Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
+6
Baboon
ZePaPeur
Fat Boy Jim
Clicmaster
Quadro94
Lequipement.fr
10 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Pneumatiques
Page 1 sur 1
Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
Il fait (très) froid, au bout des doigts comme sous les pneus. Ceux qui utilisent leur scooter pour aller au travail le savent bien : un pneu adapté à l'hiver change la donne et rassure beaucoup. Chez les Allemands de Heidenau, le K66 dispose de sérieux arguments pour apporter de la sérénité.
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
Allemagne, Autriche ils roulent avec!
Quadro94- Pilier de Forum
-
Messages : 11104
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
Bonjour
En France aussi
Je l'ai monté sur un 2ème jeu de jantes l'hiver dernier sur mon PCX. Là c'est mon 2eme hiver avec, ils sont bluffant ces pneus, un grand sentiment de confiance sur le gras mouillé du matin avec des températures négatives, vraiment je recommande.
Là ils sont quasi mort, j'ai du faire 6000 kilomètrès max.
Il y a 1 semaine, j'ai même pu les tester sur neige fraîche, c'est top !
En France aussi
Je l'ai monté sur un 2ème jeu de jantes l'hiver dernier sur mon PCX. Là c'est mon 2eme hiver avec, ils sont bluffant ces pneus, un grand sentiment de confiance sur le gras mouillé du matin avec des températures négatives, vraiment je recommande.
Là ils sont quasi mort, j'ai du faire 6000 kilomètrès max.
Il y a 1 semaine, j'ai même pu les tester sur neige fraîche, c'est top !
Clicmaster- En bonne voie
-
Messages : 116
Age : 48
Emploi/loisirs : La tête au dessus des machines et des Hommes
Localisation : Grenoble
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
Helloooo
Comment vas-tu ? Tu vois j'ai toujours mon PCX
Et toi avec quoi roules-tu ?
Comment vas-tu ? Tu vois j'ai toujours mon PCX
Et toi avec quoi roules-tu ?
Clicmaster- En bonne voie
-
Messages : 116
Age : 48
Emploi/loisirs : La tête au dessus des machines et des Hommes
Localisation : Grenoble
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
J'ai en ce moment un scoot électrique BMW C Evolution pour le quotidien et une BMW K1600 pour le reste. On se voit un de ces 4 ?
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
Ce que je voulais dire c'est qu'en Allemagne et Autriche l'hiver, c'est une obligation pour rouler sans cela c'est l'amende!
Quadro94- Pilier de Forum
-
Messages : 11104
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
@quadro94: franchement je roule toute l'année, je regrette pas cet achat et je reviendrais pas en arrière
@FBJ: on se boit une mousse bientôt, quand il fera un peu + chaud
@FBJ: on se boit une mousse bientôt, quand il fera un peu + chaud
Clicmaster- En bonne voie
-
Messages : 116
Age : 48
Emploi/loisirs : La tête au dessus des machines et des Hommes
Localisation : Grenoble
Quadro94- Pilier de Forum
-
Messages : 11104
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
excellent, je me posais justement la question ! je regardais sur un site de pneumatique en ligne et ils sortent a 62€ par pneu avant et 68 pour l'arriere. Par contre mes Michelin CityGrip qui sont assez moins chers. Je ne sais pas combien ils peuvent me faire encore (j'ai eu mon scoot d'occasion il y a un mois) et je me demande si les pneus comme le K66 ne vont pas s'user plus vite quand l'hiver ne sera plus. D'un autre cote, je suis partage avec le fait de me dire que, comme il a fait jusqu'a -12°C le matin en partant, ca pourrait etre pas mal ....
ZePaPeur- En rodage
-
Messages : 81
Age : 48
Emploi/loisirs : Banque/tir
Localisation : Chevreuse
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
Les Snowtex L66 étant des pneus lamellisés, si tu roules régulièrement avec au-dessus de 10° ils vont se dégrader rapidement, d'autant plus que sur le sec ils te donneront un grip supérieur et une impression de grande sûreté donc souvent une vitesse et des freinages supérieurs !
