[Kamix -MP3 500 Lt sport -euro 4] Présentation
+6
Digadi67
Ed6969
Domi1952
Titouan46
Tipsy06
kamix
10 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[Kamix -MP3 500 Lt sport -euro 4] Présentation
Bonjour à toutes et toutes ! Hugues , 40 ans , je vis din l'ch'nord (mais j'suis belge hein! hé oui, on peut pas avoir tous les défauts ! ) Après quelques années passées en Belgique avec quelques grosses cylindrées ( kawazaki GPZ 500 , Kawazaki ZR-7, Ducati monstro 900) je décide de m'expatrier par amour en France ...sauf que voilà ... je pars un petit peu trop précipitament et "j'oublie" de passer le permis moto en Belgique ( oui, pour les belges, je suis en licence filière libre à l'époque depuis 18 mois ). Du coup me voici arrivé en France sans permis moto valide , et , tenant à mon précieux sésame belge,( merci le permis à point!) je me résouds à abandonner le 2 roues ...Sauf que l'appel de la route est plus fort quelques années plus tard et je me décide donc de me remettre en selle (motorisée hein bien sûr ! , mais il ne me reste plus que 2 solutions à l'epoque pour pouvoir garder mon précieux permis belch'''' : le 3 roues ou la 125 ! Réticent à l'époque sur ce type d'oRni (objet roulant non identifié) je me décide d'acheter un 125 cc : Suzuki intruder 125 : mouais bof, c'est beau mais ça n'avance pas ce machin là ! direction Aprilia pour un magique 2 temps : la RS 125 (ca avance un peu plus mais ça pue !) Re-changement pour un truc plus "classe" : Cagiva raptor 125 cc full équipée , toujours un 2 temps mais cette fois poussé à son maximum ---> 155km/h à fond en descente avec mes 120 kgs ! Ouais, sauf que ça pue toujours autant un 2 temps , et en plus c'est capricieux et fragile : ras le c*l des problèmes tant pis je repars chez les jap's et j'achète une valeur sûre : Honda varadero 125 ! Ha ça point de vue gabarit c'est génial : on dirait une grosse ! (comme la mienne comprenne qui pourra !), c'est confortable, c'est fiable, ça pue pas et ça démarre au 1/4 de tour ! On l'équipe quand même d'un pot Devil carbone pour faire comme les grands et en route pour l'aventure ...qui s'arrête sur une entrée d'autoroute et ouais...poussée à fond : à peine 120km h avec le moteur qui gu***e comme Clara Morgane en pleine jouissance ! Adieu le duo avec madame, adieu l'aventure ! Elle ne me servira donc que pour les trajets maison-boulot-maison, par beau temps (ouais, faut pas déconner je suis un motard du dimanche!). Je l'ai donc gardée quelques années, le temps de me refaire la main (et, pour plus tard, avoir les années d'expérience en 125 cc pour pouvoir conduire nos précieux 3 roues). Ouais, car l'idée a germé dans ma ptite tête pleine de vide (et de conneries parfois aussi, vous allez vite vous en rendre compte ici ! ). Cette année 2017 maudite, je me fais virer de mon boulot pour cause de maladie ( fuck cancer!) (18 ans de bons et loyaux services, bande de salauds!). Et je touche donc les émoluments compensatoires qui me sont dûs : bingo ! j'achète un mp3, allez, soyons fous ! Et donc voilà, je fais partie de la grande famille des GT3roues depuis décembre 2017 après l'achat de mon MP3 500 sport blanc acheté neuf ! Déjà 1500 kms , équipé d'un Akrapovic noir , entretien des 1000 km effectué chez Piaggio en Belgique et un vrai bonheur de rouler avec ce type d'engin ! Et surtout enfin le bonheur de pouvoir faire des duos avec madame et d'avaler les kilomètrès sans avoir de tendinite dans le poignet droit ! On avale la route depuis 2 mois maintenant (au sens propre comme au figuré : il a déja embrassé le sol 2 fois, à l'arrêt avec madame qui "twerkait" sur le bestiau ! nondidjeuuuuu c'est lourd 250 kg ! ...non pas ma femme hein c*****d ! le Piaggio !). voili voilu, si vous avez des questions ? non ? personne ? Ok , à bientôt les z'amis tripodes !
kamix- En rodage
-
Re: [Kamix -MP3 500 Lt sport -euro 4] Présentation
En voilà une de présentation !
Bienvenue parmi nous.
Bienvenue parmi nous.
Tipsy06- Admin
-
Quelle présentation !
Bonjour et bienvenue.
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi (quoique tu en aies déjà dit pas mal dans ta présentation) et sur ta machine. D'avance merci d'y participer.
ICI.
Un petit tour par là t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Important, à lire ou à relire : La charte du forum.
Bonjour et bienvenue.
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi (quoique tu en aies déjà dit pas mal dans ta présentation) et sur ta machine. D'avance merci d'y participer.
ICI.
Un petit tour par là t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Important, à lire ou à relire : La charte du forum.
Titouan46- Admin
-
Bonjour et bienvenu
Domi1952- Pilier de forum
-
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Salutation et bienvenue! Bonne route...
Quadro94- Pilier de Forum
-
Bienvenue sur notre Forum.
Adelie45- Pilier de Forum
-
Bonjour et bienvenue
Polochon44- Pilier de Forum
-
Moi j'ai tout lu, belle prez, bienvenue chez nous.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ovo a écrit:Moi j'ai tout lu, belle prez, bienvenue chez nous.
Moi aussi j'ai tout lu
Tipsy06- Admin
-
la prochaine fois je ferai plus court
kamix- En rodage
-
kamix a écrit:la prochaine fois je ferai plus court
Ah mais il n'y a qu'une présentation ici
Tipsy06- Admin
-