Pas d'âge pour les ****s
+2
Calimol
Pegase
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Pas d'âge pour les ****s
Chez les papys ça existe aussi malheureusement... la "C*****ie"
Un motocycliste âgé de 63 ans qui avait tenté en vain d'échapper aux gendarmes dans le secteur de Moirans et de Rives, a été condamné à six mois d'emprisonnement avec sursis par le tribunal correctionnel de Grenoble.
Mardi vers 16 h 30, l'homme avait forcé un contrôle dans le secteur de Moirans et avait tenté de semer les patrouilles lancées à sa poursuite sur environ 20 kilomètres.
Lors de sa fuite, il avait multiplié les infractions et mis en danger les autres usagers ainsi que les gendarmes eux-mêmes. Poursuivi par plusieurs unités, il avait finalement été arrêté dans une impasse de Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs par le peloton autoroute de Rives. L'homme a expliqué aux enquêteurs qu'il avait tenté tout simplement de leur échapper parce qu'il ne possédait pas le permis de conduire, et donc qu'il n'était pas assuré.
(source: moto-net)
Un motocycliste âgé de 63 ans qui avait tenté en vain d'échapper aux gendarmes dans le secteur de Moirans et de Rives, a été condamné à six mois d'emprisonnement avec sursis par le tribunal correctionnel de Grenoble.
Mardi vers 16 h 30, l'homme avait forcé un contrôle dans le secteur de Moirans et avait tenté de semer les patrouilles lancées à sa poursuite sur environ 20 kilomètres.
Lors de sa fuite, il avait multiplié les infractions et mis en danger les autres usagers ainsi que les gendarmes eux-mêmes. Poursuivi par plusieurs unités, il avait finalement été arrêté dans une impasse de Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs par le peloton autoroute de Rives. L'homme a expliqué aux enquêteurs qu'il avait tenté tout simplement de leur échapper parce qu'il ne possédait pas le permis de conduire, et donc qu'il n'était pas assuré.
(source: moto-net)
Pegase- Pilier de Forum
-
Re: Pas d'âge pour les ****s
Qu'on ait 20 ans qu'on soit grand-père, quand on est c*n on est c*n,Pegase a écrit:Chez les papys ça existe aussi malheureusement... la "C*****ie
le temps ne fait rien à l'affaire ....
G.Brassens
Y'a une pointure là. Le crétinisme des Alpes perdure en certains endroit de ma contrée !
Calimol a écrit:Qu'on ait 20 ans qu'on soit grand-père, quand on est c*n on est c*n,
le temps ne fait rien à l'affaire ....
G.Brassens
Que des vérités dans ses chansons
Pegase- Pilier de Forum
-
Pfffff n'importe nawak encore... affligeant
Perso j'évite ces pages du journal ou de regarder le JT pour pas tomber sur ce genre d'articles...........
Perso j'évite ces pages du journal ou de regarder le JT pour pas tomber sur ce genre d'articles...........
Gekos- Pilier de Forum
-
Le Pb c'est que l'on peut les retrouver sur les routes ces artistes !
Bonjour les ennuis en cas d'accident avec eux...
Bonjour les ennuis en cas d'accident avec eux...
Pegase- Pilier de Forum
-
Pas bien tout cela, pas plus excusable qu'à 20 ans
Philsaus91- Pilier de forum
-
Pegase a écrit:Que des vérités dans ses chansons
Si tu as raison, n'emmène pas ta femme au ZOO voir les gorilles, ni ton curé, à la rigueur, présente lui un juge .
Armand83- Pilier de Forum
-
Pegase- Pilier de Forum
-
Ne t'absente pas non plus les jours d'orage ....Armand83 a écrit: n'emmène pas ta femme au ZOO voir les gorilles,
Vi... pas de chasse aux papillons les jours d'orage
Gekos- Pilier de Forum
-
Quand Margot donnait la gougoutte à Castor et Polux sur la grand mare des canards, y avait Montaigne et La Boètie qui lui faisaient une non demande en mariage
-
Une vraie litanie cette histoire
Gekos- Pilier de Forum
-
Pegase- Pilier de Forum
-
Moi j'échangerais bien un petit coin de parapluie contre un coin coin de.................................
-
Philsaus91 a écrit:Moi j'échangerais bien un petit coin de parapluie contre un coin coin de.................................
...... la cane de Jeanne.
-
... qui nage dans l'eau de la claire fontaine...
Gekos- Pilier de Forum
-
..............m'en allant promener j'ai................................
Bande de troller de post
Bande de troller de post
-
Il vaut mieux le troller... c'est plus rigolo que ce qu'a fait l'artiste!
Pegase- Pilier de Forum
-
Et oui Pegase... le gus risquait bien de ne pas avoir à faire de supplique pour être enterré lui !
@ Philsaus : Une hécatombe t'as raison Si ça continue on va avoir mauvaise réputation...... ou pire la fessée Mais sauf le respect que je vous dois, 95 fois sur cent je ne suis pas un voyou !
@ Philsaus : Une hécatombe t'as raison Si ça continue on va avoir mauvaise réputation...... ou pire la fessée Mais sauf le respect que je vous dois, 95 fois sur cent je ne suis pas un voyou !
Gekos- Pilier de Forum
-
N'empêche sur ce radeau de la méduse, il n'y a que des copains d'abord............ qui rappliquent au moindre coup de trafalgar
-
Leur auraient même coupé les choses : par bonheur ils n'en avaient pas ....Dom_quichatte a écrit:Eh les Sètois,
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1