Le Morgon
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades à scooter ou à moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: Les Teams SGT3R :: Le coin de la Team Rhône Alpes / Auvergne SGT3R :: Points d'intérêts de la région, bonnes literies et bonnes tables
Page 1 sur 1
Le Morgon
Bon les amis si un jour vous souhaitez faire un excellent bouchon Lyonnais je vous conseille Le Morgon situé dans le 6eme arrondissement à la limite de Villeurbanne.
Vous ne serez vraiment pas déçu et les prix sont plus que raisonnables.
En tout cas pour ma part c'est une adresse que j'affectionne particulièrement.
Aller asses parlé voici un petit condensé d'images. Malgré que je sors juste de table, rien que de les revoir ça me met l'eau à la bouche.
Entrée: saladier Lyonnais avec pieds de Veau, tripes, museau
Plat du jour: Tripes et son accompagnement, je sais ça fait double emploi avec l’entrée mais comme on dit quand on aime on ne compte pas
Dessert: Tiramisu, il en restait encore un peu dans l'assiette lorsque je me suis aperçu que je n'avais pas encore immortalisé le chef d'oeuvre. Malheureusement chez moi l'estomac fonctionne avant le cerveau
Je compte sur votre discrétion auprès de Corinne lors de nos rencontre au sein de la Team, sinon je risque de me faire décapité
https://www.google.fr/maps/place/Le+Morgon/@45.764106,4.8754667,14z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0xf5de40cc30dd6107
https://www.google.fr/maps/@45.765127,4.868858,3a,75y,270.66h,76.13t/data=!3m6!1e1!3m4!1s5Vp1C0cXRIY7l4HG4cSSXg!2e0!7i13312!8i6656!6m1!1e1
Re: Le Morgon
Corinneeeeeeee! dis t'as vu
Ray69- Pilier de Forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades à scooter ou à moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: Les Teams SGT3R :: Le coin de la Team Rhône Alpes / Auvergne SGT3R :: Points d'intérêts de la région, bonnes literies et bonnes tables
Page 1 sur 1