Blouson VQUATTRO SP-81
+5
Paul69
Gueule_kc
Titouan46
Fab0568
Ed6969
9 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Vestes, blousons, combinaisons
Page 1 sur 1
Blouson VQUATTRO SP-81
Je viens de craquer sur ce blousons à 149 euros en ce moment sur vente privée.com, je pense qu'il ira très bien avec ma Diva.
Test sur Motoservices.com
Par ici.
Test sur Motoservices.com
Par ici.
Re: Blouson VQUATTRO SP-81
Sympa !
Juste pour la faire avant Raymonde : Corinne sera superbe là dedans
Dernière édition par Fab0568 le Ven 29 Sep 2017 - 20:54, édité 1 fois
Fab0568- Pilier de Forum
-
Fab0568 a écrit:Sympa !
Jalouse
Fab0568- Pilier de Forum
-
Beau blouson !
(Mais faut pas avoir de bide...)
Titouan46- Admin
-
Titouan46 a écrit:
Ouaip, mais si tu as les nénés qui tombent, il semble qu'il y a 2 poches pour les ranger
Mais chouette parure quand même !
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Gueule_kc a écrit:Titouan46 a écrit:
Ouaip, mais si tu as les nénés qui tombent, il semble qu'il y a 2 poches pour les ranger
Mais chouette parure quand même !
De quoi mettre un gant de toilette dans chaque poche, pas plus.
Titouan46- Admin
-
Très beau blouson !
Il en reste encore 4 en taille XXL , juste ma taille j'aime bien prendre un peu plus grand
Il en reste encore 4 en taille XXL , juste ma taille j'aime bien prendre un peu plus grand
Paul69- Pilier de forum
-
Bon bin au final elle n'est jamais arrivée, sois disant des problèmes de gestion de stock, a mon avis ils se sont bien plantés sur le prix
Bref j'ai remis le couvert chez Amazon mais cette fois ci prix plein but, on verra bien si elle arrive
Bref j'ai remis le couvert chez Amazon mais cette fois ci prix plein but, on verra bien si elle arrive
Beau blouson effevtivement
Adelie45- Pilier de Forum
-
Je trouve le blouson vraiment très beau. Zt si VQuatro fait d'aussi beau blouson que ses gants, il doit être super. Tiens nous au courant quand tu l'auras reçu et essayé !!
Allez petit retour sur ce Vquattro.
Il taille excessivement petit, certes je veux bien avoir pris de l'embonpoint durant ces derniers mois mais quand même, impossible d'enfiler la taille XL, mon gône qui est fin comme une ablette, il lui allait quasi comme un gant.
Donc retour direct à l'envoyeur en lui demandant par la même occasion de me renvoyer un 2XL, deux jours après le voilà arrivé.
Esthétiquement parlant il en jette vraiment, le cuir est de très bonne qualité, très épais mais très rigide également, une fois sur le dos on a l'impression d'être robocop, je pense qu'il va se faire avec le temps. Il est équipé d'un maximum de poches très pratiques (4 poches extérieures, 1 poche autoroute et 2 poches intérieures).
Il tient énormément chaud et ce sans la doublure thermique amovible, très utile celle ci peut se transformer en véritable petit blouson type coupe-vent mais vraiment à utiliser en cas d'extrême grand froid.
Le col est équipé d'un bouton pression monté sur une glissière qui permet un serrage assez fin.
Bref pour l'instant rien à redire tout me convient
Il taille excessivement petit, certes je veux bien avoir pris de l'embonpoint durant ces derniers mois mais quand même, impossible d'enfiler la taille XL, mon gône qui est fin comme une ablette, il lui allait quasi comme un gant.
Donc retour direct à l'envoyeur en lui demandant par la même occasion de me renvoyer un 2XL, deux jours après le voilà arrivé.
Esthétiquement parlant il en jette vraiment, le cuir est de très bonne qualité, très épais mais très rigide également, une fois sur le dos on a l'impression d'être robocop, je pense qu'il va se faire avec le temps. Il est équipé d'un maximum de poches très pratiques (4 poches extérieures, 1 poche autoroute et 2 poches intérieures).
Il tient énormément chaud et ce sans la doublure thermique amovible, très utile celle ci peut se transformer en véritable petit blouson type coupe-vent mais vraiment à utiliser en cas d'extrême grand froid.
Le col est équipé d'un bouton pression monté sur une glissière qui permet un serrage assez fin.
Bref pour l'instant rien à redire tout me convient
Non mais t'es gros, t'es gros, y a pas à tortiller, faut juste se faire à l'idée ! (les joies de l'achat en ligne)
Fab0568- Pilier de Forum
-
Comme tu dis (pour les joies de l'achat en ligne ) malheureusement ce blouson est introuvable sur Lyon.
Je connais bien le soucis, bien que j'ai tapé dans le mille avec ma veste cuir Held au niveau taille, elle a mis plus de 3 semaines pour arriver et récemment pour un jean renforcé, il a fallu 2 renvois et plus d'un mois pour des correspondances de tailles US/EUR complètement farfelues.
Fab0568- Pilier de Forum
-
BO! le blouson mais comme dit Fab faudra attaquer le régime......XXL
Ray69- Pilier de Forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Vestes, blousons, combinaisons
Page 1 sur 1