Et les cagoules
+4
Ovo
Quadro94
Ricoux33
PierreG25
8 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Divers
Page 1 sur 1
Et les cagoules
En revenant d'une balade dimanche, comme il faisait dans les 10 °C, j'ai pris froid aux cervicales qui, avec mon arthrose, n'ont pas besoin de cela.
Je me demandais si une cagoule me protégerais, sachant que je voudrais garder la réception des écouteurs qui sont liés à mon Cardo Scala rider.
Quelqu'un a t-il l'expérience de cet accessoire et peut-il me conseiller un modèle ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je me demandais si une cagoule me protégerais, sachant que je voudrais garder la réception des écouteurs qui sont liés à mon Cardo Scala rider.
Quelqu'un a t-il l'expérience de cet accessoire et peut-il me conseiller un modèle ?
Merci d'avance pour votre aide.
Re: Et les cagoules
J'ai le matériel mais je n'ai pas encore essayé. Je ferais un essai cet après midi. Je te dirais ça dans la soirée si t'as pas eu de réponse avant.
Ricoux33- Pilier de Forum
-
Lidl, je n'ai que des éloges pour les cagoules de cette marque discount, j'ai presque toujours roulé avec une cagoule ce qui permet aussi de la laver en même temps que les cheveux, ce qui n'est pas négligeable !
Quadro94- Pilier de Forum
-
J'en mets une l'hiver, soit classiquement sur la tête soit en tour de cou. Très efficace.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Plutôt qu'une cagoule, n'aurais tu pas besoin de çà ?
Nam1962- Pilier de Forum
-
Pas de souci Pierre pour l'écoute. Ca ne gêne pas. J'ai essayé avec la cagoule et le scala fonctionne normalement au niveau de la réception.
Ricoux33- Pilier de Forum
-
Depuis 50 ans j'utilise une cagoule en soie et un tour de cou, plus 2 singlets longues et courtes manches en coton quand il fait froid, car j'ai toujours eu de l'arthrose.
Et cela n'a pas gêné la bonne écoute du Scala depuis que j'en ai acquis un il y a 5 ans.
Et cela n'a pas gêné la bonne écoute du Scala depuis que j'en ai acquis un il y a 5 ans.
Paulis- Pilier de Forum
-
Pardon Pierre
Ray69- Pilier de Forum
-
Merci Ray, je me demandais qui serait le premier à la sortir ... Bingo pour toi !
Ray69- Pilier de Forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Divers
Page 1 sur 1