Vallée de la Marne 13 et 14 octobre 2018
+3
Adelie45
Digadi67
Gueule_kc
7 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades à scooter ou à moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: Les Teams SGT3R :: Le coin de la Team Idf SGT3R :: Les CR de la Team Idf SGT3R
Page 1 sur 1
Vallée de la Marne 13 et 14 octobre 2018
Sans vergogne, j'ai profité des plans de Quadro94 et Gilles77 en m'inspirant de la sortie projetée à Condé-sur-Marne. Sans vergogne encore j'ai profité de ce temps atypiquement chaud en cette saison. Bref, balade...
Samedi, je suis parti un peu (beaucoup) au pied levé vers 12h30 pour revenir vers 19h. Et rebelote ce dimanche de 9 à 14h30 environ (les nuages annoncés par la météo pour l'après-midi étaient bien au rendez-vous à l'heure dite...).
Couleurs automnales hallucinantes, peu de monde, des petits patelins traversés forts sympathiques.
Le tout à un train de sénateur neurasthénique sous neuroleptiques et antithyroïdiens de synthèse (bon, ça, ça cause seulement à certaines personnes...). Je pense que vous voyez globalement le tableau...
Je n'avais pas pris la GoPro, juste la boite à images fixes en me disant, on ne sait jamais. Bonne inspiration...
Schématiquement le tracé était le suivant (pour de vrai pas tout à fait, plus de 400km sur ces 2 jours)
Et les photos sont là...
J'espère que vous les apprécierez autant que j'ai eu de plaisir à faire ce viron !
Samedi, je suis parti un peu (beaucoup) au pied levé vers 12h30 pour revenir vers 19h. Et rebelote ce dimanche de 9 à 14h30 environ (les nuages annoncés par la météo pour l'après-midi étaient bien au rendez-vous à l'heure dite...).
Couleurs automnales hallucinantes, peu de monde, des petits patelins traversés forts sympathiques.
Le tout à un train de sénateur neurasthénique sous neuroleptiques et antithyroïdiens de synthèse (bon, ça, ça cause seulement à certaines personnes...). Je pense que vous voyez globalement le tableau...
Je n'avais pas pris la GoPro, juste la boite à images fixes en me disant, on ne sait jamais. Bonne inspiration...
Schématiquement le tracé était le suivant (pour de vrai pas tout à fait, plus de 400km sur ces 2 jours)
Et les photos sont là...
J'espère que vous les apprécierez autant que j'ai eu de plaisir à faire ce viron !
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Re: Vallée de la Marne 13 et 14 octobre 2018
Magnifique Merci Arnaud pour le partage
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Rosalie aurait surement apprécié les routes !
Merci Didier...
Merci Didier...
-
Je tiens à dire que les photos du gars qui se baigne dans la Marne (oui, il y a des allumés partout) sont réalisées sans trucage. Il a avoué qu'elle était gelée. Et lui surement un peu fondu !!
-
Merci Arnaud un régal tes photos
Cet après -midi j'ai fait une petite sortie de 100 bornes pour le fun pas de Gopro juste ma bécane au départ .....
Ci joint mon parcours dans la campagne Toulousaine :
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Flibertyri.de%2Fp%2FLWYW8iZr&h=AT1PhjERugPwanavjtz1TVPJbi40GWpOfqu0FytRbkJXC9w3N0J3ZbNvrGZqMgdyssP8LbtQQmymzC0JhM4aZ6ioI3H1YAhwCG52p7VWbynK1MDKU0qoZBELBi5LMRuWvB6EZ8x6NI7zwH6HioNHMS8
Bonne soirée Yves
Cet après -midi j'ai fait une petite sortie de 100 bornes pour le fun pas de Gopro juste ma bécane au départ .....
Ci joint mon parcours dans la campagne Toulousaine :
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Flibertyri.de%2Fp%2FLWYW8iZr&h=AT1PhjERugPwanavjtz1TVPJbi40GWpOfqu0FytRbkJXC9w3N0J3ZbNvrGZqMgdyssP8LbtQQmymzC0JhM4aZ6ioI3H1YAhwCG52p7VWbynK1MDKU0qoZBELBi5LMRuWvB6EZ8x6NI7zwH6HioNHMS8
Bonne soirée Yves
Adelie45- Pilier de Forum
-
Gueule_kc a écrit:Rosalie aurait surement apprécié les routes !
Merci Didier...
A poursuivre un canam j'en doute pas une seconde
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Flûte... je peux voir la carte mais pas les photos !!!!
(alors que je les visionne sur tous les autres posts!)
(alors que je les visionne sur tous les autres posts!)
Chouzel- Pilier de Forum
-
Elle se serait endormie sur le coup .Digadi67 a écrit:A poursuivre un canam j'en doute pas une seconde
J'ai fait exactement l'inverse de ce qu'a fait FBJ dans sa balade du weekend : pianissimo !
-
Quadro94- Pilier de Forum
-
J'ai changé de pc, et, miracle, les photos de Gkc sont enfin apparues !
Merci pour ces belles vues, Arnaud
Merci pour ces belles vues, Arnaud
Chouzel- Pilier de Forum
-
@GKC : t'es tu arrêté au lavoir de Saulchery ??? Je sais, je n'en ai pas parlé....
___________________________________________________________________________________________________________________________________
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Road-Trotteur
Gilles77- Modo
-
Non.. Mais tu ne m'avais pas parlé des baigneurs en octobre non plus !Gilles77 a écrit:@GKC : t'es tu arrêté au lavoir de Saulchery ??? Je sais, je n'en ai pas parlé....
Pour être honnête, j'ai vraiment flâné la truffe au vent, suivant épisodiquement les indications du GPS. J'allais où ça me disais d'aller...
-
Gueule_kc a écrit:...j'ai vraiment flâné la truffe au vent...
Tu avais pris le "clebs" de Calimol avec toi ?
Chouzel- Pilier de Forum
-
A faire.... Nous ne sommes pas loin de chez Maitre Jean et je pense que c'est un point de géocoaching.Pas eu le temps de vérifier.Gueule_kc a écrit:Non.. Mais tu ne m'avais pas parlé des baigneurs en octobre non plus !Gilles77 a écrit:@GKC : t'es tu arrêté au lavoir de Saulchery ??? Je sais, je n'en ai pas parlé....
Pour être honnête, j'ai vraiment flâné la truffe au vent, suivant épisodiquement les indications du GPS. J'allais où ça me disais d'aller...
___________________________________________________________________________________________________________________________________
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Road-Trotteur
Gilles77- Modo
-