[Psg-k - Piaggio Mp3 250 RL] Présentation
+5
Titouan46
Digadi67
Adelie45
Tipsy06
Psg-k
9 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[Psg-k - Piaggio Mp3 250 RL] Présentation
Bonjour à tous,
J'ai des soucis de roll lock aussi depuis pas mal de temps.... mais cette fois ci, je me décide d'y remédier !
mp3 250 RL :
A la base c'était par intermittence, il fonctionnait de temps en temps, je redémarrais le scooter et c'était reparti.
La semaine dernière, il était bloqué et bipait en continu sans pouvoir le locker.
Il faut dire que ma batterie est pas loin de la fin ... mais en fait c'était un fusible dans le coffre qui avait cramé.
Sauf que maintenant, le voyant reste rouge et le roll lock est HS, impossible de l'utiliser !
Roll lock HS ? Purge à faire ? Capteur de selle ? (Déjà ressoudé).
Merci pour votre aide
J'ai des soucis de roll lock aussi depuis pas mal de temps.... mais cette fois ci, je me décide d'y remédier !
mp3 250 RL :
A la base c'était par intermittence, il fonctionnait de temps en temps, je redémarrais le scooter et c'était reparti.
La semaine dernière, il était bloqué et bipait en continu sans pouvoir le locker.
Il faut dire que ma batterie est pas loin de la fin ... mais en fait c'était un fusible dans le coffre qui avait cramé.
Sauf que maintenant, le voyant reste rouge et le roll lock est HS, impossible de l'utiliser !
Roll lock HS ? Purge à faire ? Capteur de selle ? (Déjà ressoudé).
Merci pour votre aide
Psg-k- En rodage
-
Re: [Psg-k - Piaggio Mp3 250 RL] Présentation
Bonsoir psg-k,
Avant toute chose, il est de bon ton de se présenter ici avant de poser des questions et que des membres puissent t'aider. Cela fait partie des "bonnes conduites" du forum. Après tu trouveras dans les bonnes sections beaucoup de réponses à tes questions.
Merci à toi de bien vouloir faire une présentation sur toi et ton véhicule.
Avant toute chose, il est de bon ton de se présenter ici avant de poser des questions et que des membres puissent t'aider. Cela fait partie des "bonnes conduites" du forum. Après tu trouveras dans les bonnes sections beaucoup de réponses à tes questions.
Merci à toi de bien vouloir faire une présentation sur toi et ton véhicule.
Tipsy06- Admin
-
Scooter Piaggio MP3 250 RL
Bonjour à tous,
Je possède donc un mp3 250 RL de 2008 depuis peu après avoir déjà eu le même modèle mais de 2007.
Je l'utilise tous les jours pour mes déplacements sur Paris... Tellement pratique
Ciao.
Je possède donc un mp3 250 RL de 2008 depuis peu après avoir déjà eu le même modèle mais de 2007.
Je l'utilise tous les jours pour mes déplacements sur Paris... Tellement pratique
Ciao.
Psg-k- En rodage
-
Psg-k- En rodage
-
Une présentation est une forme de bonjour
Adelie45- Pilier de Forum
-
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Bonsoir et bienvenue !
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et sur ta machine. D'avance, merci d'y participer.
ICI.
Un petit tour par là t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Important, à lire ou à relire : La charte du forum.
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et sur ta machine. D'avance, merci d'y participer.
ICI.
Un petit tour par là t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Important, à lire ou à relire : La charte du forum.
Titouan46- Admin
-
@ psg-k,
Jette un œil par là.
Si tu ne trouves pas la solution à ton problème, ouvre un nouveau sujet dans la rubrique "Les pannes sur nos Fuoco et MP3".
Il faudrait nous dire si tu as rechargé ou changé la batterie, et quel fusible avait cramé.
Jette un œil par là.
Si tu ne trouves pas la solution à ton problème, ouvre un nouveau sujet dans la rubrique "Les pannes sur nos Fuoco et MP3".
Il faudrait nous dire si tu as rechargé ou changé la batterie, et quel fusible avait cramé.
Titouan46- Admin
-
Bienvenue sur nos forums.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Alex64- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Balade moto Ski, Bricolage et Jardinage et ne rien faire
Bonjour l'Inconnu (puisque toujours pas présenté ! )
Welkom on board quand même
Welkom on board quand même
Chouzel- Pilier de Forum
-