Présentation Frédéric11
+9
PP
Kdj95eric
Gilles77
Aldo
Armand83
Gekos
Fat Boy Jim
Ovo
Frederic 11
13 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Présentation Frédéric11
Bonjour à tous,
Après 10 ans de scooter 125, je suis passé au MP3 LT 250 et je trouve cela plutôt sympa d'avoir un forum dédié aux trois roues. Personnellement je suis satisfait du MP3 mais j'ai chuté sur du verglas cet hiver (roue arrière a chassé et j'ai perdu le contrôle du véhicule à 80 km/h). Je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce type de problème de roue arrière qui chasse et rend l'engin incontrôlable ?
Sinon avez vous des info sur l'apport éventuel d'un pot Leovince sur mon 250, cela rajoute-t-il vraiment quelque chose ?
Frédéric 11
Après 10 ans de scooter 125, je suis passé au MP3 LT 250 et je trouve cela plutôt sympa d'avoir un forum dédié aux trois roues. Personnellement je suis satisfait du MP3 mais j'ai chuté sur du verglas cet hiver (roue arrière a chassé et j'ai perdu le contrôle du véhicule à 80 km/h). Je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce type de problème de roue arrière qui chasse et rend l'engin incontrôlable ?
Sinon avez vous des info sur l'apport éventuel d'un pot Leovince sur mon 250, cela rajoute-t-il vraiment quelque chose ?
Frédéric 11
Frederic 11- En rodage
-
Re: Présentation Frédéric11
Bienvenue Frederic11, content de t'accueillir chez SGT3R. Pour toutes ces questions, merci de les poser dans les forums adéquats, ça évitera de polluer cette présentation...
Bonne route avec nous et réput' pour cette présentation rapide après inscription
Bonne route avec nous et réput' pour cette présentation rapide après inscription
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Salut à toi et bienvenue sur ce forum.
Pour ta mésaventure, sache qu'il m'est arrivé la même chose (moins vite quand même...) cet hiver, sans doute une réaccélération un peu optimiste avec la roue sur une bande blanche Après deux ou trois gros travers, j'ai réussi à remettre la machine en ligne mais avec une bonne suée quand même malgré les températures très négatives ce jour-là
Clairement, sur ce coup là, si j'avais été en deux roues et non trois, j'aurais fini au tapis, c'est certain
Pour ta mésaventure, sache qu'il m'est arrivé la même chose (moins vite quand même...) cet hiver, sans doute une réaccélération un peu optimiste avec la roue sur une bande blanche Après deux ou trois gros travers, j'ai réussi à remettre la machine en ligne mais avec une bonne suée quand même malgré les températures très négatives ce jour-là
Clairement, sur ce coup là, si j'avais été en deux roues et non trois, j'aurais fini au tapis, c'est certain
Sois le bienvenu sur le forum Frédéric !
Bonne lecture
Bonne lecture
Gekos- Pilier de Forum
-
Bienvenue Frédéric sur super fofo
Armand83- Pilier de Forum
-
Bienvenue sur SGT3R
Aldo- Membre assidu
-
___________________________________________________________________________________________________________________________________
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Road-Trotteur
Gilles77- Modo
-
Bienvenue Fred !
Ah ! Quand les 3 roues en aurons 4, ça tiendra mieux la route c'est sûr !
En attendant il faut éviter d'avoir un excédent d'optimisme puisque la roue arrière joue en solo...
Ah ! Quand les 3 roues en aurons 4, ça tiendra mieux la route c'est sûr !
En attendant il faut éviter d'avoir un excédent d'optimisme puisque la roue arrière joue en solo...
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Bonjour bienvenue Frederic
Patoche13500- Pilier de forum
-
sur notre Forum Fred.
Pegase- Pilier de Forum
-
Bienvenue sur SGT3R
Philsaus91- Pilier de forum
-
Salut, c'est certain que trop d'optimisme en scoot cela se paye cash en général, mais il est vrai que j'ai déjà constaté plusieurs fois que la roue arrière pouvait avoir tendance à se dérober dès que le sol devient un peu glissant. Donc même si l'avant est hyper stable il faut se méfier quand même, parce du coup on sent pas la difficulté arriver avec l'avant et on la ressent directement sur la roue arrière, est là, effet de surprise... Mais ça sert de leçon, donc prudence dans tous les cas :::
Frederic 11- En rodage
-
Tu as quel pneu à l'arrière ?
Certains état bien meilleurs que d'autres, ceci explique peut être cela
Certains état bien meilleurs que d'autres, ceci explique peut être cela
Gekos- Pilier de Forum
-
Bienvenue parmi nous Frederic11
Calais29- Pilier de forum
-