Après 1300kms en Quadro4
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 4D / Qooder
Page 1 sur 1
Après 1300kms en Quadro4
Bonjour à tous,
Toujours satisfait, mais bon soyons objectifs !
Les points négatifs :
Je suis grand (1,90) et j'ai peu de place pour les jambes même en ayant reculé le dosseret à fond. D'ailleurs ce dosseret est très difficile à relever. A la moindre bosse si je n'y prend garde, je suis propulsé vers l'avant et le genou gauche vient heurter le tablier (pourquoi le gauche ?). Du coup, avec le tablier, pas trop simple de s'installer. En revanche comme le scooter est large les pieds touchent difficilement le sol pour le manœuvrer à l'arrêt et attention au pantalon. Le mieux est de bloquer l'inclinaison et de descendre pour manœuvrer, mais avec le tablier ...
Le réservoir, attention en faisant le plein, il déborde vite et la pression créé un jet qui inonde la selle et le coffre. La jauge n'est pas très juste, il faut bien attendre l'allumage du témoin juane avant de faire le plein, la seulement vous êtes en réserve. L'indication clignotante du dernier jalon n'est que préventif.
La pédale de frein, j'ai encore du mal à la trouver.
Sinon au niveau accessoires, le tablier j'en ai parlé, sans doute aussi adapté au 3 roues, il est un peu lâche. Il faudrait que le fabricant Bagster sorte le modèle été/hiver pour le quadro.
Le pare brise réglable est bien mais pas trés haut, j'atais mieux protégé sur mon ancien scooter.
Le top cas Quadro 48 L est joli mais fragile et je ne trouve pas du tout pratique d'avoir à toujours utiliser la clé pour l'ouvrir ! Et comme le coffre sous la selle est ridicule, il sert souvent.
Voilà, donc le modèle 4 roues est une super avancée en tenue de route, freinage, confort, avec une maniabilité pas trop diminuée ... mais il peut encore progresser. Le look reste très sympa. Le moteur n'est pas trop bruyant et très souple.
Les accessoires ? Inutile de se jeter sur ceux proposer, bien faire le tour de la concurrence avant !
Synthèse : C'est le premier, le seul à proposer cette technologie, je ne regrette absolument pas même si de petits irritants subsistent.
J'espére encore faire des km à bord de cette engin de mobilité urbaine et péri-urbaine.
Toujours satisfait, mais bon soyons objectifs !
Les points négatifs :
Je suis grand (1,90) et j'ai peu de place pour les jambes même en ayant reculé le dosseret à fond. D'ailleurs ce dosseret est très difficile à relever. A la moindre bosse si je n'y prend garde, je suis propulsé vers l'avant et le genou gauche vient heurter le tablier (pourquoi le gauche ?). Du coup, avec le tablier, pas trop simple de s'installer. En revanche comme le scooter est large les pieds touchent difficilement le sol pour le manœuvrer à l'arrêt et attention au pantalon. Le mieux est de bloquer l'inclinaison et de descendre pour manœuvrer, mais avec le tablier ...
Le réservoir, attention en faisant le plein, il déborde vite et la pression créé un jet qui inonde la selle et le coffre. La jauge n'est pas très juste, il faut bien attendre l'allumage du témoin juane avant de faire le plein, la seulement vous êtes en réserve. L'indication clignotante du dernier jalon n'est que préventif.
La pédale de frein, j'ai encore du mal à la trouver.
Sinon au niveau accessoires, le tablier j'en ai parlé, sans doute aussi adapté au 3 roues, il est un peu lâche. Il faudrait que le fabricant Bagster sorte le modèle été/hiver pour le quadro.
Le pare brise réglable est bien mais pas trés haut, j'atais mieux protégé sur mon ancien scooter.
Le top cas Quadro 48 L est joli mais fragile et je ne trouve pas du tout pratique d'avoir à toujours utiliser la clé pour l'ouvrir ! Et comme le coffre sous la selle est ridicule, il sert souvent.
Voilà, donc le modèle 4 roues est une super avancée en tenue de route, freinage, confort, avec une maniabilité pas trop diminuée ... mais il peut encore progresser. Le look reste très sympa. Le moteur n'est pas trop bruyant et très souple.
Les accessoires ? Inutile de se jeter sur ceux proposer, bien faire le tour de la concurrence avant !
Synthèse : C'est le premier, le seul à proposer cette technologie, je ne regrette absolument pas même si de petits irritants subsistent.
J'espére encore faire des km à bord de cette engin de mobilité urbaine et péri-urbaine.
Popet- En rodage
-
Messages : 2
Age : 65
Emploi/loisirs : Salarié
Localisation : Idf
Re: Après 1300kms en Quadro4
Merci pour le retour fort intéressant.
Tipsy06- Admin
-
Messages : 11634
Age : 60
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice
Sujets similaires
» L'Après-Rasso 2016, juste après...
» Quadro4 Adventure...
» Vente de mon Quadro4
» De nouvelles prises de vue du Quadro4
» [Triskel - Quadro4] Présentation.
» Quadro4 Adventure...
» Vente de mon Quadro4
» De nouvelles prises de vue du Quadro4
» [Triskel - Quadro4] Présentation.
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 4D / Qooder
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum