Blouson été Helston's Sonny
+2
Tipsy06
Fat Boy Jim
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Vestes, blousons, combinaisons
Page 1 sur 1
Blouson été Helston's Sonny
Voici mon nouveau blouson estival : http://www.helstons.net/20160063-b.html
Son look m'avait bien tapé dans l'oeil, le fait qu'il soit doté d'une doublure amovible coupe-vent et étanche est un vrai plus à mes yeux... et en plus il était soldé ! Et puis, pour avoir déjà quelques autres produits de cette marque français, j'en suis toujours très satisfait.
Son look m'avait bien tapé dans l'oeil, le fait qu'il soit doté d'une doublure amovible coupe-vent et étanche est un vrai plus à mes yeux... et en plus il était soldé ! Et puis, pour avoir déjà quelques autres produits de cette marque français, j'en suis toujours très satisfait.
Re: Blouson été Helston's Sonny
J'aime bien l'idée de la sous couche étanche pour les pluies estivales.
Tipsy06- Admin
-
Je suis entrain de regarder pour me le trouver en noir, il m'avait également tapé dans l'oeil.....mais introuvable en boutique ce jour après 5 magasins visités......Fat quel taille as tu pris ? d'après ce que j'ai pu lire il taille petit...merci pour ton retour.
J'hésite avec celui-ci également (dorsale en plus) :
http://www.motoblouz.com/vente-blouson-helstons-daytona-mesh-noir-79173.html
J'hésite avec celui-ci également (dorsale en plus) :
http://www.motoblouz.com/vente-blouson-helstons-daytona-mesh-noir-79173.html
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
C'est vrai que chez Helstons, ca taille petit.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Je confirme, prendre une taille de plus est conseillé, perso j'ai un "Wall Mesh" en 3XL noir et il est pile poil alors que cette taille est limite trop grande d'habitude
Fab0568- Pilier de Forum
-
J'ai pris du XL... comme tous mes autres blousons Helstons (et autres marques, d'ailleurs...)
J'ai roulé hier avec ce nouveau blouson, ce qui est vraiment agréable aussi ce sont que les protections (coudes, épaules et dos) sont souples et ne se sentent donc vraiment pas !