Bague anti-somnolence StopSleep
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: Divers
Page 1 sur 1
Bague anti-somnolence StopSleep
Plus technique qu'il n'y paraît, la bague StopSleep se charge de veiller sur ceux qui ne se rendent pas compte qu'ils quittent justement la veille pour le micro-sommeil. Un outil qui concerne, par extension, les deux-roues, souvent victimes de ces accidents.
Ce n'est pas fait pour être utilisé à moto (ça aura du mal à rentrer dans les gants…) mais quand on sait combien de motards se font percuter par des automobilistes assoupis, ça nous semble digne d'intérêt. Sans parler des fois où le motard redevient un automobiliste ;-)
Ce n'est pas fait pour être utilisé à moto (ça aura du mal à rentrer dans les gants…) mais quand on sait combien de motards se font percuter par des automobilistes assoupis, ça nous semble digne d'intérêt. Sans parler des fois où le motard redevient un automobiliste ;-)
Re: Bague anti-somnolence StopSleep
Hello,
Produit intéressant
J'ai un ami qui se remet doucement de quelques tonneaux sur autoroute suite à un endormissement á 130kms/h ça aurait pû ne pas lui arriver avec ce type d'équipement...
199€ chez Nor..., dommage encore un poil cher pour Monsieur/Madame tout le monde.
Produit intéressant
J'ai un ami qui se remet doucement de quelques tonneaux sur autoroute suite à un endormissement á 130kms/h ça aurait pû ne pas lui arriver avec ce type d'équipement...
199€ chez Nor..., dommage encore un poil cher pour Monsieur/Madame tout le monde.
Sapic- Membre assidu
-
199 si l'efficacité est vraie sinon prouvée,c'est cher... mais les tonnneaux pour ton ami ou pour l'eventuelle personne en face c'est pas cher
Barteam79- En rodage
-
Bien d'accord avec toi.
Sapic- Membre assidu
-
Effectivement , produit très intéressant .
Moi aussi je me suis endormi au volant .
Très grosse frayeur !! C'était un avertissement sans frais !
Moi aussi je me suis endormi au volant .
Très grosse frayeur !! C'était un avertissement sans frais !
Ojiisan- En bonne voie
-
Lu sur FB, intéressant !
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: Divers
Page 1 sur 1