Casque Caberg Ghost (et Ghost Carbon)
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques jets
Page 1 sur 1
Casque Caberg Ghost (et Ghost Carbon)
Imaginez un jet pouvant recevoir un masque et une mentonnière au look inspiré à la fois d'un casque d'assaut ou de pilote de chasse. Chez Caberg, le nouveau venu est en fibre et s'appelle Ghost. Et si le concept vous rappelle quelque chose, c'est plutôt normal.
Et pour ceux qui veulent se la jouer Badass mais avec classe, il existe dans une version Carbon encore plus légère.
Et pour ceux qui veulent se la jouer Badass mais avec classe, il existe dans une version Carbon encore plus légère.
Re: Casque Caberg Ghost (et Ghost Carbon)
et du coup il est agréé comme un intégral ou comme un jet ?
Keero- Membre assidu
-
Lequipement.fr a écrit:C'est marqué dans l'article ;-)
Spoiler :
Je me doutais de la réponse, et pourtant j'ai du relire 3 fois l'article avant de trouver la mention qui va bien. Le dire deux fois, une au moment ou l'on détaille la mentonnière, et l'autre à la fin dans le récap n'aurait pas été un luxe.
Bien que je vous ai compris, je trouve cette phrase alambiquée
et elle mériterait d'être coupée en deux, la première partie parlant de la mentonnière, la seconde des options de l'écran.Elle se clipse sous l'écran, doté d'une lentille Pinlock pour éviter la buée.
Je pinaille, mais c'est parce que j'aime ce que vous faites !
Elle est coupé en deux, par la virgule. Et "doté" est accordé à l'écran, pas la mentonnière ;-)
Par contre du coup, le Caberg est un mange purée, joli certes, mais mange purée, donc soit bon pour pour faire du vélo, soit pour la poubelle :/
Nam1962- Pilier de Forum
-
Lequipement.fr a écrit:Elle est coupé en deux, par la virgule. Et "doté" est accordé à l'écran, pas la mentonnière ;-)
C'est vrai, j'avais aussi vu les accords. Toutefois la mise en apposition dans votre article n'apporte pas plus de fluidité de la lecture de votre article tout en nuisant à la compréhension. A mon sens une relative n'aurait pas alourdi la phrase tout en la rendant plus explicite.
Vivement que mon gamin arrive au CM1 pour que je révise tout ça...
Keero- Membre assidu
-
Il existe un "fazer" de ce style .
Il faut les deux mains pour relever les lunettes et le masque .
Pas pratique car difficile en roulant .
Il faut les deux mains pour relever les lunettes et le masque .
Pas pratique car difficile en roulant .
Georges- Pilier de forum
-