[Modulaire] Casque Nolan N44 Evo
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques modulables et modulaires
Page 1 sur 1
[Modulaire] Casque Nolan N44 Evo
Le casque modulaire urbain et routier de Nolan subit une mise à jour afin de rester dans le coup après 5 ans sur le marché. Le N44 Evo, homologué comme jet et intégral, adopte de nouvelles ventilations et une mentonnière retravaillée pour rester adapté à toutes les utilisations.
Re: [Modulaire] Casque Nolan N44 Evo
Bonjour a tous :
Je souhaiterais si quelqu'un peut me donner des renseignements ;
- Avoir des avis sur le casque NOLAN 100.5 ( Qu'en pensez vous ?? ) . Bien entendu équipé en radio / inter-com et bluetooth .
- Comparatifs entre le Schubert C4 et ce modèle . Merci d'avance. Plusieurs avis seraient bien .
Je souhaiterais si quelqu'un peut me donner des renseignements ;
- Avoir des avis sur le casque NOLAN 100.5 ( Qu'en pensez vous ?? ) . Bien entendu équipé en radio / inter-com et bluetooth .
- Comparatifs entre le Schubert C4 et ce modèle . Merci d'avance. Plusieurs avis seraient bien .
Alex64- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Balade moto Ski, Bricolage et Jardinage et ne rien faire
Re: [Modulaire] Casque Nolan N44 Evo
À mon avis, ils n'ont rien à voir, le schuberth étant sûrement bien mieux insonorisé.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux