Ampoule LED H1
+3
Incauda
Fat Boy Jim
Olivier95
7 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Eclairages additionnels
Page 1 sur 1
Ampoule LED H1
Salut a tous,
Qui a deja monté ce genre d'ampoule et peut me dire éventuellement ce qu'il pense du résultat.
https://m.aliexpress.com/s/item/32678162132.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32678162132&productSubject=32678162132&shortkey=m6JVZjmm&addresstype=600
Qui a deja monté ce genre d'ampoule et peut me dire éventuellement ce qu'il pense du résultat.
https://m.aliexpress.com/s/item/32678162132.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32678162132&productSubject=32678162132&shortkey=m6JVZjmm&addresstype=600
Re: Ampoule LED H1
As-tu commencé par faire une recherche sur le forum ? Parce que la question des ampoules a été, il me semble, moult fois abordée...
De mémoire Gueule_kc en a mis sur son araignée (spyder F3). De mémoire il en était satisfait.
les leds : 30w /P : ok pour le faisceau _ 3200Lm c'est bien
Contacte le en privé, il est pas mal pris.
les leds : 30w /P : ok pour le faisceau _ 3200Lm c'est bien
Contacte le en privé, il est pas mal pris.
Incauda- Pilier de forum
-
salut à tous.
N'y-a-t-il pas une incompatibilité de positionnement entre une halogène et une led?
Je m'explique par une comparaison: la source de l'halogène est-elle positionnée dans le bloc optique au même point focal qu'une led, tel une parabole C....+ sur laquelle on aurait mis une source LNB plus grosse mais qui ne serait pas positionnée pile poil au foyer de la parabole (point optimal de réception)?
Autrement dit la majorité du faisceau lumineux de la led est-il réfléchi au même endroit qu'une halogène?
Si oui, tout va bien; restera à voir la puissance en lumens de ladite led et la température en °kelvin de la lumière émise.
Sinon, on dira que cette led c'est de la m....e et qu'elle éclaire moins qu'une halogène.
Ai-je été assez clair??? Moi, je me comprends....
N'y-a-t-il pas une incompatibilité de positionnement entre une halogène et une led?
Je m'explique par une comparaison: la source de l'halogène est-elle positionnée dans le bloc optique au même point focal qu'une led, tel une parabole C....+ sur laquelle on aurait mis une source LNB plus grosse mais qui ne serait pas positionnée pile poil au foyer de la parabole (point optimal de réception)?
Autrement dit la majorité du faisceau lumineux de la led est-il réfléchi au même endroit qu'une halogène?
Si oui, tout va bien; restera à voir la puissance en lumens de ladite led et la température en °kelvin de la lumière émise.
Sinon, on dira que cette led c'est de la m....e et qu'elle éclaire moins qu'une halogène.
Ai-je été assez clair??? Moi, je me comprends....
Pilatus- En rodage
-
Good point
Reticulum- Membre assidu
-
Sur le 300cc j'avais mis du xenon en 6000K mais la je tenterais bien des LED sur le 500cc mais avec la peur que ca ne fasse pas le même rendu
Le problème de ce modèle de LED c'est d’être obligé de faire un trou dans le couvercle d'étanchéité de l'optique du 500 et bonjour la condensation!
Quadro94- Pilier de Forum
-
Pour les H1 il existe effectivement des modèles avec ventilation arrière mais de toute façon il faut faire un trou dans le couvercle arrière...
Quadro94- Pilier de Forum
-
Astrololo68- Pilier de forum
-
Olivier95 a écrit:Ok merci pour l'info, et des modifications pour le branchement ou pas ?
Non aucunes modifs a faire
-
-