Modulable Nexx X30
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques modulables et modulaires
Page 1 sur 1
Modulable Nexx X30
Vous recherchez un casque modulable homologué intégral dont le look sort des sentiers battus et dont le prix de vente n'atteint pas des sommets ? Le dernier né de chez Nexx, le X30, semble correspondre à ce cahier des charges...
Suite et photos de ce casque original : http://www.lequipement.fr/produit/casque/nexx/x30
Suite et photos de ce casque original : http://www.lequipement.fr/produit/casque/nexx/x30
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Re: Modulable Nexx X30
Pas mal malgré les quelques inconvénients soulevés par Lequipement.fr En cliquant sur la photo on a accès à différents coloris, et en orange je le trouve carrément sympa !
En effet PP si on peut y monter un Pinlock ça change bien la donne déjà !
Enfin j'ai juste une 'tite question... j'ai pas du tout saisir... il est homologué intégral même en position ouverte ou pas ?
En effet PP si on peut y monter un Pinlock ça change bien la donne déjà !
Enfin j'ai juste une 'tite question... j'ai pas du tout saisir... il est homologué intégral même en position ouverte ou pas ?
Gekos- Pilier de Forum
-
Oui PP, tu as surement raison, il est vrai que la livrée dans certaines couleurs est carrément superbe, noir/orange (tiens comme notre forum) ou noir/rouge ou noir/gris...
Beau look, acoustiquement, il donne quoi? Je suis pas allez voir sur la fiche technique, j'y vais....
Beau look, acoustiquement, il donne quoi? Je suis pas allez voir sur la fiche technique, j'y vais....
Dernière édition par OVO le Ven 12 Mar 2010 - 20:15, édité 1 fois
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Rien sur le niveau sonore
Ovo- Admin/Fondateur
-
On ne dit pas "C'est moche", on dit "Je n'aime pas..."Dom_quichatte a écrit:C'est moche.....
Fat Boy Jim a écrit:On ne dit pas "C'est moche", on dit "Je n'aime pas..."Dom_quichatte a écrit:C'est moche.....
Beurk .......
Ça fait une semaine que j'ai découvert ce casque et je n'ai même pas hésité une seconde : je suis passé à côté
Invité- Invité
Fat Boy Jim a écrit:On ne dit pas "C'est moche", on dit "Je n'aime pas..."Dom_quichatte a écrit:C'est moche.....
Ovo- Admin/Fondateur
-
Parce qu'on ne l'a pas encore eu en essaiOVO a écrit:Rien sur le niveau sonore
Lequipement.fr a écrit:Parce qu'on ne l'a pas encore eu en essaiOVO a écrit:Rien sur le niveau sonore
Eh ben si vous ne l'avez pas à l'essai, dites-vous que pour moi ce n'est pas une perte
Cela n'engage que moi bien sur : les (dé) gouts et les couleurs
Invité- Invité
Lequipement.fr a écrit:Parce qu'on ne l'a pas encore eu en essaiOVO a écrit:Rien sur le niveau sonore
Je pense qu'il devrait être légalement prévu que le constructeur communique sur ce paramètre important : le bruit !
(Je me demande si la FFMC a prévu cela dans ses revendications ?)
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .