Akrapovic
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Echappements
Page 1 sur 1
Akrapovic
J'ai l'intention de changer mon Mivv par un Akrapovic.
Est il vendu complet prêt a être installer directement ou faut il prévoir l'achat des fixations en plus
Je compte prendre celui ci :
Est il vendu complet prêt a être installer directement ou faut il prévoir l'achat des fixations en plus
Je compte prendre celui ci :
Re: Akrapovic
De mémoire Olivier, il est livré prêt à monter, sauf que certains le vendent avec et d'autres sans catalyseur, je te conseille de le prendre avec catalyseur.
L'installation est très simple il faut juste prévoir un tir ressort pour te faciliter le remontage.
L'installation est très simple il faut juste prévoir un tir ressort pour te faciliter le remontage.
Car pour commencer ton pot d'origine en est équipé d'un, si tu veux rester dans la légalité c'est mieux de remettre un catalyseur.
Ensuite tu auras une perte de couple.
Va voir ce post Olivier, il est très intéressant.
Ensuite tu auras une perte de couple.
Va voir ce post Olivier, il est très intéressant.
Si tu as besoin du tir ressort Olivier je dois encore avoir le mien, fais moi le savoir pour que je le cherche je pourrai te l'envoyer si tu le souhaites.
Bon je reviens vers toi je vais commander l'Akra demain car j'ai revendu mon Mivv aujourd'hui....
Tu en veux pour combien pour le Tir Ressort car je vais en avoir besoin
Tu en veux pour combien pour le Tir Ressort car je vais en avoir besoin
Ting, il m'aurait bien servi pour les ressorts de la béquille centrale de mon Africaine, parce que ça été du sport pour l'accrocher
mais bon, c'est fait
Fab0568- Pilier de Forum
-
Cet Akra me tente depuis bientôt 3 ans mais je n'ai toujours pas fait le pas ...
Bond@007- En bonne voie
-
J'en avais un sur mon 300cc mais c'etait un Mivv sur le 500cc alors je l'ai revendu et j'ai craquer pour l'Akra
Le colis est parti hier je l'attends impatiemment, j'ai remonté le pot d'origine mais j'arrive pas à m'y faire
Le colis est parti hier je l'attends impatiemment, j'ai remonté le pot d'origine mais j'arrive pas à m'y faire
Dernière édition par Fat Boy Jim le Mar 20 Juin 2017 - 19:31, édité 1 fois (Raison : 4)
Désolé du retard Olivier, j'étais surbooké cette semaine, il est parti cet après midi par la poste
Pas grave mais j'ai recu l'Akra aujourd'hui et trop impatient de le monter j'ai monter les ressorts a l'arrache et mis au tournevis, j'en ai plier le petit tournevis Facom
Dernière édition par Olivier95 le Jeu 22 Juin 2017 - 20:38, édité 1 fois
Alors cet Akra ???
Bond@007- En bonne voie
-