Support Téléphone Givi S957B
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: GPS
Page 1 sur 1
Support Téléphone Givi S957B
Bon en attendant l'investissement du dernier Tomtom et en rapport de l'utilisation que je peux avoir d'un GPS sur ma Ducat, j'ai opté pour ce système.
Direction Speedway qui l'avait en stock et en avant Guingamp.
Mon galaxy S8 plus rentre comme une lettre à la poste, son support se fixe au guidon en 30 secondes et le système d'accroche de la housse au support est identique au TANKLOCK.
L'étui est étanche, bref reste plus qu'à tester.
https://www.givi.fr/accessoires/Porte-GPS//smartphone-et-dispositifs-d/'alimentation/S957B
Direction Speedway qui l'avait en stock et en avant Guingamp.
Mon galaxy S8 plus rentre comme une lettre à la poste, son support se fixe au guidon en 30 secondes et le système d'accroche de la housse au support est identique au TANKLOCK.
L'étui est étanche, bref reste plus qu'à tester.
https://www.givi.fr/accessoires/Porte-GPS//smartphone-et-dispositifs-d/'alimentation/S957B
Re: Support Téléphone Givi S957B
Bon produit pour les mobiles, attention par contre à ne pas utiliser trop longtemps sous le cagnard, le téléphone n'est pas ventilé et il n'apprécie pas trop
Fab0568- Pilier de Forum
-
En effet, je laisserai un peu ouvert pour ventilé, sauf si ça flotte
J'en ai eu un et c'est la fermeture éclaire qui n'a pas tenu dans le temps. Même au soleil je n'ai jamais eu de souci avec le téléphone, ni buée ou autre quelque soit le temps et la température.
Actuellement j'en ai un autre que j'ai adapté aux montants du Givi car eux sont très bien faits.
Actuellement j'en ai un autre que j'ai adapté aux montants du Givi car eux sont très bien faits.
Tipsy06- Admin
-
Beau et bon produit.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux