
Des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et sur ta machine.
D'avance, merci d'y participer.
ICI.
Un petit tour par là t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Important, à lire ou à relire : La charte du forum.
Merci de bien vouloir te présenter.
Des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et sur ta machine.
D'avance, merci d'y participer.
ICI.
Un petit tour par là t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Important, à lire ou à relire : La charte du forum.
Titouan46- Admin
-
Bienvenue, par Minou
Chouzel- Pilier de Forum
-
nogguy39 a écrit:...difficultés en SAV; à plusieurs il pourrait être plus simple de leur faire entendre raison...
...La société est jeune et donc pas très réactive...
Quand tu auras voyagé un peu plus sur le fofo, tu verras qu'à ce sujet, plusieurs d'entre nous se sont cassé les dents...
Et même si en groupe (de mécontents), Quadro s'en balance...
Quant à la jeunesse de la marque... elle a déjà pas mal d'heures de vol, et même de "vol" tout court !
Chouzel- Pilier de Forum
-
Pôl tu as la dent dure voir très dure depuis que tu ne roule plus en Quadro c'est pas très constructif tout ça,
Ceci étant salutations et bienvenue le Jura c'est sympa mais où exactement...
Ceci étant salutations et bienvenue le Jura c'est sympa mais où exactement...
Quadro94- Pilier de Forum
-
Quadro94 a écrit:Pôl tu as la dent dure voir très dure depuis que tu ne roule plus en Quadro c'est pas très constructif tout ça...
Effectivement Claude, je n'ai pas digéré les emmerdes causées par les errements des SAV de la marque, tout en reconnaissant que la machine est excellente au niveau de la stabilité.
J'ai ensuite vainement attendu la sortie du nouveau 4R, toujours reportée de mois en mois en Belgique, de nouveau par manque de revendeurs sérieux et responsables (comme l'a dit "nogguy": des beaux parleurs)... Et quand on voit le nombre de nouvelles machines qui sont proposées sur le marché des occasions par ici, seulement quelques mois après leur 1ères sorties, il y de quoi se poser des questions.
Heureusement pour eux qu'il y a quelques revendeurs plus sérieux chez vous (d'ailleurs présents sur le forum).
Mais je ne réagis plus aussi souvent, j'essaie de tourner la page...
Mais les réflexions de "nogguy" ont un peu ranimé la flamme...
(je vais finir par supprimer le mot Quadro de mon dictionnaire)...
Chouzel- Pilier de Forum
-
Désolé Claude notre ami Polo est très objectif sur la marque Quadro il suffit de lire l'historique de notre forum d'ailleurs il est la pour ça...
La ou je suis d'accord et c'est bien le seul truc de positif de Quadro c'est la stabilité de cette bécane d'ailleurs reparlé dernièrement avec Thierry P depuis qu'il a son nouveau MP3/500...
La ou je suis d'accord et c'est bien le seul truc de positif de Quadro c'est la stabilité de cette bécane d'ailleurs reparlé dernièrement avec Thierry P depuis qu'il a son nouveau MP3/500...
-
D'accord, mais c'est quand même dommage de publier ce genre de propos sur un post de présentation et d'accueil d'un utilisateur qui ne s'attend, sans doute pas, à cela ...
Domi1952- Pilier de forum
-
La présentation de notre ami n'en est pas vraiment une puisqu'il met en avant les petits problèmes récurrents de la marque pour (il me semble) fédérer les mécontents, mais ne nous apprend pas grand'chose sur sa personne (on n'est quand même pas à la DGSI ) .
Par ailleurs, il a répondu à plusieurs sondages, merci à lui.
Mais nous sommes dans la section "Présentation", les messages concernant le SAV, la fiabilité, et autres doivent être postés dans les bonnes sections.
Rappelons nous qu'il y a quelques années, une pétition avait été adressée à Piaggio/Gilera pour les mêmes raisons...
https://www.sgt3r.com/t614-petition-adressee-a-Piaggio-Gilera
Quadroïstes à vous de voir... mais pas ici.
Titouan46- Admin
-
Chouzel, on t'a déjà dit d'être constructif et là c'est négatif et de plus déplacé puisque pas dans la bonne section et post.
Dans les présentations, il serait bon d'en rester aux présentations autant que possible.....même si elles sont légères.
Je vais finir par modérer plus sévèrement à l'avenir.
Dans les présentations, il serait bon d'en rester aux présentations autant que possible.....même si elles sont légères.
Je vais finir par modérer plus sévèrement à l'avenir.
Tipsy06- Admin
-
Cool Anne Marie Polo c'est trompé de rubrique effectivement réponse spontanée je pense de sa part tout simplement....
Sinon c'est une réponse objective de la vie de Quadro il suffit de lire l'historique et les doléances concernant cette marque sur notre forum Jean Paul à très bien relaté la chose et à répondu à Polo gentiment de poster dans la bonne rubrique...
Aller gardons l'esprit de noël et bonne fêtes à tout le monde
Et bienvenue à notre ami Nogguy39 Le Jura
Sinon c'est une réponse objective de la vie de Quadro il suffit de lire l'historique et les doléances concernant cette marque sur notre forum Jean Paul à très bien relaté la chose et à répondu à Polo gentiment de poster dans la bonne rubrique...
Aller gardons l'esprit de noël et bonne fêtes à tout le monde
Et bienvenue à notre ami Nogguy39 Le Jura
-
Bienvenue
Je t'ai rajouté dans notre recensement des quadroïstes
https://www.sgt3r.com/t6305-recensement-des-quadroistes#140639
De quelle couleur est ton Qooder ?
Je t'ai rajouté dans notre recensement des quadroïstes
https://www.sgt3r.com/t6305-recensement-des-quadroistes#140639
De quelle couleur est ton Qooder ?
Thierry.P- Pilier de forum
-
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)