Promotion sur l'Aprilia SRV 850
+2
Fab0568
Algo
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Aprilia
Page 1 sur 1
Promotion sur l'Aprilia SRV 850
Le plus gros des maxiscooters, l'Aprilia SRV, dérivé du Gilera GP 800, s'offre une belle promo pour l'été avec une remise de 1650 € sur son tarif de base de 10 499 €, valable jusqu'au 30 septembre. Rappelons qu'il a évolué en 2012 avec l'apparition de l'ABS doublé de l'antipatinage ATC.
L'article de Moto Service
L'article de Moto Service
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Re: Promotion sur l'Aprilia SRV 850
Ça fait un joli prix pour cette machine
Fab0568- Pilier de Forum
-
Ok donc c'est bon Jim va rouler italienFat Boy Jim a écrit:Si j'étais dingue, je me laisserais presque tenter !
Une machine magnifique à un prix abordable.
Pour moi le seul reproche que l'on puisse encore lui faire, c'est qu'ils n'aient pas mis un faux réservoir, afin d'avoir deux coffres 1casque, ce qui aurait été très pratique !
Pour moi le seul reproche que l'on puisse encore lui faire, c'est qu'ils n'aient pas mis un faux réservoir, afin d'avoir deux coffres 1casque, ce qui aurait été très pratique !
Moins de 9000€ c'est c'est un prix canon, cela sent la fin de vie d'un modèle. Le remplaçant doit être prêt!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Pas pour moi, fiabilité, chaîne, poids, finition Piaggio perfectible et vis qui rouille.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Aprilia
Page 1 sur 1