Surpantalon ventilé coqué Spidi Mesh Leg
+3
Fat Boy Jim
Adelie45
Lequipement.fr
7 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Pantalons
Page 1 sur 1
Surpantalon ventilé coqué Spidi Mesh Leg
[Puisqu'un lecteur nous demandait s'il existait un équivalent au Macna Silicum (présenté hier) mais en surpantalon, voici le Spidi Mesh Leg.]
Rouler protégé ou arriver en costume au bureau ? Spidi propose le Mesh Leg pour éviter ce dilemme. Et pour éviter de souffrir de la chaleur durant le trajet, ce surpantalon coqué joue la carte de la ventilation pour satisfaire les motards et scootéristes.
Rouler protégé ou arriver en costume au bureau ? Spidi propose le Mesh Leg pour éviter ce dilemme. Et pour éviter de souffrir de la chaleur durant le trajet, ce surpantalon coqué joue la carte de la ventilation pour satisfaire les motards et scootéristes.
Re: Surpantalon ventilé coqué Spidi Mesh Leg
Merci pour l'info
Adelie45- Pilier de Forum
-
Voilà un produit qui pourrait en intéresser plus d'un par ici !
Merci pour l'info !
Il a l'air super sympa. Par contre qu'en est il de la couture et des renforcement dans l'entrejambe ? Avec ma petite taille, j'ai usé le mien sur la selle (essentiellement la moto, et un peu celle du scooter peut être) en pas très longtemps. Au bout d'un an il était mort, j'ai plus jamais réinvesti dans ce genre de pantalon que je trouve pourtant sécurisant.
Pourriez vous nous dire aussi combien de place il prend sous la selle, et est ce qu'il se plie facilement (je suppose qu'en dehors des coques aux endroits qu''il faut, il doit être assez "flexible". parce que gants + casque(s) + pantalons + gilet jaune + outillage basique + ....
Il a l'air super sympa. Par contre qu'en est il de la couture et des renforcement dans l'entrejambe ? Avec ma petite taille, j'ai usé le mien sur la selle (essentiellement la moto, et un peu celle du scooter peut être) en pas très longtemps. Au bout d'un an il était mort, j'ai plus jamais réinvesti dans ce genre de pantalon que je trouve pourtant sécurisant.
Pourriez vous nous dire aussi combien de place il prend sous la selle, et est ce qu'il se plie facilement (je suppose qu'en dehors des coques aux endroits qu''il faut, il doit être assez "flexible". parce que gants + casque(s) + pantalons + gilet jaune + outillage basique + ....
Avec 4 coques homologuées, même plié, il risque de prendre pas mal de place …
Lequipement.fr a écrit:Avec 4 coques homologuées, même plié, il risque de prendre pas mal de place …
C'est exactement ce que je me disais, de plus pas étanche ce qui implique un bas supplémentaire dans le top case, oui je sais c'est difficile de lier l'utile à l'agréable.
Lequipement.fr a écrit:Ultra-ventilé ET étanche, ça devient compliqué
Ben ça sert à rien, parce que l'ultra-ventilation sèche le mouillé en un rien de temps... même quand tu fais pipi dedans !
Paulis- Pilier de Forum
-
Très bien ça, ils s'occupent enfin des mecs en costard.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux