[ Romain - Quadro 350D ] Présentation
+9
Tipsy06
Ed6969
Quadro94
Fat Boy Jim
Olivier95
Rossoni regis
Adelie45
Polochon44
Rom4in
13 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[ Romain - Quadro 350D ] Présentation
Bonjour à tous.
Romain, 29 ans, habitant la région parisienne. Je me suis inscris après avoir trouvé la bible du Quadro GUNO4Q, que d'ailleurs je remercie d'avoir passé autant de temps et d'avoir été aussi précis dans ses explications, pour nous en faire tous profiter.
Quant à la machine, il s'agit d'un Quadro 350D de 2013 acheté à 4000 KM avec carnet à jour. Aujourd'hui j'approche des 10000 et je vais m'occuper de la révision courrante et j'irai en concession pour les galets et courroie.
Je dois dire que je suis tombé sur une bonne série, je n'ai absolument rencontré aucune panne. J'ai pris RDV avec la concession Quadro car j'ai remarqué suite au guide GUNO4Q que mon système HTS s'affaisse. 90€ sans aucune garantie..
J'avais déjà remarqué que le rayon de braquage était assez court mais je ne savais pas que c'était du au HTS, nous verrons bien...
Autre petit point négatif, les pièces détachés, j'ai nettoyé le filtre à air que je voulais à la base changer, comme sur les révisions de mon auto, mais je n'ai absolument rien trouvé en ligne... Nous verrons, encore une fois, combien la concession Quadro facture.
Sinon très content, bonnes performances, bon confort, pour aller bosser sur Paris c'est le top
Romain, 29 ans, habitant la région parisienne. Je me suis inscris après avoir trouvé la bible du Quadro GUNO4Q, que d'ailleurs je remercie d'avoir passé autant de temps et d'avoir été aussi précis dans ses explications, pour nous en faire tous profiter.
Quant à la machine, il s'agit d'un Quadro 350D de 2013 acheté à 4000 KM avec carnet à jour. Aujourd'hui j'approche des 10000 et je vais m'occuper de la révision courrante et j'irai en concession pour les galets et courroie.
Je dois dire que je suis tombé sur une bonne série, je n'ai absolument rencontré aucune panne. J'ai pris RDV avec la concession Quadro car j'ai remarqué suite au guide GUNO4Q que mon système HTS s'affaisse. 90€ sans aucune garantie..
J'avais déjà remarqué que le rayon de braquage était assez court mais je ne savais pas que c'était du au HTS, nous verrons bien...
Autre petit point négatif, les pièces détachés, j'ai nettoyé le filtre à air que je voulais à la base changer, comme sur les révisions de mon auto, mais je n'ai absolument rien trouvé en ligne... Nous verrons, encore une fois, combien la concession Quadro facture.
Sinon très content, bonnes performances, bon confort, pour aller bosser sur Paris c'est le top
Rom4in- En rodage
-
Re: [ Romain - Quadro 350D ] Présentation
Bonjour et bienvenue
Polochon44- Pilier de Forum
-
D'ailleurs, si quelqu'un connait un moyen ou un garagiste pouvant m'effectuer la purge du Quadro du système HTS et m'évitant de régler 90 euros, je suis preneur.
Rom4in- En rodage
-
Bienvenue sur notre forum.
Dernière édition par Adelie45 le Mer 28 Juin 2017 - 9:28, édité 1 fois
Adelie45- Pilier de Forum
-
Bonjour et bienvenue
Rossoni regis- Membre assidu
-
Bienvenue, pour ta révision puisque tu bosse sur Paris fait faire ta révision sur Paris!
Quadro94- Pilier de Forum
-
Bienvenue chez nous.
Tipsy06- Admin
-
Bienvenue chez nous, le top pour ton Quadro, c'est Darcos!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bonjour et bienvenu
Domi1952- Pilier de forum
-
Sois le bienvenu parmi nous !
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Un petit tour par Là t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup .
Important à lire (ou à relire) : La charte du forum.
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Un petit tour par Là t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup .
Important à lire (ou à relire) : La charte du forum.
Nannan- Pilier de Forum
-
Bienvenue !
Je t'ai rajouté dans notre recensement des quadroïstes
https://www.sgt3r.com/t6305-recensement-des-quadroistes#140639
De quelle couleur est ton 3D ?
Je t'ai rajouté dans notre recensement des quadroïstes
https://www.sgt3r.com/t6305-recensement-des-quadroistes#140639
De quelle couleur est ton 3D ?
Thierry.P- Pilier de forum
-