Sortie du 5/12/15
+3
Paul69
Paulis
Adelie45
7 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades à scooter ou à moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: Les Teams SGT3R :: Le coin de la Team Belgique SGT3R :: Les CR de la Team Belgique SGT3R
Page 1 sur 1
Sortie du 5/12/15
Pas vraiment un CR parce que je n'ai pas pu engranger beaucoup de photos: quand on doit "mener" l'équipée, on passe plus de temps à regarder où on va mettre les pieds roues que le paysage !
Départ à 3 du Bultia à Gerpinnes: 2 motos et ma cacahuète.
Avec d'abord un ravitaillement des sens...
Anick est perplexe, elle n'arrive pas à faire son choix...
L'engin du 3ème larron, une Zuzuki...
Idiot que je suis: je leur demande de me faire un beau sourire, oubliant qu'ils sont casqués...
Un peu plus loin, nous avons "accroché" un 4ème wagon à notre train-train. Par contre le cycliste qui pédale comme un dératé à l'arrière pour nous rejoindre ne faisait pas partie du groupe !
J'ai encore réussi à nous dégoter un circuit méconnu, très bucolique, sur les hauteurs de la vallée de la Molignée...
Je vais probablement refaire le même circuit ce lundi avec Marc pour prendre davantage de vues, surtout qu'on annonce un vent moins tempétueux !
A Falaën-Gare, notre dame-pilote bavait pour un chocolat chaud... c'était tellement bien servi avec un beau top en crème fraîche que j'en ai tremblé en prenant la photo (sans flash)...
Habituellement je floute les plaques, mais avec l'accord des proprios, celles-ci se complètent à merveille surtout si on les lit de gauche à droite... bien qu'il faille avoir visité la Belgique pour mieux en goûter le sel !
Je ne sais si les 2 pilotes se complètent aussi dans la vie courante... non, boutade de ma part, nous sommes juste une bande de copains/pines !
Notre "Titanic", avec ses cheveux en pétard, comme d'hab'...
Je l'ai ainsi surnommée depuis qu'Anick est passée au-dessus d'un 4x4 blanc-iceberg qui lui avait coupé la route il y a quelques mois. C'est sa 3ème sortie depuis cet accident (et la 2ème avec moi)... maintenant elle est toujours derrière, derrière, derrière...
Pose bien féminine...
Vue insolite du patelin, car les motards avaleurs de bitume qui se tapent les nombreux virolos de la Molignée n'y passent jamais par ce côté-là !
Puis nous sommes allés nous réchauffer à Anhée, où j'ai pris mon pied avec une brésilienne (la tarte, pas ce que certains esprits pervers auraient pu croire) à défaut d'une dame blanche, trop fraîche en cette saison !
A plus tard pour plus de photos, quand on y sera retourné !
Départ à 3 du Bultia à Gerpinnes: 2 motos et ma cacahuète.
Avec d'abord un ravitaillement des sens...
Anick est perplexe, elle n'arrive pas à faire son choix...
L'engin du 3ème larron, une Zuzuki...
Idiot que je suis: je leur demande de me faire un beau sourire, oubliant qu'ils sont casqués...
Un peu plus loin, nous avons "accroché" un 4ème wagon à notre train-train. Par contre le cycliste qui pédale comme un dératé à l'arrière pour nous rejoindre ne faisait pas partie du groupe !
J'ai encore réussi à nous dégoter un circuit méconnu, très bucolique, sur les hauteurs de la vallée de la Molignée...
Je vais probablement refaire le même circuit ce lundi avec Marc pour prendre davantage de vues, surtout qu'on annonce un vent moins tempétueux !
A Falaën-Gare, notre dame-pilote bavait pour un chocolat chaud... c'était tellement bien servi avec un beau top en crème fraîche que j'en ai tremblé en prenant la photo (sans flash)...
Habituellement je floute les plaques, mais avec l'accord des proprios, celles-ci se complètent à merveille surtout si on les lit de gauche à droite... bien qu'il faille avoir visité la Belgique pour mieux en goûter le sel !
Je ne sais si les 2 pilotes se complètent aussi dans la vie courante... non, boutade de ma part, nous sommes juste une bande de copains/pines !
Notre "Titanic", avec ses cheveux en pétard, comme d'hab'...
Je l'ai ainsi surnommée depuis qu'Anick est passée au-dessus d'un 4x4 blanc-iceberg qui lui avait coupé la route il y a quelques mois. C'est sa 3ème sortie depuis cet accident (et la 2ème avec moi)... maintenant elle est toujours derrière, derrière, derrière...
Pose bien féminine...
Vue insolite du patelin, car les motards avaleurs de bitume qui se tapent les nombreux virolos de la Molignée n'y passent jamais par ce côté-là !
Puis nous sommes allés nous réchauffer à Anhée, où j'ai pris mon pied avec une brésilienne (la tarte, pas ce que certains esprits pervers auraient pu croire) à défaut d'une dame blanche, trop fraîche en cette saison !
A plus tard pour plus de photos, quand on y sera retourné !
Dernière édition par Paulis le Dim 6 Déc 2015 - 17:58, édité 1 fois
Paulis- Pilier de Forum
-
Re: Sortie du 5/12/15
Merci Paulo pour les photos
Pour une fois 1 Cr Light Le mulot est content.
Pour une fois 1 Cr Light Le mulot est content.
Adelie45- Pilier de Forum
-
Help, j'ai fait une erreur d'édition !
Si un modo compatissant et pas trop fatigué veut bien passer la serpillière sur ce message inachevé ?
Merci d'avance !
Si un modo compatissant et pas trop fatigué veut bien passer la serpillière sur ce message inachevé ?
Merci d'avance !
Dernière édition par Paulis le Dim 6 Déc 2015 - 17:27, édité 1 fois
Paulis- Pilier de Forum
-
Adelie45 a écrit:...Pour une fois, CR Light Le mulot est content.
Laisse-le bien souffler, je me rattraperai demain !
Paulis- Pilier de Forum
-
Bravo beau CR et belles photos, on va connaitre la Belgique dans tous ses détails !
Merci pour le partage
Merci pour le partage
Paul69- Pilier de forum
-
Merci pour la balade
Polochon44- Pilier de Forum
-
Merci pour le CR. Vous aviez un canari parmi vous...
Tipsy06- Admin
-
Le plat pays qui est le tien bien Paulo pas trop de maison ce coup là!
Aioli 66- Pilier de forum
-
Comme dit à Yves, on y retourne aujourd'hui, mais sans le canari... enfin... le petit, parce que je vais jouer au gros... vous en verrez plus tantôt car je refilerai mon bidule à Marc...
Paulis- Pilier de Forum
-
Infatigable sur les routes notre Paulo. J'espère que tu as prévue autre chose comme activité lorsque les mauvais jours viendront ( tricots, broderie, canevas).
Sinon tu vas creuser une tranchée dans ton salon en tournant en rond.
Sinon tu vas creuser une tranchée dans ton salon en tournant en rond.
Ricoux33- Pilier de Forum
-
Erik !
Paulis- Pilier de Forum
-
Et voici la carte
Paulis- Pilier de Forum
-