[Vendu] A vendre Mp3 500 LT ABS/ASR noir mat d'avril 2016 - 4000 kms - 9000€ - Hauts de Seine 92
+4
Adelie45
Ed6969
Fab0568
Titouille
8 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Petites annonces du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: C'est vendu...
Page 1 sur 1
[Vendu] A vendre Mp3 500 LT ABS/ASR noir mat d'avril 2016 - 4000 kms - 9000€ - Hauts de Seine 92
Bonjour,
Je vends (à contrecoeur!) mon mp3 tout neuf pour cause de femme enceinte et déménagement en province.
Mp3 500 LT ABS/ASR noir mat
1ère main
1ère mise en circulation: avril 2016
4000 kms
ACCESSOIRES:
- pot Akra noir sans catalyseur
- top case Piaggio
- tablier Piaggio
- selle confort Bultex Bagster (sans gel)
- klaxon de x9
- support iPhone RAM
- couplage feux code et route
- rehaussage des poignées passager (vis d'origine fournies pour remettre les poignées à la hauteur d'origine)
- bulle haute fumée PUIG
- vis antivol pour le pot Akra et la bulle PUIG (embouts pour ces vis et vis d'origine fournis)
- antivol U homologué
- gravage ICA
- carnet d'entretien
Je vends le scooter avec sa bulle d'origine et son pot d'origine non utilisé.
Le scooter est suivi par un concessionnaire Piaggio dans les Hauts de Seine (92). Il est sous garantie constructeur jusqu'à avril 2018. Il n'a jamais été accidenté et est dans un état quasi neuf.
PRIX : 9000 €
ps: Je ne suis pas disponible du 1er au 28 août. Contactez moi par mail: renaudadrien@hotmail.com
Je vends (à contrecoeur!) mon mp3 tout neuf pour cause de femme enceinte et déménagement en province.
Mp3 500 LT ABS/ASR noir mat
1ère main
1ère mise en circulation: avril 2016
4000 kms
ACCESSOIRES:
- pot Akra noir sans catalyseur
- top case Piaggio
- tablier Piaggio
- selle confort Bultex Bagster (sans gel)
- klaxon de x9
- support iPhone RAM
- couplage feux code et route
- rehaussage des poignées passager (vis d'origine fournies pour remettre les poignées à la hauteur d'origine)
- bulle haute fumée PUIG
- vis antivol pour le pot Akra et la bulle PUIG (embouts pour ces vis et vis d'origine fournis)
- antivol U homologué
- gravage ICA
- carnet d'entretien
Je vends le scooter avec sa bulle d'origine et son pot d'origine non utilisé.
Le scooter est suivi par un concessionnaire Piaggio dans les Hauts de Seine (92). Il est sous garantie constructeur jusqu'à avril 2018. Il n'a jamais été accidenté et est dans un état quasi neuf.
PRIX : 9000 €
ps: Je ne suis pas disponible du 1er au 28 août. Contactez moi par mail: renaudadrien@hotmail.com
Titouille- En rodage
-
Re: [Vendu] A vendre Mp3 500 LT ABS/ASR noir mat d'avril 2016 - 4000 kms - 9000€ - Hauts de Seine 92
Belle machine et bonne vente
Fab0568- Pilier de Forum
-
Re: [Vendu] A vendre Mp3 500 LT ABS/ASR noir mat d'avril 2016 - 4000 kms - 9000€ - Hauts de Seine 92
Bonne vente également
Adelie45- Pilier de Forum
-
Bonne vente!
Mais réfléchis il peut servir de berceau, de poussette, de range fourbis pour nourrisson etc....
En tout cas félicitation pour l'arrivée prochaine
Mais réfléchis il peut servir de berceau, de poussette, de range fourbis pour nourrisson etc....
En tout cas félicitation pour l'arrivée prochaine
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Salut à tous,
Je suis de retour à Paris.
Mon scoot est toujours à la vente. Je suis dispo pour ceux qui veulent l'essayer: renaudadrien@hotmail.com
à bon entendeur...
Je suis de retour à Paris.
Mon scoot est toujours à la vente. Je suis dispo pour ceux qui veulent l'essayer: renaudadrien@hotmail.com
à bon entendeur...
Titouille- En rodage
-
bonne vente
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Avec ton top case, le passager peut-il aisément si adosser ou l'écart du petit dosseret d'origine l'empêche ?
Bonne vente à toi.
Bonne vente à toi.
Bond@007- En bonne voie
-
scooter vendu...
Titouille- En rodage
-
Nannan- Pilier de Forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Petites annonces du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: C'est vendu...
Page 1 sur 1