FB Mondial HPS
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Et toutes les autres marques...
Page 1 sur 1
FB Mondial HPS
Je suis tombé par hasard sur cette petite 125, qui pour la ballade et hors autoroute, est vraiment sympa, autant point de vue look que mécanique : la FB Mondial HPS
J'aime bien le style un peu rétro, j'aime pas les rétros, La selle n'est pas pratique pour emmener les gamin à l'école le matin. Le prix pique un peu, mais quand on vient du scooter...
Et puis pour certains passer d'un HTS à une HPS, allo quoi
le test vidéo sur motorlive
et le comparo Honda/KTM/ FB Mondial HPS
Et pour ceux qui ont un A2 voire un A complet, elle existera en 250cc (sous la dénomination 300)
MotoStation
J'aime bien le style un peu rétro, j'aime pas les rétros, La selle n'est pas pratique pour emmener les gamin à l'école le matin. Le prix pique un peu, mais quand on vient du scooter...
Et puis pour certains passer d'un HTS à une HPS, allo quoi
le test vidéo sur motorlive
et le comparo Honda/KTM/ FB Mondial HPS
Et pour ceux qui ont un A2 voire un A complet, elle existera en 250cc (sous la dénomination 300)
MotoStation
Re: FB Mondial HPS
Un mix de look assez curieux, mais je crains pas
Fab0568- Pilier de Forum
-
Quadro94- Pilier de Forum
-
Quadro94 a écrit:Pour un autre forum j'ai fait différent essai la Mondial, et une petite dernière fabriqué en Europe en Espagne très exactement la Rieju Century même moteur mais cadre très différent une selle bien plus accueillante !
Oh oui, avec celle ci je pourrai emmener mon enfant à l'école !
Bon après je ne sais pas quoi faire de son casque, donc pas glop, mais au moins il ne m'en voudra pas de ne plus pouvoir l'emmener...
Je vais aller lire les tests mais franchement à part le sabot, l'échappement, et la selle, j'ai l'impression de voir la même... et pour 700 euros de moins (3500 euros annoncés)
article
Celle que tu présentes sur la photo n'était qu'un proto regarde bien le moteur n'est pas opérationnel, les performances sont les mêmes que ma Terra pour le prix elle est à 3700€.
-
J'ouvre un sujet sur ce modèle spécifique !
-
Quadro94 a écrit:Celle que tu présentes sur la photo n'était qu'un proto regarde bien le moteur n'est pas opérationnel, les performances sont les mêmes que ma Terra pour le prix elle est à 3700€.
Hey mais tu me prends pour qui ?? c'est pas parce que j'ai rédigé le GUNO4Q que je suis un mécano D'ailleurs souviens toi quand on se voit qui a les mains dans le cambouis
Je te disais ça au cas où tu voudrais l'acheter car j'ai bien l'impression que le moteur est en plastique et ça ferait désordre.
-
Quadro94 a écrit:Je te disais ça au cas où tu voudrais l'acheter car j'ai bien l'impression que le moteur est en plastique et ça ferait désordre.
Toi non plus tu n'as plus l'habitude des moteurs propres ?
Je te sens en grande réflexion sur un futur véhicule, entre un changement de guidon sur ta machine et le changement de la machine...
-
Quadro94 a écrit:Je te sens en grande réflexion sur un futur véhicule, entre un changement de guidon sur ta machine et le changement de la machine...
Tant que Kymco ne bouge pas, ou éventuellement Quadro avec un 3R plus puissant, moi je ne bouge pas. C'est pour ça que je me dis qu'en attendant je peux remodifier et améliorer un peu la bestiole...
Par contre ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu...
Et puis se tenir au courant permet de savoir quoi prendre en cas de casse du véhicule...
Sage réflexion !
-
J'aime beaucoup le look de la HPS... Il existe une version 300 cc, mais pas disponible chez nous !
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Et toutes les autres marques...
Page 1 sur 1