Gilet chauffant de chez Gerbing 12V
+2
Quadro94
Adelie45
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Vestes, blousons, combinaisons
Page 1 sur 1
Gilet chauffant de chez Gerbing 12V
Ce jour test du gilet chauffant offert par mes enfants à noël sous conditions de pluie, vent et un petit 5°.
Eh bien super content de ce gilet, j'ai roulé 1h00 et vraiment de très bonnes sensations au niveau chaleur, le col est chauffé de plus avec un revêtement polaire, le dos et le bas du dos sont chauffés vraiment top et les manches aussi sont chauffées, au niveau poitrine c'est top aussi.
Gilet très léger à porter sous le blouson Ixon Gallium .
Gilet précâblé au niveau des manches pour brancher les gants Gerbing que j'ai depuis pas mal de temps.
Ci joint les photos du gilet :
Cordon branchement direct batterie moto.
Un régulateur de chauffe à 3 positions très utile car avec 5° extérieur ce gilet chauffe fort, en positon mini c'était très agréable au niveau des bras et surtout le bas du dos.
Je le conseille vivement, certes le prix est élevé 234€, mais la qualité est au rendez-vous. Voilà pour mon retour d'infos, me voilà équipé pour aller faire l'hivernale dans le Berry chez Christian Incauda fin Février.
Eh bien super content de ce gilet, j'ai roulé 1h00 et vraiment de très bonnes sensations au niveau chaleur, le col est chauffé de plus avec un revêtement polaire, le dos et le bas du dos sont chauffés vraiment top et les manches aussi sont chauffées, au niveau poitrine c'est top aussi.
Gilet très léger à porter sous le blouson Ixon Gallium .
Gilet précâblé au niveau des manches pour brancher les gants Gerbing que j'ai depuis pas mal de temps.
Ci joint les photos du gilet :
Cordon branchement direct batterie moto.
Un régulateur de chauffe à 3 positions très utile car avec 5° extérieur ce gilet chauffe fort, en positon mini c'était très agréable au niveau des bras et surtout le bas du dos.
Je le conseille vivement, certes le prix est élevé 234€, mais la qualité est au rendez-vous. Voilà pour mon retour d'infos, me voilà équipé pour aller faire l'hivernale dans le Berry chez Christian Incauda fin Février.
Adelie45- Pilier de Forum
-
Quadro94- Pilier de Forum
-
Quadro94- Pilier de Forum
-
Re: Gilet chauffant de chez Gerbing 12V
J'avais pas vu ton sujet Yves. Ça pique quand même en terme de prix mais bon...À voir.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Effectivement le prix pique un peu ,mais la finalité un vrai confort....
Chaque année je vais voir mon neveu en Corrèze au mois de février et un ami à Vichy sous des températures bien fraîche -10°/-13° ....
Température du gilet parfaite et uniforme chauffe le cou,les épaules,bras et bas du dos.....
Gilet de qualité et la qualité cela se paye
Chaque année je vais voir mon neveu en Corrèze au mois de février et un ami à Vichy sous des températures bien fraîche -10°/-13° ....
Température du gilet parfaite et uniforme chauffe le cou,les épaules,bras et bas du dos.....
Gilet de qualité et la qualité cela se paye
-
Y a un problème avec vos beaux équipements: faut avoir la taille mannequin !!!
Chouzel- Pilier de Forum
-
Ça y est, c'est commandé, marre de me cailler en hiver. Je vous ferai un retour mais vu ce qu'en dit Yves, je ne m'inquiète pas. Seul truc, je suis entré deux tailles, j'ai pris celle du dessus, j'espère que ça ne sera pas ample.
@Yves: durée de la batterie?
@Yves: durée de la batterie?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Il y a du 3xl quand même mais bonChouzel a écrit:Y a un problème avec vos beaux équipements: faut avoir la taille mannequin !!!
Ovo- Admin/Fondateur
-
-
Ovo a écrit:Il y a du 3xl quand même mais bonChouzel a écrit:Y a un problème avec vos beaux équipements: faut avoir la taille mannequin !!!
Merci pour le baume, mais sous 12XL ça vaut pas la peine
Chouzel- Pilier de Forum
-
Ben t'en achètes 2 : 1 pour le devant et 1 pour le dos.
Titouan46- Admin
-
Chouzel- Pilier de Forum
-
Titouan46 a écrit:Ben t'en achètes 2 : 1 pour le devant et 1 pour le dos.
Ovo- Admin/Fondateur
-
J'ai pris du M Yves je suis entré deux tailles, le S et le M.Adelie45 a écrit:
Pour info la veste taille petit....pour toi le xxl me parait parfait...
En tout cas, merci pour notre échange ce matin
Ovo- Admin/Fondateur
-
Veste reçu ce jour, belle qualité de fabrication. Je confirme côté taille que je suis entre un S et un M, par sécurité j'ai pris M et heureusement car ça taille petit. En tout cas, le M est pile poil pour moi.
Chose à savoir que je n'ai pas lu sur la page d'Ixtem moto notre partenaire dont la reconduction de notre partenariat est reconduit jusqu'en 2023 (je le dis au passage), c'est que les batteries ne sont pas fournies avec le gilet. Il y a juste un câble avec protection fusible pour raccorder sur la batterie du scoot ou de la moto et un régulateur de température.
Sur un scoot electrique, il n'est pas évidant de se raccorder sur la batterie, c'est un comble!
Heureusement, Yves avait un lot de batteries à vendre, j'ai donc profité de son lot.
Pas encore essayé, les batteries sont en charge mais Yves m'a rassuré sur la qualité de cette veste.
À suivre.
Chose à savoir que je n'ai pas lu sur la page d'Ixtem moto notre partenaire dont la reconduction de notre partenariat est reconduit jusqu'en 2023 (je le dis au passage), c'est que les batteries ne sont pas fournies avec le gilet. Il y a juste un câble avec protection fusible pour raccorder sur la batterie du scoot ou de la moto et un régulateur de température.
Sur un scoot electrique, il n'est pas évidant de se raccorder sur la batterie, c'est un comble!
Heureusement, Yves avait un lot de batteries à vendre, j'ai donc profité de son lot.
Pas encore essayé, les batteries sont en charge mais Yves m'a rassuré sur la qualité de cette veste.
À suivre.
Dernière édition par Ovo le Sam 22 Fév 2020 - 4:36, édité 1 fois
Ovo- Admin/Fondateur
-
Reconduction du partenariat avec Ixtem moto jusqu'en 2023.
Titouan46- Admin
-
Nickel la reconduction avec IXTEM moto
Pour ma part client depuis 9 ans et entièrement satisfait qualité des équipements et Sav opérationnel....Sans oublier la remise SGT3R.
Pour ma part client depuis 9 ans et entièrement satisfait qualité des équipements et Sav opérationnel....Sans oublier la remise SGT3R.
-
Te voilà bien équipé Patrick
Merci à IXTEM pour le reconduction
Merci à IXTEM pour le reconduction