Vente pantalon
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Petites annonces du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: C'est vendu...
Page 1 sur 1
Vente pantalon
Bonjour à tous,
Pour cause de mutation outre-mer au mois d'aout, un collègue vend un pantalon BERING textile MAGNUM taille XXL (95-104) acheté neuf 99 euros au mois de janvier (j'étais avec lui) et porté une seule fois. Il le vend 50 euros, frais de port compris.
Si intéressé, me le faire savoir même voie. C'est moi qui sert d'intermédiaire et d'expéditeur car il doit préparer sa cantine maritime rapidement et ne peux pas tout embarquer (je doute qu'il en ai beaucoup besoin dans les cinq prochaines années).
Pour cause de mutation outre-mer au mois d'aout, un collègue vend un pantalon BERING textile MAGNUM taille XXL (95-104) acheté neuf 99 euros au mois de janvier (j'étais avec lui) et porté une seule fois. Il le vend 50 euros, frais de port compris.
Si intéressé, me le faire savoir même voie. C'est moi qui sert d'intermédiaire et d'expéditeur car il doit préparer sa cantine maritime rapidement et ne peux pas tout embarquer (je doute qu'il en ai beaucoup besoin dans les cinq prochaines années).
Dernière édition par OVO le Sam 29 Mai 2010 - 10:41, édité 2 fois (Raison : Précision sur la taille en norme européenne)
Gilles77- Modo
-
Re: Vente pantalon
Ça doit trouver preneur. Un chouille grand pour moi
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Re: Vente pantalon
Intéressant
Idem qu'OVO... on doit en rentrer deux comme moi là dedans
Idem qu'OVO... on doit en rentrer deux comme moi là dedans
Gekos- Pilier de Forum