Une remorque bien pratique
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Remorques et transport de machines :: Remorques et transport de machines
Page 1 sur 1
Une remorque bien pratique
Il y a qques années j'ai acheté cette remorque qui permet de monter très simplement dessus en conduisant le scoot.
Pas besoin de rampes, elle s'incline, s'abaisse jusqu'au sol, la plaque d'immat se rétracte automatiquement sous le plateau par la seule grâce d'un vérin hydraulique.
Le plateau est en composite ce qui permet de placer les rails où l'on en a besoin.
Comme avec l'usage et les intempéries il commençait à se craqueler, et que je me fous de l'esthétique de la chose, je l'ai enduit d'un produit bitumeux propre à faire l'étanchéité des toitures.
Une seule manoeuvre à faire, baisser le plateau en ouvrant le vérin, enfourcher le scoot et monter avec sur le plateau, et remonter le tout en faisant le shadok avec le vérin.
Plus simple et plus rapide et secure tu meurs !
Bien sûr je m'en sers aussi pour aller aux encombrants transporter la tondeuse autoportée le motoculteur le quad et donner un coup de main pour les déménagements
apparemment ils ont changé de site web et adresse, je les ai retrouvés là -> http://www.cochet.pro/modeles-1.html
Pas besoin de rampes, elle s'incline, s'abaisse jusqu'au sol, la plaque d'immat se rétracte automatiquement sous le plateau par la seule grâce d'un vérin hydraulique.
Le plateau est en composite ce qui permet de placer les rails où l'on en a besoin.
Comme avec l'usage et les intempéries il commençait à se craqueler, et que je me fous de l'esthétique de la chose, je l'ai enduit d'un produit bitumeux propre à faire l'étanchéité des toitures.
Une seule manoeuvre à faire, baisser le plateau en ouvrant le vérin, enfourcher le scoot et monter avec sur le plateau, et remonter le tout en faisant le shadok avec le vérin.
Plus simple et plus rapide et secure tu meurs !
Bien sûr je m'en sers aussi pour aller aux encombrants transporter la tondeuse autoportée le motoculteur le quad et donner un coup de main pour les déménagements
apparemment ils ont changé de site web et adresse, je les ai retrouvés là -> http://www.cochet.pro/modeles-1.html
Re: Une remorque bien pratique
Super pratique,
mais ça doit coûter un bras et un rein.
Titouan46- Admin
-
Belle remorque
Adelie45- Pilier de Forum
-
Pas mal du tout.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
A l'époque où je l'ai achetée, c'était à peu près le même prix que pour toutes celles de la concurrence, et même moins chère que celles à 2 roues pivotantes.Titouan46 a écrit:Super pratique,
De toutes façons c'était vraiment la plus simple, la plus rapide ds son utilisation et la plus sécurisante.
Je n'ai jamais vu mieux depuis.
De mémoire, il me semble que c'était un peu plus de 2000€