Bonjour à tous et à chacun
+14
Jackyr
Patoche13500
Philsaus91
Aldo
Gilles77
Pegase
PP
Daniel
Fat Boy Jim
Gekos
Ovo
Papytrike
Armand83
Calimol
18 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous et à chacun
Bonjour,
Je m'appelle Jean et je roule depuis plusieurs années avec un Honda Panthéon FES 125 2T qui m'a donné bien du plaisir.
Malheureusement mes vieux os ne supportent plus très bien la sécheresse de sa suspension, surtout sur nos belles départementales souvent plus défoncées qu'un simple chemin de terre battue.
D'autre part, bien que très nerveux, il est un peu court en vitesse sur l'autoroute et pour dépasser rapidement sur route.
Je viens donc de m'offrir un MP3 Piaggio 400 LT que je suis allé chercher il y a trois semaines maintenant. 150 km pour le ramener à la maison dont une bonne partie sous la pluie.
C'est un occasion de 08/2009 avec 840 km.
Ma seule référence en scoot, c'est donc mon panthéon FS 125 2T.
Autant vous dire qu'après la légère appréhension des premiers km, je me suis très vite habitué à ce nouveau scoot, faut dire que le panthéon est aussi un très gros scoot pour un 125.
Je suis totalement emballé et ravi de mon achat, ce qui ne vous étonnera pas bien sûr.
Déjà de nombreuses ballades avec un ami qui lui circule en gros, très gros cube.
Plus 1700 km de bonheur, mais je suppose que vous connaissez...
Bien à vous
Jean
PS : Je n'ai pas reçu le mail me confirmant une validation de mon inscription sur le forum, et ce n'est que par hasard, en faisant un dernier essai de connexion avant d'effacer le lien de mes favoris que je me suis aperçu que j'avais été validé.
Je m'appelle Jean et je roule depuis plusieurs années avec un Honda Panthéon FES 125 2T qui m'a donné bien du plaisir.