Quadro94- Pilier de Forum
-
Messages : 11104
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
Merci pour l'info ! je vais maintenant regarder du côté des jantes d'occasion pour me faire un jeu hiver du coup
Bonne journée
Bonne journée
ZePaPeur- En rodage
-
Messages : 81
Age : 48
Emploi/loisirs : Banque/tir
Localisation : Chevreuse
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
Dépêche-toi ça va bientôt être le printemps!
Quadro94- Pilier de Forum
-
Messages : 11104
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
C'est pas faux ! mais bon, j'avais encore -4°C ce matin en partant et ca doit etre efficace jusqu'à des températures de 10°C. Mais bon, je vais prendre le temps tranquilou, j'ai testé la route sur la neige avec mes CityGrip et ca passe encore (surpris la première fois que la roue ar est partie e accélérant puis mumuse ensuite ). Enfin, je n'ai pas remonté beaucoup les files de voitures, j'ai principalement fait mon peureux. (je pars du principe que, déjà je gagne un temps certains par rapport à la BAR alors il ne faut pas être trop gourmand)
ZePaPeur- En rodage
-
Messages : 81
Age : 48
Emploi/loisirs : Banque/tir
Localisation : Chevreuse
Quadro94- Pilier de Forum
-
Messages : 11104
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
Sur le sec, au dessus de 20° je déconseille. J'ai testé, évidemment ça roulera toujours hein
Mais c'est pas des pneus fait pour ça, comme sur les bagnoles, en été avec des pneus hiver, si on attaque un peu, ça glissouille, ça freine + long.
Mais c'est pas des pneus fait pour ça, comme sur les bagnoles, en été avec des pneus hiver, si on attaque un peu, ça glissouille, ça freine + long.
Clicmaster- En bonne voie
-
Messages : 116
Age : 48
Emploi/loisirs : La tête au dessus des machines et des Hommes
Localisation : Grenoble
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
Clicmaster a écrit:Bonjour
En France aussi
Je l'ai monté sur un 2ème jeu de jantes l'hiver dernier sur mon PCX. Là c'est mon 2eme hiver avec, ils sont bluffant ces pneus, un grand sentiment de confiance sur le gras mouillé du matin avec des températures négatives, vraiment je recommande.
Là ils sont quasi mort, j'ai du faire 6000 kilomètrès max.
Il y a 1 semaine, j'ai même pu les tester sur neige fraîche, c'est top !
J'ai monté des K66 Heidenau sur mon Honda 125 SH, j'ai auissi été étonnament bluffé..................
Ce gommard est présenté comme un "4 saisons", et il est vraiment exceptionnel sous toutes circonstances méteorologiques.
Et je ne savais pas qu'on pouvait tracer aussi bien, propre, précis sur la neige.
Biensur, il est bien plus cher que ses équivalents en tailles identiques aux Michelin Grip City beaucoup moins efficaces, mais faut savoir ce qu'on veut et en quels circonstances on utilise son cyclo ou tricyclio.
A bientôt
BABOON
Baboon- En rodage
-
Messages : 45
Age : 67
Emploi/loisirs : sports mécaniques
Localisation : Essonne France
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
Suite
A cela, l'un d'entre vous aurait un retour d'expérience des Heidenau K66 sur un Piaggio 500 MP3 ????????????????
Merci d'avance
BABOON
A cela, l'un d'entre vous aurait un retour d'expérience des Heidenau K66 sur un Piaggio 500 MP3 ????????????????
Merci d'avance
BABOON
Baboon- En rodage
-
Messages : 45
Age : 67
Emploi/loisirs : sports mécaniques
Localisation : Essonne France
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
Hello, donc pour info, je viens de remplacer mon pneu apres 4800km. Il etait completement usé sur la bande de roulement. J'ai vraiment apprecié ce pneu cet hiver. J'ai pu rouler tous les jours, même sous la neige. Je me suis bien fait plaisir aussi depuis 1 mois qu'il etait bien attaqué car j'avais un grip de fou sur le sec ! Il a tenu presque aussi longtemps que les Michelin CityGrip montés d'origine. Avec un confort certain par tous temps. Je viens de changer les 3 pour des Metzeler, je n'ai jamais essayé ceux-ci.
@++
@++
ZePaPeur- En rodage
-
Messages : 81
Age : 48
Emploi/loisirs : Banque/tir
Localisation : Chevreuse
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
L'idéal c'est deux train de pneus, y a pas de doute...
Quadro94- Pilier de Forum
-
Messages : 11104
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
ZePaPeur a écrit:Hello, donc pour info, je viens de remplacer mon pneu apres 4800km. Il etait completement usé sur la bande de roulement. J'ai vraiment apprecié ce pneu cet hiver. J'ai pu rouler tous les jours, même sous la neige. Je me suis bien fait plaisir aussi depuis 1 mois qu'il etait bien attaqué car j'avais un grip de fou sur le sec ! Il a tenu presque aussi longtemps que les Michelin CityGrip montés d'origine. Avec un confort certain par tous temps. Je viens de changer les 3 pour des Metzeler, je n'ai jamais essayé ceux-ci.
@++
Merci ZePaPeur pour ce retour d'expérience
Le Michelin Grip City n'est pas un mauvais pneu, mais j'ai trouvé le Heidenau K66 très largement supérieur en toutes circonstances, froid, chaud, sec, trempé mouillé...... et étonnant sur la neige.
Donc je vais passer certainement d'ici pas longtemps mon "charriot" en Heidenau k66
Question subsidiaire, vu le poids d'enclume du MP3 50, il y a t'il des prérogatives à respecter comme les indices de charge, indices de vitesse à respecter, avec ou sans chambre à air .............?????????.........
Merci d'avance
BABOON
Baboon- En rodage
-
Messages : 45
Age : 67
Emploi/loisirs : sports mécaniques
Localisation : Essonne France
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
Ah que oui qu'il y a des indices à respecter,
https://www.sgt3r.com/t10789-indices-de-charge-et-vitesse-des-pneus?highlight=indices+de+charge
https://www.sgt3r.com/t17001-pneus-specifiques-pour-nos-tripodes?highlight=pneus
Nos pneus sont des pneus sans chambre.
https://www.sgt3r.com/t10789-indices-de-charge-et-vitesse-des-pneus?highlight=indices+de+charge
https://www.sgt3r.com/t17001-pneus-specifiques-pour-nos-tripodes?highlight=pneus
Nos pneus sont des pneus sans chambre.
Titouan46- Admin
-
Messages : 17715
Age : 70
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
Bonjour à tous
Bilan après 2 hivers et 15 000 km -
Trajet Banlieue sud <---> Paris Invalides
D'abord ce n'est pas un pneu purement neige et glace,
mais du "4 saisons".
Il travaille bien ou même très très bien par moins 10 degrés,
de même qu'à plus 40° quand le bitume en plein soleil peut monter jusqu'à 80 degrés à brûler les papattes de chiens.
Sur la neige fraiche ou tassée, il "imprime" très bien, sur la glace, attention, ce n'est pas un "clouté", faut pas rêver, de plus il n'est pas cloutable. De plus, les dessins ne se bouchent pratiquement jamais.
Sous la pluie, il évacue, jamais réussi à faire un aquaplaning.
Il permet de rouler très très fort sous la pluie à faire pleurer de nombreux motards en machines sportives. Dans la boue, selon le type de boue et sa consistance, selon la charge de cette boue en argile collante, il peut arriver que les dessins se bouchent, c'est le seul reproche que je pourrais faire, mais ce n'est pas un gommard de Motocross ni de quad agricole forestier.
