Garantie
+4
Adelie45
Ricoux33
Fat Boy Jim
James.cougnaud
8 participants
Page 1 sur 1
Garantie
Bonjour
Si je fais la révision des 5.000 km (vidange , filtre....)
est-ce que cela enlève la garantie constructeur ?
Bonne journée
JAMES
Si je fais la révision des 5.000 km (vidange , filtre....)
est-ce que cela enlève la garantie constructeur ?
Bonne journée
JAMES
Dernière édition par Fat Boy Jim le Ven 17 Avr 2015 - 7:50, édité 1 fois (Raison : Merci de la pas écrire en MAJUSCULES !!!!!)
James.cougnaud- En rodage
-
Re: Garantie
Probablement que si tu as une prise en garantie à faire par la suite, ça compliquera la tâche, oui.
Il y a de forte chance que la garantie constructeur ne fonctionne pas car le carnet d'entretien ne sera pas visé par le conc lors de la révision des 5000 kms et ce pendant la période des 2 ans de garantie.
Ricoux33- Pilier de Forum
-
Pendant 2 ans tu te dois de respecter la protocole Piaggio avec les factures d'un concessionnaire agrée.
Si tu casse le moteur sans factures pas de garantie
Voila tout.
Si tu casse le moteur sans factures pas de garantie
Voila tout.
Adelie45- Pilier de Forum
-
Même avis ... si pas de tampon sur le carnet de garantie, à mon avis en cas de problème le discussion sera beaucoup plus difficile.
Moi à ta place pendant les deux ans de garantie je ferais les entretien chez un cons. et après cette période tu feras se que tu veux ... ne prends pas le risque car des problèmes sur les MP3 sont réelles et je parle en connaissance de cause
Moi à ta place pendant les deux ans de garantie je ferais les entretien chez un cons. et après cette période tu feras se que tu veux ... ne prends pas le risque car des problèmes sur les MP3 sont réelles et je parle en connaissance de cause
Astrololo68- Pilier de forum
-
Si pas suivi par un concessionnaire (carnet d'entretien visé) la prise en charge par Piaggio France saute.
Piaggio France a téléphoné il y a trois semaines à "mon" concessionnaire pour vérifier auprès de lui qu'il entretenait effectivement ma machine.
Piaggio France a téléphoné il y a trois semaines à "mon" concessionnaire pour vérifier auprès de lui qu'il entretenait effectivement ma machine.
Nannan- Pilier de Forum
-
pendant 2 ans pas de risque à prendre il faut effectuer son entretien dans le reseau Piaggio, quelques économies sur le moment peuvent coûtées très chères plus tard si soucis dans les 2 ans
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Comme les copains, OUI, il te faut passer par la case concessionnaire pendant la garantie contractuelle , un point c'est tout. Pas de question à se poser , si tu veux que la garantie fonctionne...et là déjà , il faut des fois, se batailler...,et je sais de quoi je parle.
Donc il est de la plus haute importance que tu respectes tant les révisions aux kilométrages prévus que les éventuels rappels et laisser ta bestiole full stock.
Prépare ton porte monnaie si tu roules beaucoup !!! les révisions coutent un doigt puis un bras !
Donc il est de la plus haute importance que tu respectes tant les révisions aux kilométrages prévus que les éventuels rappels et laisser ta bestiole full stock.
Prépare ton porte monnaie si tu roules beaucoup !!! les révisions coutent un doigt puis un bras !
Incauda- Pilier de forum
-
Désolé Christian si tu à un bon concessionnaire tu peut faire des révisions standard sans appliquer tout le protocole Piaggio.....
Adelie45- Pilier de Forum
-