GPS Garmin 346 LMT-S
+4
Gueule_kc
Tipsy06
Fab0568
Fat Boy Jim
8 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: GPS
Page 1 sur 1
GPS Garmin 346 LMT-S
Dans le cadre de mes essais produits pour Motoblouz/EnjoyTheRide, j'ai eu en test ce GPS. Voici mon essai qui vient d'être publié ce jour.
Doté d'une panoplie de fonctionnalités riche, le GPS Garmin 346 LMT-S est un bon GPS. Sa cartographie réduite et ses quelques petits défauts pourront se faire oublier dans le cadre d'une utilisation classique. Même si son tarif est un peu élevé face à ses concurrents directs.
https://www.motoblouz.com/enjoytheride/test-equipement-moto/15046-gps-garmin-346-lmt-s-2018-09-17
Doté d'une panoplie de fonctionnalités riche, le GPS Garmin 346 LMT-S est un bon GPS. Sa cartographie réduite et ses quelques petits défauts pourront se faire oublier dans le cadre d'une utilisation classique. Même si son tarif est un peu élevé face à ses concurrents directs.
https://www.motoblouz.com/enjoytheride/test-equipement-moto/15046-gps-garmin-346-lmt-s-2018-09-17
Re: GPS Garmin 346 LMT-S
pour tes retours Jean-Marc
Fab0568- Pilier de Forum
-
JM bien que mon Garmin soit plus ancien, je retrouve tous tes commentaires, surtout les "moins" dans mon modèle. Comme quoi les années passent et les inconvénients restent.
Certains points positifs restent aussi comme la mise à jour gratuite à vie et la robustesse.
Certains points positifs restent aussi comme la mise à jour gratuite à vie et la robustesse.
Tipsy06- Admin
-
Salut Fat,
j'ai un "ancestral" 590 de Garmin. Pas vraiment l'intention d'en changer mais je garde un oeil sur ce qui se fait.
L'avantage que je vois est la possibilité de mise à jour sans brancher directement le bouzin sur l'ordi.
Et pour le mien, les mises à jour sont à chaque fois "kolossales" (3Go) car toute la carto est rechargée. Ils ont changé ça ou à chaque fois il faut tout re-télécharger. Car sur un smartphone, le forfait data risque d'en prendre un gros coup si on n'est pas en wifi...
j'ai un "ancestral" 590 de Garmin. Pas vraiment l'intention d'en changer mais je garde un oeil sur ce qui se fait.
L'avantage que je vois est la possibilité de mise à jour sans brancher directement le bouzin sur l'ordi.
Et pour le mien, les mises à jour sont à chaque fois "kolossales" (3Go) car toute la carto est rechargée. Ils ont changé ça ou à chaque fois il faut tout re-télécharger. Car sur un smartphone, le forfait data risque d'en prendre un gros coup si on n'est pas en wifi...
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
MERCI pour l'essai, c'est cool qu'ils te prêtent du matos!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Adelie45- Pilier de Forum
-
Hyper pratique en effet !Gueule_kc a écrit:L'avantage que je vois est la possibilité de mise à jour sans brancher directement le bouzin sur l'ordi.
Je n'en sais rien, mais c'est probable. Je ne vois pas un fabricant changer ce genre de modus operandi... A vérifier néanmoins.Gueule_kc a écrit:Et pour le mien, les mises à jour sont à chaque fois "kolossales" (3Go) car toute la carto est rechargée. Ils ont changé ça ou à chaque fois il faut tout re-télécharger.
Pourquoi un smartphone ? Tu n'as pas accès à un réseau Wi-Fi autre que celui de ton teléphone ?Gueule_kc a écrit:Car sur un smartphone, le forfait data risque d'en prendre un gros coup si on n'est pas en wifi...
Heeeuuu... ils ne me le prêtent pas... ils me le donnent !Ovo a écrit:MERCI pour l'essai, c'est cool qu'ils te prêtent du matos!
Si, je crois ! Mais je voulais dire par là que faire ça "on-the-go", ça peut être chaud pour le forfait...Fat Boy Jim a écrit:Pourquoi un smartphone ? Tu n'as pas accès à un réseau Wi-Fi autre que celui de ton teléphone ?Gueule_kc a écrit:Car sur un smartphone, le forfait data risque d'en prendre un gros coup si on n'est pas en wifi...
Pffff, le piston...Fat Boy Jim a écrit:Heeeuuu... ils ne me le prêtent pas... ils me le donnent !Ovo a écrit:MERCI pour l'essai, c'est cool qu'ils te prêtent du matos!
-
Fat Boy Jim a écrit:Je regarderai lors de la prochaine MàJ le volume de data...
-
Merci pour tes comm's, JM... mais comme Yves l'a dit autre part, j'en suis toujours à l'âge des Crocs Magnons: je resterai fidèle au Tripy !
Chouzel- Pilier de Forum
-
Bonsoir !
Est-ce qu'il est envisageable de monter un tel GPS sur un scoot, genre celui que je vise, a savoir le nouveau MP3 350 ?
Est-ce qu'il est envisageable de monter un tel GPS sur un scoot, genre celui que je vise, a savoir le nouveau MP3 350 ?
Canam01- En rodage
-
Oui sans aucun souci diverses possibilités de montage voir sur le forum en faisant la fonction rechercher .....
Adelie45- Pilier de Forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: GPS
Page 1 sur 1