Test du 4D et image
+6
Tlr_ed
Quadro94
Ray69
Adelie45
Tipsy06
Galaque
10 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 4D / Qooder
Page 1 sur 1
Test du 4D et image
Bonsoir voici en exclu le 4D chez Darcos
Cette après-midi j'ai eu le droit à mon petit test et la ATTENTION je suis rester sur le c.. .
Première prise en main très bonne d'une stabilité exceptionnelle d'un freinage très impressionnent
La suspension arrière axé sur une précision de prise de virage qui en devient bluffante
Planche de bord très bien c**çu seule B mole les gazes rappelons que la bête fait 260 klg mais dépasser 5000 tour ça décoiffe de plus les bosses les trous on croirait être sur un tapis volant voila bye bye
Cette après-midi j'ai eu le droit à mon petit test et la ATTENTION je suis rester sur le c.. .
Première prise en main très bonne d'une stabilité exceptionnelle d'un freinage très impressionnent
La suspension arrière axé sur une précision de prise de virage qui en devient bluffante
Planche de bord très bien c**çu seule B mole les gazes rappelons que la bête fait 260 klg mais dépasser 5000 tour ça décoiffe de plus les bosses les trous on croirait être sur un tapis volant voila bye bye
Galaque- En rodage
-
Re: Test du 4D et image
Intéressant donc.
Tipsy06- Admin
-
Tout d'abord merci pour la photo et le retour d'impression à suivre donc
Adelie45- Pilier de Forum
-
Affaire a suivre, mais même si c'est bien, il faudra un vrai moteur.
Ray69- Pilier de Forum
-
Hier mercredi, suite à une rupture de diode de mon Quadro D j'ai refait un tour de Quadro4 et là j'ai non seulement fait du Paris mais en plus de l'A4 et du bois de Vincennes quel plaisir cette bécane sur l'A4 monté en régime très rapide pour atteindre la vitesse maxi visiblement de 140km/h avec des suspensions dignes d'une DS une vraie avec les suspensions Citroën tout cela sans aucune vibration retour par le bois de Vincennes là aussi le scoot se cale à la vitesse que l'on veut zone 30, Zone 50 aucun à-coup de transmission qui donne l'envie de donner des gaz, bref un bon scoot en plus du regard des 2,3 roues qui en reste la bouche bée
Quadro94- Pilier de Forum
-
Quadro94 a écrit:Hier mercredi, suite à une rupture de diode de mon Quadro D j'ai refait un tour de Quadro4 et là j'ai non seulement fait du Paris mais en plus de l'A4 et du bois de Vincennes quel plaisir cette bécane sur l'A4 monté en régime très rapide pour atteindre la vitesse maxi visiblement de 140km/h avec des suspensions dignes d'une DS une vraie avec les suspensions Citroën tout cela sans aucune vibration retour par le bois de Vincennes là aussi le scoot se cale à la vitesse que l'on veut zone 30, Zone 50 aucun à-coup de transmission qui donne l'envie de donner des gaz, bref un bon scoot en plus du regard des 2,3 roues qui en reste la bouche bée
Merci Claude.
Un petit test à mettre en relation avec ceux qui ne jurent que par la cylindrée donc...
A mon tour de faire l'essai de ce Quadro4:
Le mien n'avait que peu de km (100 km) et donc encore un peu "raide" mais malgré tout très agréable, ultra stable même si on a encore un peu le réflexe de sortir le pied au cas où, mais ça doit se perdre très vite. En remontée de file entre 2 voitures, il ne bronche pas et va où on veut. L'accélération est douce et sans a coup ce qui facilite les remontés de file.
Un petit coup d'autoroute, accélération franche mais pas non plus très loin de ses petits frères à 3 roues (j'ai pas été à la vmax).
Comme avait dit Quadro94, on ne sent pas du tout la route et ses imperfections, je me suis même pris à me lever pour compenser un passage secouant mais non, il est passé sans broncher.
Dans les virages on se sent vraiment en sécurité et il doit être dur à prendre en défaut.
