Moto de tous les superlatifs : Honda Rune
+11
Nannan
Gekos
PP
Fozzy
Bob77
Pegase
Philsaus91
Callpied
Tidou
Ovo
Sapic
15 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Honda
Page 1 sur 1
Moto de tous les superlatifs : Honda Rune
On aime ou on n'aime pas les customs... Moi j'adore, surtout quand ils permettent tous les délires, toutes les audaces !
La Honda Rune est de ces motos inclassables et incroyables. Elle est doté du célèbre 6 cylindres 1800 de la Gold Wing, et il faut bien ça pour tracter les 360 kilos à sec de la bestiasse Attention les manoeuvres à petite vitesse et à la circulation en ville. D'autant que faire tomber ce bijou coûtera un bras (et le reste...) car au prix que ça coûte (plus de 30.000 euros le bout et de toutes façons normalement pas homologué en France pour cause de non possibilité de bridage 100 cv )... Aïe !
Bon, en tous cas moi j'adore bien sûr
La Honda Rune est de ces motos inclassables et incroyables. Elle est doté du célèbre 6 cylindres 1800 de la Gold Wing, et il faut bien ça pour tracter les 360 kilos à sec de la bestiasse Attention les manoeuvres à petite vitesse et à la circulation en ville. D'autant que faire tomber ce bijou coûtera un bras (et le reste...) car au prix que ça coûte (plus de 30.000 euros le bout et de toutes façons normalement pas homologué en France pour cause de non possibilité de bridage 100 cv )... Aïe !
Bon, en tous cas moi j'adore bien sûr
Re: Moto de tous les superlatifs : Honda Rune
Ouf...!!! Sacré bestiau
Sapic- Membre assidu
-
C'est monstrueux
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Oh purée l'engin.
J'aime pas du tout, par contre je ferais quand même bien un tour avec
J'aime pas du tout, par contre je ferais quand même bien un tour avec
Tidou- Pilier de Forum
-
Sur la deuxième photo, c'est une fille!?
Callpied- En bonne voie
-
Impressionnant
Philsaus91- Pilier de forum
-
Callpied a écrit:Sur la deuxième photo, c'est une fille!?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Elle a même un casque ARAI. la vue.
Trop fort l'Callpied
Trop fort l'Callpied
Callpied- En bonne voie
-
Quel engin ! Impressionnant !
Pégase ne rêve pas... C'est pas pour toi une bécane comme ça !
Pégase ne rêve pas... C'est pas pour toi une bécane comme ça !
Pegase- Pilier de Forum
-
Énorme ! La roue avant arrive 1 min avant le pilote
Faudrait pas avoir à la pousser.
Faudrait pas avoir à la pousser.
Bob77- En rodage
-
Imagine le bouzin si on faisait passer le plateau du permis avec un brélon pareil. Et vas-y pour la poussette, et que je patine dans le parcours lent... Y'aurait plus grand monde qui obtiendrait le A du coupBob77 a écrit:Faudrait pas avoir à la pousser.
Bob77 a écrit:Énorme ! la roue avant arrive 1 min avant le pilote
Ovo- Admin/Fondateur
-
Si vous êtes dans le 94 ou pas loin, vous pourrez en voir une dans cette concession Honda. Et, avec un petit billet de 35.000 vous pourrez même partir avec !
@ Fat Boy... avec ce type de bécane... tu ne fais ni le lent ni le rapide...
Pour le lent y a quand même une notion d'angle de braque et de maniabilité induite par le poids...
Pour le rapide... ça doit à peu prêt bien se passer jusqu'au demi tour... et vu le poids de la bête j'vois pas trop comment le négocier façon supermotard en faisant tourner la bête roue arrière bloquée...
Ceci dit... j'avais essayé de repasser les épreuves du plateau avec une Ducat 916... ça passe pas non plus... enfin j'y arrive pas (2 portes du lent... la troisième blong... et le rapide le demi tour au bout ça a failli finir avec un passage chez le banquier... )
Pour le lent y a quand même une notion d'angle de braque et de maniabilité induite par le poids...
Pour le rapide... ça doit à peu prêt bien se passer jusqu'au demi tour... et vu le poids de la bête j'vois pas trop comment le négocier façon supermotard en faisant tourner la bête roue arrière bloquée...
Ceci dit... j'avais essayé de repasser les épreuves du plateau avec une Ducat 916... ça passe pas non plus... enfin j'y arrive pas (2 portes du lent... la troisième blong... et le rapide le demi tour au bout ça a failli finir avec un passage chez le banquier... )
Fozzy- Membre assidu
-
J'ai eu des leçons sur Kawa 500 et les blocages de guidon avaient été supprimés, ce qui permettait de virer plus court sur le "lent".
En compensation, fallait faire attention aux doigts dans le réservoir !!!
