Essai du blouson Tucano Urbano Cottage
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Vestes, blousons, combinaisons
Page 1 sur 1
Essai du blouson Tucano Urbano Cottage
Difficile de deviner qu'elle est adaptée au scooter, la veste Cottage de Tucano Urbano. Elle mise en effet beaucoup sur sa coupe de blazer qui ne dépareillerait pas par dessus un costume - cravate. Mais quid du confort et de la protection ?
Lire l'essai complet sur www.lequipement.fr ou en cliquant sur la photo ci-dessous (vous aurez reconnu la monture ...)
Lire l'essai complet sur www.lequipement.fr ou en cliquant sur la photo ci-dessous (vous aurez reconnu la monture ...)
Re: Essai du blouson Tucano Urbano Cottage
Oh le zoli Fuoco que voilà
J'ai même l'impression (plus encore même) que c'est la photo qui a été prise de l'autre côté pour les gants Racer Urban II car le Monsieur portait déjà cette veste.
L'oeil de Moscou je vous dis ...............
J'ai même l'impression (plus encore même) que c'est la photo qui a été prise de l'autre côté pour les gants Racer Urban II car le Monsieur portait déjà cette veste.
L'oeil de Moscou je vous dis ...............
Invité- Invité