Bonjour à tous et à chacun
+14
Jackyr
Patoche13500
Philsaus91
Aldo
Gilles77
Pegase
PP
Daniel
Fat Boy Jim
Gekos
Ovo
Papytrike
Armand83
Calimol
18 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous et à chacun
Bonjour,
Je m'appelle Jean et je roule depuis plusieurs années avec un Honda Panthéon FES 125 2T qui m'a donné bien du plaisir.
Malheureusement mes vieux os ne supportent plus très bien la sécheresse de sa suspension, surtout sur nos belles départementales souvent plus défoncées qu'un simple chemin de terre battue.
D'autre part, bien que très nerveux, il est un peu court en vitesse sur l'autoroute et pour dépasser rapidement sur route.
Je viens donc de m'offrir un MP3 Piaggio 400 LT que je suis allé chercher il y a trois semaines maintenant. 150 km pour le ramener à la maison dont une bonne partie sous la pluie.
C'est un occasion de 08/2009 avec 840 km.
Ma seule référence en scoot, c'est donc mon panthéon FS 125 2T.
Autant vous dire qu'après la légère appréhension des premiers km, je me suis très vite habitué à ce nouveau scoot, faut dire que le panthéon est aussi un très gros scoot pour un 125.
Je suis totalement emballé et ravi de mon achat, ce qui ne vous étonnera pas bien sûr.
Déjà de nombreuses ballades avec un ami qui lui circule en gros, très gros cube.
Plus 1700 km de bonheur, mais je suppose que vous connaissez...
Bien à vous
Jean
PS : Je n'ai pas reçu le mail me confirmant une validation de mon inscription sur le forum, et ce n'est que par hasard, en faisant un dernier essai de connexion avant d'effacer le lien de mes favoris que je me suis aperçu que j'avais été validé.
Je m'appelle Jean et je roule depuis plusieurs années avec un Honda Panthéon FES 125 2T qui m'a donné bien du plaisir.
Malheureusement mes vieux os ne supportent plus très bien la sécheresse de sa suspension, surtout sur nos belles départementales souvent plus défoncées qu'un simple chemin de terre battue.
D'autre part, bien que très nerveux, il est un peu court en vitesse sur l'autoroute et pour dépasser rapidement sur route.
Je viens donc de m'offrir un MP3 Piaggio 400 LT que je suis allé chercher il y a trois semaines maintenant. 150 km pour le ramener à la maison dont une bonne partie sous la pluie.
C'est un occasion de 08/2009 avec 840 km.
Ma seule référence en scoot, c'est donc mon panthéon FS 125 2T.
Autant vous dire qu'après la légère appréhension des premiers km, je me suis très vite habitué à ce nouveau scoot, faut dire que le panthéon est aussi un très gros scoot pour un 125.
Je suis totalement emballé et ravi de mon achat, ce qui ne vous étonnera pas bien sûr.
Déjà de nombreuses ballades avec un ami qui lui circule en gros, très gros cube.
Plus 1700 km de bonheur, mais je suppose que vous connaissez...
Bien à vous
Jean
PS : Je n'ai pas reçu le mail me confirmant une validation de mon inscription sur le forum, et ce n'est que par hasard, en faisant un dernier essai de connexion avant d'effacer le lien de mes favoris que je me suis aperçu que j'avais été validé.
Re: Bonjour à tous et à chacun
Bienvenue Calimol sur LE super fofo des trois roues.
Armand83- Pilier de Forum
-
Bienvenue à toi Calimol!!
Papytrike- En bonne voie
-
Bienvenue Calimol, très bonne présentation. Je te réput' pour cette présentation rapide et complète.
Bizarre cette absence de mail de confirmation En tout cas merci de m'en avoir informé. Il ne serait pas dans la boite des mails indésirables, considéré comme SPAM?
Tiens moi au courant sur ce sujet.
Bizarre cette absence de mail de confirmation En tout cas merci de m'en avoir informé. Il ne serait pas dans la boite des mails indésirables, considéré comme SPAM?
Tiens moi au courant sur ce sujet.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Salut à toi Calimol, bonne et longue route avec nous
Gekos- Pilier de Forum
-
Bonjour m'sieurs dames
Grand merci pour votre accueil
Votre compte sur "SGT3R - Scooters GT 3 Roues" - https://www.sgt3r.com est actuellement inactif,
l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez
vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.
C'est le deuxième mail que je n'ai jamais reçu alors que c'est moi qui gère mon anti-spam manuellement pour ne pas perdre de courrier.
Grand merci pour votre accueil
A mon inscription j'ai bien reçu le premier mail me confirmant mon inscription, extrait ;OVO a écrit:Il ne serait pas dans la boite des mails indésirables, considéré comme SPAM?
Votre compte sur "SGT3R - Scooters GT 3 Roues" - https://www.sgt3r.com est actuellement inactif,
l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez
vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.
C'est le deuxième mail que je n'ai jamais reçu alors que c'est moi qui gère mon anti-spam manuellement pour ne pas perdre de courrier.