Sur le sec, il est royal, quelle que soit la température extérieure ou celle du bitume, bizarrement il ne serait pas loin d'un vrai "Slick" de compétition.
Par contre, une belle nappe de Gazoil dans un rond point ou un virage, comme n'importe quel gommard, c'est le drame, et tant qu'on ne voit pas Jesus, Boudah ou Mahomet en train de se marrer debout sur les compteurs, c'est que c'est bon.
Sinon, une autre qualité qui ne saute pas de suite aux yeux, il possède un "téléphone" terrible, super prévenant par un décrochage très progressif, assez facile à gérer, mais décrochage assez vite "castré" par l'entrée en action de l'anti patinage.
Donc, pour se vautrer avec ce type de gommards, faut vraiment faire une grosse faute, ou alors être très c-n.
Il n'existe pas d'engins dangereux, mais que des comportements dangereux.
Pneu arrière usé propre mais loin d'être en aspect trop usé,
je l'ai changé par précaution, mais il aurait certainement pu tracer encore un bon 5000 km.
Pneus avant à peine usés et encore bien valides.
Donc bilan archi positif
Bien sur, les radins couineront en affirmant à juste raison qu'ils sont plus chers que les Merguez, euuuuh, pardon les Michelin d'origine, c'est totalement vrai, faut juste savoir à quel prix fixer sa vie, ces journées d'hospitalisation, les locations de béquilles ou fauteuils roulants, des frais d'obsèques, etc etc etc .
Le Michelin Grip City n'est pas du tout un mauvais gommard, bien au contraire, au bout de deux ans, il devient dur comme de la peau d'un c*l de Rhinocéros et ne s'use plus jamais jamais jamais. Il peut tenir 15 ans, donc très économique à très longs termes. Mais qu'est ce que j'ai pu me ch**r dessus au début avec ça avant d'y monter les Heidenau .
Pour le confort, c'est une question qui ne m'accroche pas prioritairement. Malgré mes 65 ans et mes 100 kilos en string, je ne suis pas fragile de la colonne vertébrale, pas les hémorroïdes au bord de l'explosion, j'ai regardé avec un rétroviseur de vélo je n'en ai pas vues... Je mets surtout en avant l’efficacité et la sécurité de mon chariot à trois roues bien avant la notion de confort.
De toutes façons ce chariot est très inconfortable, à moins de rouler sur la moquette rouge du Château de Versailles.
A bientôt
BABOON
Bilan après 2 hivers et 15 000 km -
Trajet Banlieue sud <---> Paris Invalides
D'abord ce n'est pas un pneu purement neige et glace,
mais du "4 saisons".
Il travaille bien ou même très très bien par moins 10 degrés,
de même qu'à plus 40° quand le bitume en plein soleil peut monter jusqu'à 80 degrés à brûler les papattes de chiens.
Sur la neige fraiche ou tassée, il "imprime" très bien, sur la glace, attention, ce n'est pas un "clouté", faut pas rêver, de plus il n'est pas cloutable. De plus, les dessins ne se bouchent pratiquement jamais.
Sous la pluie, il évacue, jamais réussi à faire un aquaplaning.
Il permet de rouler très très fort sous la pluie à faire pleurer de nombreux motards en machines sportives. Dans la boue, selon le type de boue et sa consistance, selon la charge de cette boue en argile collante, il peut arriver que les dessins se bouchent, c'est le seul reproche que je pourrais faire, mais ce n'est pas un gommard de Motocross ni de quad agricole forestier.
Sur le sec, il est royal, quelle que soit la température extérieure ou celle du bitume, bizarrement il ne serait pas loin d'un vrai "Slick" de compétition.
Par contre, une belle nappe de Gazoil dans un rond point ou un virage, comme n'importe quel gommard, c'est le drame, et tant qu'on ne voit pas Jesus, Boudah ou Mahomet en train de se marrer debout sur les compteurs, c'est que c'est bon.
