Selle confort en échange standard
+2
Titouan46
Nannan
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Sellerie
Page 1 sur 1
Selle confort en échange standard
Pour ceux qui, comme moi, ne veulent pas immobiliser leurs machines, la société Sellerie Confort installée au Mans propose un système d'échange standard.
Moyennant le dépôt d'une caution de 200€, la société prépare votre nouvelle selle ( 8 à 10 jours) et dans les 10 jours suivant sa réception vous renvoyez votre ancienne selle.
Moyennant le dépôt d'une caution de 200€, la société prépare votre nouvelle selle ( 8 à 10 jours) et dans les 10 jours suivant sa réception vous renvoyez votre ancienne selle.
Nannan- Pilier de Forum
-
Re: Selle confort en échange standard
Tu es passé par eux pour ta nouvelle selle ?
Titouan46- Admin
-
Vi. Commandée vendredi dernier par courrier et échange téléphonique, livrée ce matin.
Nannan- Pilier de Forum
-
Super le procédé échange standart
Adelie45- Pilier de Forum
-
Adelie45 a écrit:Super le procédé échange standart
C'est ce que je recherchais depuis des mois; et en plus tu n'as pas a te casser la tête pour l'emballage de retour, tu réutilises l'emballage du sellier avec toutes les protections qui vont bien.
Nannan- Pilier de Forum
-
Beau travail et bonne procédure commerciale !
Quadro94- Pilier de Forum
-
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Je viens d'en commander une pour un mp3 500 ce jour ,je la récupère chez eux samedi prochain. La selle d'origine est vraiment une calamité,l'ancienne n'était pas terrible mais alors là c'est le pompon.
Rudy14- En rodage
-
J'ai récupéré la selle hier midi dans leur atelier. Le travail est propre et soigné rien à dire. J'ai fourni une selle neuve (le mp3 à 8 jours) la base que j'ai récupéré est bien plus vieille et marquée par le temps, le connecteur de presence pour la selle était bien marqué mais il focntionne.
La selle est belle je l'ai prise noire avec couture argent, mon scoot est gris mat clair.
L'assise est un peu plus large que l'original, mais aussi plus haute, du coup du haut de mes 1,69m je ne pose quasiment plus les pieds, alors que c'était un des arguments pour changer. Le sellier m'a dit qu'il ne pouvait pas faire grand chose sur les nouvelles selles car elles étaient très fines en mousse au niveau de l'assise.
Le ressenti j'ai fait 50kms hier avec, je n'ai pas mal aux fesses mais le changement n'est pas transcendant, mais surtout moins à l'aise du fait de la hauteur, peut etre qu'elle va se tasser, wait and see.
Le prix trés compétitif en ce moment 230€
La selle est belle je l'ai prise noire avec couture argent, mon scoot est gris mat clair.
L'assise est un peu plus large que l'original, mais aussi plus haute, du coup du haut de mes 1,69m je ne pose quasiment plus les pieds, alors que c'était un des arguments pour changer. Le sellier m'a dit qu'il ne pouvait pas faire grand chose sur les nouvelles selles car elles étaient très fines en mousse au niveau de l'assise.
Le ressenti j'ai fait 50kms hier avec, je n'ai pas mal aux fesses mais le changement n'est pas transcendant, mais surtout moins à l'aise du fait de la hauteur, peut etre qu'elle va se tasser, wait and see.
Le prix trés compétitif en ce moment 230€
Rudy14- En rodage
-
Avec mes petits 171cm même constat en ce qui concerne la hauteur qui, hélas n'ayant plus le temps de me faire rallonger les jambes de 2 ou 3 cm, me conduit inéluctablement à m'en séparer.
J'ai, quant à moi, bénéficié d'une ossature sans reproche et d'un capteur de présence parfaitement opérationnel.
J'ai, quant à moi, bénéficié d'une ossature sans reproche et d'un capteur de présence parfaitement opérationnel.
Nannan- Pilier de Forum
-
Tu te sépares de quoi ? la selle? tu prends quoi à la place?
Rudy14- En rodage
-
Oui la selle.
Je finalise l'achat d'une selle d'origine d'occas en attendant.
Je finalise l'achat d'une selle d'origine d'occas en attendant.
Nannan- Pilier de Forum
-
Aprés avoir pris contact avec eux pour leur faire part de mon mécontentement, j'ai eu le sellier au téléphone qui m'a proposé de me refaire une selle pour essayer de réduire la hauteur et la largeur.
Il est trés soucieux de la satisfaction de ses clients, c'est pour cela qu'il m'a proposé tout cela gratuitement, ainsi que l'envoi par transporteur.
Je viens de recevoir la nouvelle selle ce jour, pas encore eu le temps de la monter (puis la météo n'est pas vraiment de la partie en ce moment).
Une belle réaction de cette société qui méritait que ce soit dit.
Il est trés soucieux de la satisfaction de ses clients, c'est pour cela qu'il m'a proposé tout cela gratuitement, ainsi que l'envoi par transporteur.
Je viens de recevoir la nouvelle selle ce jour, pas encore eu le temps de la monter (puis la météo n'est pas vraiment de la partie en ce moment).
Une belle réaction de cette société qui méritait que ce soit dit.
Rudy14- En rodage
-