Remonter les files à deux roues
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Remonter les files à deux roues
Remonter les files à deux roues dans les agglomérations: Un article intéressant.
http://www.scooter-infos.com/dossier-1336-la-remontee-de-files-a-deux-roues-ou-en-est-on.html
http://www.scooter-infos.com/dossier-1336-la-remontee-de-files-a-deux-roues-ou-en-est-on.html
Pegase- Pilier de Forum
-
Re: Remonter les files à deux roues
Ce qu'il faut retenir, c'est surtout que c'est une pratique à risque... en particulier financier (PV) !!!
Ils finiront bien par autoriser cette pratique !
Pegase- Pilier de Forum
-
Il faut surtout rester prudent, anticiper plus que de mesure et adapter sa vitesse par rapport au flot de circulation.
Invité- Invité
Dom_quichatte a écrit:Il faut surtout rester prudent, anticiper plus que de mesure et adapter sa vitesse par rapport au flot de circulation.
Pour une fois que tu dis quelques chose de sensé !
Invité- Invité
Dom_Minette a écrit:Dom_quichatte a écrit:Il faut surtout rester prudent, anticiper plus que de mesure et adapter sa vitesse par rapport au flot de circulation.
Pour une fois que tu dis quelques choses de censées !
Mais je dis bien souvent des choses censées : ya que quand je m'adresse aux blondes que je suis un peu plus farfelu.
Invité- Invité
Et vlan
Tu le rates pas ton homme des fois Remarque finalement... "vous vous ratez pas" serait plus juste ! Bon esprit, j'aime bien ça !
Tu le rates pas ton homme des fois Remarque finalement... "vous vous ratez pas" serait plus juste ! Bon esprit, j'aime bien ça !
Gekos- Pilier de Forum
-
Gekos a écrit:Et vlan
C'est ça l'Amurrrrr !!!
Invité- Invité
Gekos a écrit:Et vlan
Ce que tu ne sais pas c'est qu'elle a des mèches.
Elle est plus vraiment brune, en apparence bien sur.
Invité- Invité
Gekos- Pilier de Forum
-
Popol94- Pilier de forum
-
Dom_Minette a écrit:Pour une fois que tu dis quelques chose de sensé !
Tu as raison Minette, mais il ne faut pas te laisser corriger par une machine, sensé est le bon mot, et non pas censé. Tous vos correcteurs ne connaissent pas forcément la finesse du français.
Sensé: qui a du sens ( bon sens)
Censé: Rapport à la loi, supposé
Armand83- Pilier de Forum
-
Armand83 a écrit:Dom_Minette a écrit:Pour une fois que tu dis quelques chose de sensé !
Tu as raison Minette, mais il ne faut pas te laisser corriger par une machine, sensé est le bon mot, et non pas censé. Tous vos correcteurs ne connaissent pas forcément la finesse du français.
Je t'avoue que je ne savais pas l'écrire Honte à moi !
Mais grâce à toi, je me souviendrai de cette "finesse" du français et me coucherai moin bête
Invité- Invité
Dom_Minette a écrit:Armand83 a écrit:Dom_Minette a écrit:Pour une fois que tu dis quelques chose de sensé !
Je t'avoue que je ne savais pas l'écrire Honte à moi !
Mais grâce à toi, je me souviendrai de cette "finesse" du français et me coucherai moins bête
Les mèches je vous dis, les mèches.
Invité- Invité
Bonjour,
Je trouve qu'il n'y a pas grand chose de neuf, à part que Minette a des mèches blondes
Réintégrer la circul à environ 30 km/h en ville c'est tout à fait normal, mais 50 sur une voie rapide c'est de l'utopie.
Quant à regarder les roues c'est une bonne idée, si tu veux mourir...
Enfin, ca dépend des conditions; mais c'est un peu risqué en interfile quand ça roule un peu.
C'est très intéressant quand la circul ralentit et qu'il y a des entrées/sorties.
Si tu regardes les roues, tu ne peux pas regarder loin ce qui est aussi préconisé en interfile. Sauf d'être un caméléon je ne vois pas comment réussir ce tour "d'œil".
C'est très généraliste et pas assez précis d'après moi. Et puis ça n'insiste pas assez sur des comportements du type tu roules à 90 entre les files en klaxonnant; t'es un kéké qui mérite juste une baffe. C'est finalement ça le plus important.
Je trouve qu'il n'y a pas grand chose de neuf, à part que Minette a des mèches blondes
Réintégrer la circul à environ 30 km/h en ville c'est tout à fait normal, mais 50 sur une voie rapide c'est de l'utopie.
Quant à regarder les roues c'est une bonne idée, si tu veux mourir...
Enfin, ca dépend des conditions; mais c'est un peu risqué en interfile quand ça roule un peu.
C'est très intéressant quand la circul ralentit et qu'il y a des entrées/sorties.
Si tu regardes les roues, tu ne peux pas regarder loin ce qui est aussi préconisé en interfile. Sauf d'être un caméléon je ne vois pas comment réussir ce tour "d'œil".
C'est très généraliste et pas assez précis d'après moi. Et puis ça n'insiste pas assez sur des comportements du type tu roules à 90 entre les files en klaxonnant; t'es un kéké qui mérite juste une baffe. C'est finalement ça le plus important.
Invité- Invité