[Kamix -MP3 500 Lt sport -euro 4] Présentation
+6
Digadi67
Ed6969
Domi1952
Titouan46
Tipsy06
kamix
10 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[Kamix -MP3 500 Lt sport -euro 4] Présentation
Bonjour à toutes et toutes ! Hugues , 40 ans , je vis din l'ch'nord (mais j'suis belge hein! hé oui, on peut pas avoir tous les défauts ! ) Après quelques années passées en Belgique avec quelques grosses cylindrées ( kawazaki GPZ 500 , Kawazaki ZR-7, Ducati monstro 900) je décide de m'expatrier par amour en France ...sauf que voilà ... je pars un petit peu trop précipitament et "j'oublie" de passer le permis moto en Belgique ( oui, pour les belges, je suis en licence filière libre à l'époque depuis 18 mois ). Du coup me voici arrivé en France sans permis moto valide , et , tenant à mon précieux sésame belge,( merci le permis à point!) je me résouds à abandonner le 2 roues ...Sauf que l'appel de la route est plus fort quelques années plus tard et je me décide donc de me remettre en selle (motorisée hein bien sûr ! , mais il ne me reste plus que 2 solutions à l'epoque pour pouvoir garder mon précieux permis belch'''' : le 3 roues ou la 125 ! Réticent à l'époque sur ce type d'oRni (objet roulant non identifié) je me décide d'acheter un 125 cc : Suzuki intruder 125 : mouais bof, c'est beau mais ça n'avance pas ce machin là ! direction Aprilia pour un magique 2 temps : la RS 125 (ca avance un peu plus mais ça pue !) Re-changement pour un truc plus "classe" : Cagiva raptor 125 cc full équipée , toujours un 2 temps mais cette fois poussé à son maximum ---> 155km/h à fond en descente avec mes 120 kgs ! Ouais, sauf que ça pue toujours autant un 2 temps , et en plus c'est capricieux et fragile : ras le c*l des problèmes tant pis je repars chez les jap's et j'achète une valeur sûre : Honda varadero 125 ! Ha ça point de vue gabarit c'est génial : on dirait une grosse ! (comme l