Ou acheter un Quadro en RP?
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 350D / 350S - Qooder QV3
Page 1 sur 1
Ou acheter un Quadro en RP?
Salut
Je vous lis depuis qques semaines, je pense acheter un Quadro que je trouve sur le papier bien supérieur a Piaggio sans parler du look beaucoup sympa a mon goût.
Seulement voila il me semble que les 2 points faibles de Quadro c'est le manque de pub donc les ventes confidentielles et le reseau...sans parler de la faillite de RMF qui fait flipper pour l'approvisionnement en pieces detachees même si Quadro a soit-disant repris la distribution en direct.
Je cherche donc un concessionnaire en qui j'aurai totalement confiance pour passer a l'acte
J'ai posté une question sur La grange a scooters sur une autre partie du forum mais zéro réponse j'en conclus qu'ils ne doivent pas en vendre des masses. J'y suis d'ailleurs passé ils n'en avaient même pas un a l'essai c'est pour dire!
Sinon j'ai bien compris que la principale concession Quadro c'est Darcos mais c'est assez loin de chez moi.
Votre avis?
Je vous lis depuis qques semaines, je pense acheter un Quadro que je trouve sur le papier bien supérieur a Piaggio sans parler du look beaucoup sympa a mon goût.
Seulement voila il me semble que les 2 points faibles de Quadro c'est le manque de pub donc les ventes confidentielles et le reseau...sans parler de la faillite de RMF qui fait flipper pour l'approvisionnement en pieces detachees même si Quadro a soit-disant repris la distribution en direct.
Je cherche donc un concessionnaire en qui j'aurai totalement confiance pour passer a l'acte
J'ai posté une question sur La grange a scooters sur une autre partie du forum mais zéro réponse j'en conclus qu'ils ne doivent pas en vendre des masses. J'y suis d'ailleurs passé ils n'en avaient même pas un a l'essai c'est pour dire!
Sinon j'ai bien compris que la principale concession Quadro c'est Darcos mais c'est assez loin de chez moi.
Votre avis?
Rootard- En rodage
-
Re: Ou acheter un Quadro en RP?
Il y a GAUVIN aussi à Pontault combault.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Merci Ovo, malheureusement c'est beaucoup trop loin pour moi.Ovo a écrit:Il y a GAUVIN aussi à Pontault combault.
Sinon qui est allé récemment chez Darcos?
Rootard- En rodage
-
J'ai eu l'occasion il y a quelques mois d' essayer un qadro 4 chez la Grange à Scooters pendant 1 h et quelques jours plus tard pendant 24 h .
Accueil très commerciale . A voir à l'usage .
Essayes d' insister .
A moins que eux aussi laissent tomber la marque comme 2 concessionnaires avec qui j'ai eu l'occasion de discuter .
Essayes d' insister .
A moins que eux aussi laissent tomber la marque comme 2 concessionnaires avec qui j'ai eu l'occasion de discuter .
Ojiisan- En bonne voie
-
Ojiisan a écrit:J'ai eu l'occasion il y a quelques mois d' essayer un qadro 4 chez la Grange à Scooters pendant 1 h et quelques jours plus tard pendant 24 h .
Essayes d' insister .
Merci beaucoup pour ton retour Ojisan.
Effectivement c'est l'impression que j'ai eue notamment la reflexion qu'ils ne veulent plus faire le Q3 car trop de problèmes...juste le Q4
Rootard- En rodage
-
A l'inverse si tu vas chez Darcos, t'auras envie d'acheter ou passer à l'acte comme tu dis
Moufleouf- En bonne voie
-
je viens de verifier le site de Quadro France, il n'y a plus que 3 distributeurs officiels sur Paris et 92:
Darcos, La Grange a scooters et Daytona Shop.
J'ai cherché sur le forum, personne ne parle de Daytona...
quelqu'un connait? le concessionnaire pas le circuit
Darcos, La Grange a scooters et Daytona Shop.
J'ai cherché sur le forum, personne ne parle de Daytona...
quelqu'un connait? le concessionnaire pas le circuit
Rootard- En rodage
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 350D / 350S - Qooder QV3
Page 1 sur 1