Vestes Ixon Corsica (Lady)
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Vestes, blousons, combinaisons
Page 1 sur 1
Vestes Ixon Corsica (Lady)
Avec la Corsica, Ixon propose une veste moto de milieu de gamme qui fait la part belle au confort de roulage. Confort du maintien grâce aux nombreux réglages et confort climatique avec ses nombreuses ventilations, pour un tarif contenu.
Chez Ixon, la veste de mi-saison se décline au féminin. Voici donc la Corsica Lady, qui dispose elle aussi des nombreux réglages et des larges zips de ventilation pour éviter de suffoquer sur la moto ou le scooter en plein été, sans faire exploser le tarif.
Chez Ixon, la veste de mi-saison se décline au féminin. Voici donc la Corsica Lady, qui dispose elle aussi des nombreux réglages et des larges zips de ventilation pour éviter de suffoquer sur la moto ou le scooter en plein été, sans faire exploser le tarif.
Re: Vestes Ixon Corsica (Lady)
On en parle aussi ICI
Elle m'a l'air pas mal, sans doute mon investissement estival en vue de notre périple alpin
Elle m'a l'air pas mal, sans doute mon investissement estival en vue de notre périple alpin
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Et pour notre voyage cela semble approprié à la fois pour la chaleur et le frisquet des hautes altitudes avec une seule membrane à ajouter au lieu des 3 de ma veste actuelle plus adaptée à l'automne et l'hiver bien que possédant aussi des ouvertures! Mais 3 couches intérieures plus le plastron externe cela fait beaucoup de manip et de trucs à emmener
Ma veste actuelle est une Macna GEO2
Ma veste actuelle est une Macna GEO2
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
J'ai un blouson IXON reversible depuis 3 ans du même type 1 seule membrane également Gortex water proof le top au niveau protection et ventilation de nombreuses poches + gilet jaune incorporé dans une poche .
Vraiment un confort en tous points.
Je te conseil vivement ce type de blouson
Mon blouson série Galium Pro :
Vraiment un confort en tous points.
Je te conseil vivement ce type de blouson
Mon blouson série Galium Pro :
Dernière édition par Adelie45 le Ven 1 Mai 2015 - 18:25, édité 1 fois
Adelie45- Pilier de Forum
-
Algo a écrit:
Elle m'a l'air pas mal
Je comprends !!!!Donc je prends la fille et je vous laisse la veste...
Jmm31- En bonne voie
-