Quant à refaire le guignol avec ma Harley Electra-Glide, ce n'était même pas dans mes cauchemars (autour des 370 kg) ! Mais j'imagine que cela était possible car j'ai vu sur Youtube l'entrainement des motards (police) américains avec cet engin ! alors !
En compensation, fallait faire attention aux doigts dans le réservoir !!!
Quant à refaire le guignol avec ma Harley Electra-Glide, ce n'était même pas dans mes cauchemars (autour des 370 kg) ! Mais j'imagine que cela était possible car j'ai vu sur Youtube l'entrainement des motards (police) américains avec cet engin ! alors !
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Excellent messieurs, EXCELLENT !
Gekos- Pilier de Forum
-
Ces gros bazards là se conduisent comme un vélo ..... quand ça roule ! Mais quand c'est à l'arrêt, c'est autre chose !
(à moins d'être bucheron ou/et culturiste !)
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Moi ça me va assez bien, vu que le genre bûcheron je m'y connaisPP a écrit:Ces gros bazards là se conduisent comme un vélo ..... quand ça roule ! Mais quand c'est à l'arrêt, c'est autre chose !
Fat Boy Jim a écrit:Moi ça me va assez bien, vu que le genre bûcheron je m'y connaisPP a écrit:Ces gros bazards là se conduisent comme un vélo ..... quand ça roule ! Mais quand c'est à l'arrêt, c'est autre chose !
Pourquoi, tu envoies du bois ??
Tu le rentres pour l'hiver et tu bourres la cheminée !!
Invité- Invité
Carrément, et du lourd !Dom_quichatte a écrit:Pourquoi, tu envoies du bois ??
Fat Boy Jim a écrit:Carrément, et du lourd !Dom_quichatte a écrit:Pourquoi, tu envoies du bois ??
Ah je vois que tu es comme moi et que tu portes des chemises Canadiennes à carreaux
Invité- Invité
Ce qui est certain, c'est qu'il faut faire preuve de beaucoup d'humilité pour conduire des engins de plus de 370 kg (auxquels il faut ajouter le pilote, le passager, les bagages .... et les fluides !).
J'ai failli me tanker sévère à l'arrêt aux feux quand ma douce moitié se penchait un peu trop sur le côté par exemple : et bien c'est très désagréable comme sensation quand tu sens la bécane qui s'échappe et que tu es partagé entre gueuler un grand coup (du genre : REDRESSES-TOI VITE ...) et retenir la moto comme tu peux en tirant comme un âne sur le guidon ! Et si la force est avec toi, et que tu n'es pas trop surpris, tu fais les deux !!!
Et pour que ça embarque il suffit de pencher très peu vu le poids !
Alors VIVE LE TROIS ROUES VIN DIOU !
J'ai failli me tanker sévère à l'arrêt aux feux quand ma douce moitié se penchait un peu trop sur le côté par exemple : et bien c'est très désagréable comme sensation quand tu sens la bécane qui s'échappe et que tu es partagé entre gueuler un grand coup (du genre : REDRESSES-TOI VITE ...) et retenir la moto comme tu peux en tirant comme un âne sur le guidon ! Et si la force est avec toi, et que tu n'es pas trop surpris, tu fais les deux !!!
Et pour que ça embarque il suffit de pencher très peu vu le poids !
Alors VIVE LE TROIS ROUES VIN DIOU !
PP- Pilier de Forum
-
Fat Boy Jim a écrit:Imagine le bouzin si on faisait passer le plateau du permis avec un brélon pareil.(...)
Regardez donc ce qu'on peut faire avec une bonne grosse routière (une BM 1200RT je crois bien... Toffi.... si tu nous regarde................. ).Fozzy a écrit:@ Fat Boy... avec ce type de bécane... tu ne fais ni le lent ni le rapide... (...)
Franchement là... chapeau !!!
Gekos- Pilier de Forum
-
Et j'en ai vu faire la même chose avec des grosses Harley, comme disait PP dans un post plus haut. Là, je dis
Excellente maitrise !
C'est un virtuose... du guidon !
C'est un virtuose... du guidon !
PP- Pilier de Forum
-
'Tain le déterrage !!!
Suite au Cr de FBJ sur le Salon de Lyon, je vais sur Gogol, tape juste "honda rune" sans autre autre précision, et paf 1 ère page,
5 ème ligne, je tombe sur ce topic ... Ah la surprise !!!
Suite au Cr de FBJ sur le Salon de Lyon, je vais sur Gogol, tape juste "honda rune" sans autre autre précision, et paf 1 ère page,
5 ème ligne, je tombe sur ce topic ... Ah la surprise !!!
Titouan46- Admin
-
Et ouai c'est ça la gloire !
Nannan- Pilier de Forum
-
Faut pas être cardiaque !
Titouan46- Admin
-
Fat Boy Jim a écrit:Alors, on fait de l'archéologie, les gars ?
Design by conan ou massey ferguson, du taillé dans la masse c du lourd
Aioli 66- Pilier de forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Honda
Page 1 sur 1