Stations services
+5
Yacca
Fat Boy Jim
Fab0568
Armand83
Lapin34
9 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades à scooter ou à moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: Rasso SGT3R :: Rasso 2015
Page 1 sur 1
Stations services
Quelles sont les stations services à notre disposition sur notre chemin de l'hôtel au VERCORS et de la balade prévu
Lapin34- Pilier de forum
-
Re: Stations services
C'est surement prévu par nos super organisateurs, alors je ne m'en préoccupe même pas.
Armand83- Pilier de Forum
-
Vi vous inquiétez pô, il y a une station à la sortie de Autrans et nous avons prévu un deuxième ravitaillement à mi-parcours au cas où.
Fab0568- Pilier de Forum
-
Voilà, Fab a tout dit. Station à Autrans pour les ceusses qui seront à sec. Ensuite station à St Jean en Royans (mi-parcours du matin). Puis station à Die (mi-parcours de l'aprem).
Faut bin ça....Perso, je fais le plein dès que le 1/3 est vidé...On sait jamais...J'ai appris ça à partir du 1/3 provisionnel des impôts, dès que le premier tiers est servi, faut penser au deuxième tiers et le remplir déjà....
J'applique ça partout maintenant...
En termes de trésorerie, tu as intérêt à payer mensuellement les impôts: tu finis de payer en octobre (voire en décembre) au lieu de septembre.Yacca a écrit:Faut bin ça....Perso, je fais le plein dès que le 1/3 est vidé...On sait jamais...J'ai appris ça à partir du 1/3 provisionnel des impôts, dès que le premier tiers est servi, faut penser au deuxième tiers et le remplir déjà....
et par la même occasion, tu ne refais le plein qu'à 10% de ton réservoir
Pierreblc- Pilier de forum
-
Pour information, lors de la dernière reconnaissance, je suis parti avec le plein du Quadro et je n'ai pas eu besoin d'en remettre: je suis rentré à la maison sans même que le voyant ne commence à se manifester.
-
Pierreblc a écrit:Pour information, lors de la dernière reconnaissance, je suis parti avec le plein du Quadro et je n'ai pas eu besoin d'en remettre: je suis rentré à la maison sans même que le voyant ne commence à se manifester.
Veinard ! Hier mon voyant clignotait rageusement, et je n'ai su mettre que 7.5 litres !
Faudra prévoir une cellule psychologique sur le trajet pour rassurer les particpants quadroïstes !
Dernière édition par Paulis le Lun 11 Mai 2015 - 20:23, édité 1 fois (Raison : mauvais thermes...)
Paulis- Pilier de Forum
-
Au rythme probable de la balade, tu risques de battre ton record de basse conso !PascalParis a écrit:Moi je ne ferai pas la ballade avec un seul plein ...
PascalParis a écrit:Moi je ne ferai pas la ballade avec un seul plein ...
Moi non plus, parce qu'un gars plein devant, ça zigzague...
Paulis- Pilier de Forum
-
Fat Boy Jim a écrit:Au rythme probable de la balade, tu risques de battre ton record de basse conso !PascalParis a écrit:Moi je ne ferai pas la ballade avec un seul plein ...
Justement c'est la le problème
Moins sa roule, plus le tripode consomme ... Ou alors il faut que je fasse 2 ou 3 modifs
T'auras qu'à couper le moteur dans les descentes, en roue libre tu ne consommeras rien !
Ouiiii pas bête
En plus, je pourrai être en avant dans le groupe comme cela et ils seront moins sourds les tripodes qui me suivent ...
En plus, je pourrai être en avant dans le groupe comme cela et ils seront moins sourds les tripodes qui me suivent ...
Je viens de refaire mon stock de bouchons anti-bruit (ceux qui ne laissent rien passer) et de pare-flammes (spécial hauts-fourneaux) . C'est bon je suis paré, on peut rouler.
Nannan- Pilier de Forum
-
Au fait, n'y a-t-il pas une station-service de l'autre côté du carrefour devant l'hôtel ?
Il m'a semblé voir ça sur une vue de gogole...
Paulis- Pilier de Forum
-
Nannan a écrit:Je viens de refaire mon stock de bouchons anti-bruit (ceux qui ne laissent rien passer) et de pare-flammes (spécial hauts-fourneaux) . C'est bon je suis paré, on peut rouler.
Cool alors tu as en avoir besoin, car si je dis pas de bêtises c'est le groupe le plus bruyant ou tu es ... et le plus ra....
Ayant déjà (bien ) donné je suis prudent maintenant donc je m'équipe en conséquence.
Je vais peut-être ouvrir un stand samedi midi pour les inconscients de la matinée.
Je vais peut-être ouvrir un stand samedi midi pour les inconscients de la matinée.
Nannan- Pilier de Forum
-
Paulis a écrit:Au fait, n'y a-t-il pas une station-service de l'autre côté du carrefour devant l'hôtel ?
Tu as bien vu, mais cette station service est désaffectée. La seule qui reste est à la sortie du village....sinon, avant de monter sur le Vercors, il y a plein de solutions dans la vallée de l'isère, y compris une station d'hypermarché.
-
Comme je remplis toujours 2 jerrycans de 10L au Luxembourg en passant, et que je charge le Q plein à ras bord, je devrais être paré, surtout si vous prévoyez des arrêts pipi-essence en cours de balade...
Paulis- Pilier de Forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades à scooter ou à moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: Rasso SGT3R :: Rasso 2015
Page 1 sur 1