Sinon, une autre qualité qui ne saute pas de suite aux yeux, il possède un "téléphone" terrible, super prévenant par un décrochage très progressif, assez facile à gérer, mais décrochage assez vite "castré" par l'entrée en action de l'anti patinage.
Donc, pour se vautrer avec ce type de gommards, faut vraiment faire une grosse faute, ou alors être très c-n.
Il n'existe pas d'engins dangereux, mais que des comportements dangereux.
Pneu arrière usé propre mais loin d'être en aspect trop usé,
je l'ai changé par précaution, mais il aurait certainement pu tracer encore un bon 5000 km.
Pneus avant à peine usés et encore bien valides.
Donc bilan archi positif
Bien sur, les radins couineront en affirmant à juste raison qu'ils sont plus chers que les Merguez, euuuuh, pardon les Michelin d'origine, c'est totalement vrai, faut juste savoir à quel prix fixer sa vie, ces journées d'hospitalisation, les locations de béquilles ou fauteuils roulants, des frais d'obsèques, etc etc etc .
Le Michelin Grip City n'est pas du tout un mauvais gommard, bien au contraire, au bout de deux ans, il devient dur comme de la peau d'un c*l de Rhinocéros et ne s'use plus jamais jamais jamais. Il peut tenir 15 ans, donc très économique à très longs termes. Mais qu'est ce que j'ai pu me ch**r dessus au début avec ça avant d'y monter les Heidenau .
Pour le confort, c'est une question qui ne m'accroche pas prioritairement. Malgré mes 65 ans et mes 100 kilos en string, je ne suis pas fragile de la colonne vertébrale, pas les hémorroïdes au bord de l'explosion, j'ai regardé avec un rétroviseur de vélo je n'en ai pas vues... Je mets surtout en avant l’efficacité et la sécurité de mon chariot à trois roues bien avant la notion de confort.
De toutes façons ce chariot est très inconfortable, à moins de rouler sur la moquette rouge du Château de Versailles.
A bientôt
BABOON
Baboon- En rodage
-
Messages : 45
Age : 67
Emploi/loisirs : sports mécaniques
Localisation : Essonne France
Domtom973 et Luc aiment ce message
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
Merci pour ton retour
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
Si ce n'est pas un retour archi-positif, je ne m'y connais pas !
Question : comment as-tu eu l'idée d'essayer ces pneus ?
Question : comment as-tu eu l'idée d'essayer ces pneus ?
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Messages : 6827
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
Suite
Petits détails importants, en dessous de 2 dégrés, je gonfle les gommards à 2,5 / 2,6 bars pour donner une petite souplesse à la bande de roulement surtout s'il neige pour qu'il épouse mieux les reliefs. Sinon, par météos normales, je passe tout à 3.0 bars, surtout pour la neige. des pressions très supérieurs à celles nécessitées par les Merguez.........euuuh, les Grip Machin City ou les Pirelli.
Bien sur, des pressions que j'ai définies à l'usage et non à la mesure pifométrique aéronasale d'une flatulance de crocodile ayant forcé sur la boite de Cassoulet.
A bientôt
BABOON
Petits détails importants, en dessous de 2 dégrés, je gonfle les gommards à 2,5 / 2,6 bars pour donner une petite souplesse à la bande de roulement surtout s'il neige pour qu'il épouse mieux les reliefs. Sinon, par météos normales, je passe tout à 3.0 bars, surtout pour la neige. des pressions très supérieurs à celles nécessitées par les Merguez.........euuuh, les Grip Machin City ou les Pirelli.
Bien sur, des pressions que j'ai définies à l'usage et non à la mesure pifométrique aéronasale d'une flatulance de crocodile ayant forcé sur la boite de Cassoulet.
A bientôt
BABOON
Baboon- En rodage
-
Messages : 45
Age : 67
Emploi/loisirs : sports mécaniques
Localisation : Essonne France
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
Gueule_kc a écrit:Si ce n'est pas un retour archi-positif, je ne m'y connais pas !
Question : comment as-tu eu l'idée d'essayer ces pneus ?
Bon, ce n'est qu'un simple retour d'expérience.
Mais pour avoir discuté avec des motards et autres scouterreux d'autres régions européennes, faut savoir que ces gommards sont très prisés en Scandinavie, Pologne, Ex pays de l'est, les Allemagnes est ouest, Autriche, Tyrol, Italie du nord et nombreux pays de l'est...
En fait des pays ayant des amplitudes thermiques très supérieures à l'Europe de l'ouest, puisque ça frise parfois le moins 50 l'hiver à des 50 l'été.
Et cela en version "4 saisons" comme en purs gommards neige de chez Heidenau
BABOON
Baboon- En rodage
-
Messages : 45
Age : 67
Emploi/loisirs : sports mécaniques
Localisation : Essonne France
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
Merci !Baboon a écrit:Gueule_kc a écrit:Si ce n'est pas un retour archi-positif, je ne m'y connais pas !
Question : comment as-tu eu l'idée d'essayer ces pneus ?
Bon, ce n'est qu'un simple retour d'expérience.
Mais pour avoir discuté avec des motards et autres scouterreux d'autres régions européennes, faut savoir que ces gommards sont très prisés en Scandinavie, Pologne, Ex pays de l'est, les Allemagnes est ouest, Autriche, Tyrol, Italie du nord et nombreux pays de l'est...
En fait des pays ayant des amplitudes thermiques très supérieures à l'Europe de l'ouest, puisque ça frise parfois le moins 50 l'hiver à des 50 l'été.
Et cela en version "4 saisons" comme en purs gommards neige de chez Heidenau
BABOON
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Messages : 6827
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
Suite au 03 février 2022,
Gommard arrière changé il y a 6 mois, et les deux avant aujourd'hui. Ils étaient arrivés aux témoins d'usure légaux.
Et toujours les Heidenau K66.
De toutes façons, on me l'avait expliqué, quand ils arrivent aux témoins, le train avant devient flou en fin de freinage, il a tendance à guidonner mollement, et le gommard arrière donne la sensation de légèrement glisser gentiment en appuis de courbes. Rien de dangereux, mais plutôt désagréable.
Gommards efficaces à l'avant et à l'arrière du début à la fin de leur utilisation. Plus chers que les Michelin Grip-Machin, certes, mais quel est le prix de sa propre vie, de votre vie ????
Le Michelin Grip Machin d'origine, plus qu'un très mauvais souvenir
Gommard arrière changé il y a 6 mois, et les deux avant aujourd'hui. Ils étaient arrivés aux témoins d'usure légaux.
Et toujours les Heidenau K66.
De toutes façons, on me l'avait expliqué, quand ils arrivent aux témoins, le train avant devient flou en fin de freinage, il a tendance à guidonner mollement, et le gommard arrière donne la sensation de légèrement glisser gentiment en appuis de courbes. Rien de dangereux, mais plutôt désagréable.
Gommards efficaces à l'avant et à l'arrière du début à la fin de leur utilisation. Plus chers que les Michelin Grip-Machin, certes, mais quel est le prix de sa propre vie, de votre vie ????
Le Michelin Grip Machin d'origine, plus qu'un très mauvais souvenir
Baboon- En rodage
-
Messages : 45
Age : 67
Emploi/loisirs : sports mécaniques
Localisation : Essonne France
Ovo aime ce message
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
Combien de kilomètrès faits pour l'AV et l'AR ?
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Messages : 6827
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf
Re: Pneu hiver Heidenau K66 Snowtex
Baboon, as-tu essayé une selle confort? J'ai l'ancienne version mp3 400 et c'est le jour et la nuit entre la selle d'origine et une selle Shad Confort, Puls de douleurs même lors de longs trajets.
Spirytus- En rodage
-
Messages : 17
Age : 49
Emploi/loisirs : Commercial sanitaire
Localisation : Joinville le Pont (94)
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Pneumatiques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum