[Vendu] A vendre MP3 400 LT (permis B)
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Petites annonces du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: C'est vendu...
Page 1 sur 1
[Vendu] A vendre MP3 400 LT (permis B)
Bonjour
Je me sépare de mon scoot car je passe à autre chose. Après plus d'un an de bon et loyaux services, il m'a permi de retrouver confiance et de voir que je n'avais rien oublié de ma tendre jeunesse avant un accident qui fait réfléchir. Je viens donc de passer le permis gros cube et j'ai tout eu du 1° coup. Cela fait du bien de ré-apprendre des bases.
Donc, je suis passé à la concession, et il m'a conseillé sur le prix, 6800€ (prix argus indiqué par des revues moto). Il est bleu nuit, 9300 km, 1° main et garantie jusqu'au 12/2010.
Amicalement et bonne route à tous.
Je me sépare de mon scoot car je passe à autre chose. Après plus d'un an de bon et loyaux services, il m'a permi de retrouver confiance et de voir que je n'avais rien oublié de ma tendre jeunesse avant un accident qui fait réfléchir. Je viens donc de passer le permis gros cube et j'ai tout eu du 1° coup. Cela fait du bien de ré-apprendre des bases.
Donc, je suis passé à la concession, et il m'a conseillé sur le prix, 6800€ (prix argus indiqué par des revues moto). Il est bleu nuit, 9300 km, 1° main et garantie jusqu'au 12/2010.
Amicalement et bonne route à tous.
Dernière édition par Thierry le Lun 26 Avr 2010 - 21:01, édité 1 fois
Thierry- En rodage
-
Re: [Vendu] A vendre MP3 400 LT (permis B)
Félicitations pour ton permis A ! Bonne vente à toi, mais je pense que le prix est un poil élevé. Pour exemple, je peux aujourd'hui acheter en concession (donc à un prix surévalué par rapport au marché des particuliers...) un 400 LT de l'automne 2009 avec moins de 3000 km et au même tarif...
A toi de voir, il faudra sans doute être ouvert à la négociation...
A toi de voir, il faudra sans doute être ouvert à la négociation...
Bravo pour ton A Tu passes pas au Fuoco ?
Gekos- Pilier de Forum
-
Non plus de 3 roues. Je recherche une routière style FJR ou BM RT. Ce sera l'occase du moment quand j'aurai vendu ou si reprise il y a.
Thierry- En rodage
-
Eh bien encore un que ça a motivé à passer le A et qui maintenant se sépare de son tripode. Mets des photos, et je suis d'accord avec Fat', peut être un peu cher...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Peux-tu mettre des photos ? A t-il des options ? Frais a prévoir ?
Dargone- En rodage
-