Ma conclusion (toute personnelle !!!) J'ai choisi le Quadro 350 de pour sa stabilité et la sensation de sécurité qu'il procure donc là je ne suis pas déçu, il tient superbement la route. La puissance n'est pour moi pas nécessaire à mon utilisation de la même façon que je n'aurais pas pris le 500 si j'avais choisi Piaggo. Est-ce que ce scooter me correspond, oui sans aucun doute mais pas à ce prix !!!
Le mien n'avait que peu de km (100 km) et donc encore un peu "raide" mais malgré tout très agréable, ultra stable même si on a encore un peu le réflexe de sortir le pied au cas où, mais ça doit se perdre très vite. En remontée de file entre 2 voitures, il ne bronche pas et va où on veut. L'accélération est douce et sans a coup ce qui facilite les remontés de file.
Un petit coup d'autoroute, accélération franche mais pas non plus très loin de ses petits frères à 3 roues (j'ai pas été à la vmax).
Comme avait dit Quadro94, on ne sent pas du tout la route et ses imperfections, je me suis même pris à me lever pour compenser un passage secouant mais non, il est passé sans broncher.
Dans les virages on se sent vraiment en sécurité et il doit être dur à prendre en défaut.
Ma conclusion (toute personnelle !!!) J'ai choisi le Quadro 350 de pour sa stabilité et la sensation de sécurité qu'il procure donc là je ne suis pas déçu, il tient superbement la route. La puissance n'est pour moi pas nécessaire à mon utilisation de la même façon que je n'aurais pas pris le 500 si j'avais choisi Piaggo. Est-ce que ce scooter me correspond, oui sans aucun doute mais pas à ce prix !!!
Seb78- Pilier de forum
-
C'est bien là tout le problème !Seb78 a écrit:Est-ce que ce scooter me correspond, oui sans aucun doute mais pas à ce prix !!!
Fat Boy Jim a écrit:C'est bien là tout le problème !Seb78 a écrit:Est-ce que ce scooter me correspond, oui sans aucun doute mais pas à ce prix !!!
Pfuu !! On ne va tout de même pas parler d'argent, on est au dessus de ça Si ?
Alors je pense que ça n'est pas le prix en soit, mais le prix compte tenu surtout du moteur (même si en vrai ça ne sert pas forcément beaucoup).
Ca va gêner la testostérone de beaucoup à 12 k€
Bref, je suis certain que Piaggio a rangé certains trucs dans ces cartons; après peut être, un début de commencement de frémissement de sortir autre chose qu'un mp3
Invité- Invité
Beaucoup d'avantages et pas d'inconvénients dans le test?
Surtout sur Paris
Surtout sur Paris
Gnéral totokilla- En bonne voie
-
Gnéral totokilla a écrit:Beaucoup d'avantages et pas d'inconvénients dans le test?
Surtout sur Paris
Et ben non, pas plus que ça d'autant que je compare avec le 350 D que je possède. Un gros moteur, inutile sur paris et suffisant pour démarrer devant les autres aux feux. Plus stable dans la remontée de fil. On peut pas se faufiler comme avec un 2 roues mais avec le 350D non plus. Ah si le coffre est plus petit.
Seb78- Pilier de forum
-
J'ai vu un 4D avant le pont Garigliano à Paris centre vers 17h15
-
J'ai reçu un SMS d'invitation à aller essayer le Q4 par le nouveau concessionnaire grenoblois (La Scooteria)... Vais ptet u-y aller un de ces quatre.
Essaie bien le frein de stationnement et le verrouillage du HTS pour nous dire ton ressenti. Et aussi je pense que tu seras étonné par la tenue de cap en virage.
Quadro94- Pilier de Forum
-
La tenue de route, je ne doute pas de sa qualité, eu égard à la très bonne impression que m'avait laissée le Quadro D.
Fr57- En bonne voie
-
Oui je suis d'accord mais faudrais déjà avoir les moyens , des fois on a pas le choix,c'est le portefeuille qui commande
-
Si si... en l'occurrence environ 12.500 € !Fr57 a écrit:La sécurité n as pas de prix .
Il y a toujours la LOA, ça fait 3.500 d'acompte plus 188 € par mois sur 6 ans, c'est louer mais l'avantage c'est de changer si de nouveaux modèles, au lieu de vendre et racheter.
Fr57- En bonne voie
-