Autoradio ou MPradio
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: Divers
Page 1 sur 1
Autoradio ou MPradio
Qui a branché un autoradio sur son tripode ? J'ai trouvé sur ce site un modèle simple, qui s'est lancé ?
Tralala75- En rodage
-
Re: Autoradio ou MPradio
Je pense qu'il est plus simple de trouver une solution radio dans le casque avec un système Cardo ou autre
Marrant, même si à mon avis ça doit lui faire un peu comme des oreilles de Mickey vu de face au MP3 non ?
Gekos- Pilier de Forum
-
Fat Boy Jim a écrit:Je pense qu'il est plus simple de trouver une solution radio dans le casque avec un système Cardo ou autre
Autre solution... un SDS
Invité- Invité
Oh non, pitié...Dom_Minette a écrit:Fat Boy Jim a écrit:Je pense qu'il est plus simple de trouver une solution radio dans le casque avec un système Cardo ou autre
Autre solution... un SDS
Fat Boy Jim a écrit:Oh non, pitié...Dom_Minette a écrit:Fat Boy Jim a écrit:Je pense qu'il est plus simple de trouver une solution radio dans le casque avec un système Cardo ou autre
Autre solution... un SDS
Surtout pas le mien
Invité- Invité
Gekos a écrit:Marrant, même si à mon avis ça doit lui faire un peu comme des oreilles de Mickey vu de face au MP3 non ?
Tidus92- En bonne voie
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: Divers
Page 1 sur 1