Ok Je vais regarder ce problème.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Bienvenue sur ce super fofo Calimol
Tu n'es pas seul, je n'ai jamais reçu le mail de confirmation :lol!:
Tu n'es pas seul, je n'ai jamais reçu le mail de confirmation :lol!:
Daniel- Pilier de forum
-
Voir sondages, thème avatars du mois de Juin et surfer sur le forum !
Au plaisir de te lire
Invité- Invité
Salut Calimol !
Eh dites les gars, va falloir qu'on fasse un club de retraités !
Eh dites les gars, va falloir qu'on fasse un club de retraités !
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
PP a écrit: Eh dites les gars, va falloir qu'on fasse un club de retraités !
C'est pas ça PP
on se réunira autour d'une bouteille d'oxygène et on s'empruntera nos déambulateurs. 3 roues? que 2 roues? toi 4 roues?
-
Bienvenue Calimol sur SGT3R
J'aimais bien le Panthéon, mais comme tu dis un peu juste sur autoroute (idem avec le 125 mp3 que j'ai pris ensuite).
Pour ma part après deux chutes sans gravité en quelques mois mais chute quand même (glissade roue Av sur bandes blanches mouillées et glissade dans un rond point sur flaque de gasoil).
La deuxième fois direct chez Piaggio et reprise du Panthéon pour le MP3 125 qui venait de sortir.
Depuis 2008, le 400 LT j'adore !
J'aimais bien le Panthéon, mais comme tu dis un peu juste sur autoroute (idem avec le 125 mp3 que j'ai pris ensuite).
Pour ma part après deux chutes sans gravité en quelques mois mais chute quand même (glissade roue Av sur bandes blanches mouillées et glissade dans un rond point sur flaque de gasoil).
La deuxième fois direct chez Piaggio et reprise du Panthéon pour le MP3 125 qui venait de sortir.
Depuis 2008, le 400 LT j'adore !
Pegase- Pilier de Forum
-
Une fois encore, un grand merci pour votre accueil si chaleureux, ça fait vraiment plaisir !
Je pense, que passé la soixantaine, quand on roule en déambulateur MP3, c'est qu'on doit pas être si vieux que ça ...
Donc pour le club, OK, mais le SGT3R
Je pense, que passé la soixantaine, quand on roule en déambulateur MP3, c'est qu'on doit pas être si vieux que ça ...
Calimol a écrit:Donc pour le club, OK, mais le SGT3R
Bonne réponse, Calimol,
-
Calimol a écrit:Une fois encore, un grand merci pour votre accueil si chaleureux, ça fait vraiment plaisir !
Nanmého ! c'est quoi cet ostrascisme ! Ya d'autres forums qui sont bien tu vas vite t'apercevoir que nous sommes plusieurs a être "multiforumer". Ce qui compte avant tout, c'est pas le site, c'est les qualités de ceux qui les fréquentent.... Et on arrive à faire des sorties multiclubs sans problème
Gilles77- Modo
-
Bienvenue sur SGT3R
Aldo- Membre assidu
-
Bienvenue sur SGT3R
Philsaus91- Pilier de forum
-
Bienvenue à toi et à ton tripode sur SGT3R
Patoche13500- Pilier de forum
-
Farpaitement au courant Gendrame . Ici c'est le 3ème et le dernier auquel je me suis inscrit, vu ?Gilles77 a écrit:Ya d'autres forums qui sont bien tu vas vite t'apercevoir que nous sommes plusieurs a être "multiforumer".
Je me demande pourtant, si celui-ci serait pas un peu mieux que les autres ....
Salut @ toi Calimol et sur ce fofo
Jackyr- Membre assidu
-
Sûrement un peu mieux
Ovo- Admin/Fondateur
-
Dom_Minette a écrit:Un peu "mieux" ou tu t'es trompé pour un peu "vieux"?
Attention Minette, tu vas être punie par papy.
-
Calais29- Pilier de forum
-
Bienvenue sur le forum Calimol
Louis89700- Pilier de forum
-
Bienvenue Calimol,
je connais un peu le Maconnais et il faut avouer que c'est un endroit idéal pour la balade.
sur le fofo qui deviendra peut être pour toi, comme c'est arrivé pour moi, le coin de rencontre des membres de la tribu des super-potes !
Amicalement.
je connais un peu le Maconnais et il faut avouer que c'est un endroit idéal pour la balade.
sur le fofo qui deviendra peut être pour toi, comme c'est arrivé pour moi, le coin de rencontre des membres de la tribu des super-potes !
Amicalement.
Popol94- Pilier de forum
-
Dom_quichatte a écrit:Attention Papy s'énerve : l'heure de la verveine arrive.
Pas la verveine, Dom, La camomille
-
Bienvenue à toi Calimol. Bonne route parmi nous !!!!
OthO- En rodage
-
Emploi/loisirs : Cadre dans la Fontion Publique/ Plage, sport sorties, ciné, et toutes les autres joie que nous offre
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1