Quadro3 2017 second casque sous la selle ?
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 350D / 350S - Qooder QV3
Page 1 sur 1
Quadro3 2017 second casque sous la selle ?
Bonjour à tous, après avoir reçu mon quadro3 2017, surprise ... pas de place pour le second casque jet HJC qui pourtant rentrait avant sans soucis dans mon x-max 125 ... Du coup départ pour le magasin le plus proche pour trouver un casque qui passe .... aucun mini-jet du magasin ne rentre !
De fait si quelqu'un a un modèle qui passe sur le quadro3 2017 je suis preneur !
Un peu déçu j'avais vu des photos de 350D avec 2 gros casques sous la selle ... Quadro a fait des mesquineries avec le modèle 2017 ?
Benoit
De fait si quelqu'un a un modèle qui passe sur le quadro3 2017 je suis preneur !
Un peu déçu j'avais vu des photos de 350D avec 2 gros casques sous la selle ... Quadro a fait des mesquineries avec le modèle 2017 ?
Benoit
Benoitm974- En rodage
-
Re: Quadro3 2017 second casque sous la selle ?
Non, il y a le modèle selle haute et selle basse. La selle haute permet de placer deux casques sous la selle.
Attention en achetant la selle haute, les charnières sont vendues à part...
Attention en achetant la selle haute, les charnières sont vendues à part...
Moi sur le 350S j'avais eu la selle haute d'origine ; les 2 casques rentrent juste, mais ça rentre.
Magnamara- Membre assidu
-
Bon eu le concessionnaire
La selle haute n'existe plus
Le second casque doit être un mini jet en demi visière
Apparemment le ls2 wave et le Nolan n41 en demi visière passent...
La selle haute n'existe plus
Le second casque doit être un mini jet en demi visière
Apparemment le ls2 wave et le Nolan n41 en demi visière passent...
Benoitm974- En rodage
-
Je trouve cela dommage, perso je n'utilise que des intégral et modulable comme casque pour moi et ma femme, j'aime pas les jet.
Et là, ça t'oblige à avoir un top case si tu veux en ranger 2, sachant que les top case sont très facilement crochetables c'est pour moi un moins parmi tous les plus du nouveau Q3.
Et là, ça t'oblige à avoir un top case si tu veux en ranger 2, sachant que les top case sont très facilement crochetables c'est pour moi un moins parmi tous les plus du nouveau Q3.
Magnamara- Membre assidu
-
Ouvrir la selle d'un scooter n'est pas plus difficile que de fracturer un top case !Magnamara a écrit:Et là, ça t'oblige à avoir un top case si tu veux en ranger 2, sachant que les top case sont très facilement crochetables
Fat Boy Jim a écrit:Ouvrir la selle d'un scooter n'est pas plus difficile que de fracturer un top case !Magnamara a écrit:Et là, ça t'oblige à avoir un top case si tu veux en ranger 2, sachant que les top case sont très facilement crochetables
Cela n'est pas très difficile, m'enfin sur la BMW d'un collègue j'ai réussi à lui ouvrir avec un trombone et un petit tournevis plat d’électronique.
Magnamara- Membre assidu
-
Un voleur ouvrira la selle d'un scoot sans aucun outil... mais pas sans dégât !
Oui je te l'accorde FAT.
Magnamara- Membre assidu
-
Bonsoir , regardes dans les occasions ...
Georges- Pilier de forum
-
Entre temps j'ai vu apparaitre un caque Quadro dans les accessoires du site officiel, preuve que l'espace laissé par la marque est très spécifique.
Benoitm974- En rodage
-
Yahoo@perenite.com a écrit:Entre temps j'ai vu apparaitre un caque Quadro dans les accessoires du site officiel, preuve que l'espace laissé par la marque est très spécifique.
Il y a tellement de petites choses plus importantes à améliorer sur les Quadro, le plus étant le SAV...