le black Fuoco de Magictoad
2 participants
Page 1 sur 1
le black Fuoco de Magictoad
Bonjour,
Me balader en 2 roues est un plaisir pour moi... j'ai eu plusieurs motos et scooters depuis une quinzaine d'années. Mon autre plaisir était de les modifier pour leur donner un look qui me plaisait.
Mon dernier scooter en date, un satelis RS avec 5000kms au compteur m'a été volé et il a été retrouvé dans une rivière non loin !
Quand il a été classé épave, mon choix s'est porté sur le Fuoco qui me faisiat de l'œil de puis quelques temps déjà !
Me voilà donc au guidon d'un superbe tripode tout noir qui comptabilise 200kms en 2 semaines.
J'ai enlevé les stickers pour qu'il soit entièrement noir, mis des clignos plus sympas, des rétros shaft, modifié le garde boue et le porte plaque. Prochaines modifs: un pot akra noir qui devrait arriver sous peu, un lèche roue et une selle plate marron foncé avec poignées assorties, j'aime l'association marron et noir qui donne un look néo-vintage qui me plait !
et certainement une bulle pour l'hiver.
quelques photos de mes brélons dans l'ordre ou je les ai eu:
pour commencer, un KDX avec un kit 33CV
puis un vanvan jaune
suivi d'un satelis compressor blacksat
puis une Honda shadow transformée en bobber
et un nouveau vanvan mais bleu
puis mon satelis dont une photo après son bain dans la rivière
et enfin mon Fuoco
la suite quand je reçois mes pièces
Me balader en 2 roues est un plaisir pour moi... j'ai eu plusieurs motos et scooters depuis une quinzaine d'années. Mon autre plaisir était de les modifier pour leur donner un look qui me plaisait.
Mon dernier scooter en date, un satelis RS avec 5000kms au compteur m'a été volé et il a été retrouvé dans une rivière non loin !
Quand il a été classé épave, mon choix s'est porté sur le Fuoco qui me faisiat de l'œil de puis quelques temps déjà !
Me voilà donc au guidon d'un superbe tripode tout noir qui comptabilise 200kms en 2 semaines.
J'ai enlevé les stickers pour qu'il soit entièrement noir, mis des clignos plus sympas, des rétros shaft, modifié le garde boue et le porte plaque. Prochaines modifs: un pot akra noir qui devrait arriver sous peu, un lèche roue et une selle plate marron foncé avec poignées assorties, j'aime l'association marron et noir qui donne un look néo-vintage qui me plait !
et certainement une bulle pour l'hiver.
quelques photos de mes brélons dans l'ordre ou je les ai eu:
pour commencer, un KDX avec un kit 33CV
puis un vanvan jaune
suivi d'un satelis compressor blacksat
puis une Honda shadow transformée en bobber
et un nouveau vanvan mais bleu
puis mon satelis dont une photo après son bain dans la rivière
et enfin mon Fuoco
la suite quand je reçois mes pièces
Magictoad- En rodage
-
Re: le black Fuoco de Magictoad
Ah, rajoute une vraie selle qui fait pas mal aux fesses et tu seras bon jolie burstner
Aioli 66- Pilier de forum
-