Lito Sora
+5
Ed6969
Fab0568
Paulis
Ovo
Fat Boy Jim
9 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Et toutes les autres marques...
Page 1 sur 1
Lito Sora
Oubliez vos a priori sur les engins électriques. Ils peuvent avoir une autre forme qu'une tondeuse de jardin, une petite voiture urbaine ou un scooter poussif au label écologique. Avec la Lito Sora, vous roulez aujourd'hui sur ce que pourrait être la moto de demain !
L'essai de Moto Station
L'essai de Moto Station
Re: Lito Sora
C'est racé, j'aime bien!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Cher le kilo de batterie..,
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Avec un prix pareil... à voir et oublier... !
Paulis- Pilier de Forum
-
Ouaip, ça reste encore un gros "machin", perso le look
Sur ce point, la Livewire de HD est beaucoup plus belle à mon goût.
Je trouve la Lito disproportionnée entre le volume avant et l'arrière, ça ressemble à un gros moteur électrique à roulettes sur lequel il restait un peu de place pour greffer une ptite selle.
Techniquement, un couple pas vilain, heureusement vu le poids, pas de puissance annoncée ?
Une autonomie correcte pour de l'électrique mais une garde au sol et un rayon de braquage apparemment très perfectibles.
Mais alors le prix ! Presque 3 x Zéro SR
On est pas prêt de rouler électrique
Sur ce point, la Livewire de HD est beaucoup plus belle à mon goût.
Je trouve la Lito disproportionnée entre le volume avant et l'arrière, ça ressemble à un gros moteur électrique à roulettes sur lequel il restait un peu de place pour greffer une ptite selle.
Techniquement, un couple pas vilain, heureusement vu le poids, pas de puissance annoncée ?
Une autonomie correcte pour de l'électrique mais une garde au sol et un rayon de braquage apparemment très perfectibles.
Mais alors le prix ! Presque 3 x Zéro SR
On est pas prêt de rouler électrique
Fab0568- Pilier de Forum
-
Presque le prix d'un porsche macam
Ray69- Pilier de Forum
-
Pour le look, c'est particulier mais assez dans la mode de ce qui se fait en Amérique du nord (voir les réalisations de Confederate par exemple). Moi j'aime ce design avec déséquilibre avant-arrière exagéré. La techno à l'air bien au point, mais le tarif....
Pour le look, je préfère la Voxan électrique que l'on a pu découvrir au dernier salon de Paris...
et en plus je préfère les amazone au barbus...
plus d'image sur le site officiel ici
Une dernière du salon pour la route
et en plus je préfère les amazone au barbus...
plus d'image sur le site officiel ici
Une dernière du salon pour la route
Ouuuiii Jouli ça aussi
Bon, 200cv dans un pays qui limite à 100
350KG à la bascule la bête
Et 1,70m d'empattement
Mais dès que Voxan nous pond la petite soeur ...
Bon, 200cv dans un pays qui limite à 100
350KG à la bascule la bête
Et 1,70m d'empattement
Mais dès que Voxan nous pond la petite soeur ...
Fab0568- Pilier de Forum
-
Bon, je vous laisse le 2R, je me contenterai de la 2 pattes... surtout qu'il y a de la lecture sur son corps pour les longues soirées d'hiver !
Paulis- Pilier de Forum
-
Comme disait Francis Blanche et Pierre Dac
"C'est merveilleux. Tout à fait extraordinaire!!! Votre Sérénité, monsieur que voici que voilà a-t-il un signe particulier ?
- Oui, un tatouage.
- Ah! Un tatouage! Très intéressant! C'est bien exact, n'est-ce pas? je ne le lui fais pas dire! C'est bien exact! Et où se trouve situé le tatouage de monsieur?
- Je suis extrêmement fatigué, je m'excuse...
- Allons, allons, voyons... Monsieur Schumaker!
-... C'est très délicat et je suis fatigué.
- Il est dans un état épouvantable, excusez-le. Votre Sérénité, je vous demande où se trouve situé le tatouage de monsieur ?
- Le tatouage de monsieur est situé à un endroit que l'honnêteté et la décence m'interdisent de préciser davantage.
- Ah! bon, mais qu'est-ce que vous entendez par là?
- Oh! par là j'entends pas grand-chose!
- Je vous prie de vous concentrer davantage, espèce de malotrou! Alors, que représente le tatouage de monsieur, s'il vous plaît?
- Bon! Le tatouage de monsieur représente... enfin lorsque monsieur est en de bonnes dispositions... le tatouage représente: d'un côté la cueillette des olives en Basse-Provence, et de l'autre un épisode de la prise de la Smalah d'Abd-El-Kader par les troupes du duc D'Aumale en mil huit cent quarante-trois.
- Ah! Parfait! Et de plus?
- Et c'est en couleurs!
- Ah! C'est en couleurs! Bravo! Mes félicitations, monsieur! Vraiment, si, si, vraiment très bien ; mes compliments, madame! Madame a de la lecture pour les longues soirées d'hiver, c'est parfait. Votre Sérénité, vraiment, vous avez été extraordinaire, c'est vrai, vraiment, il est vareuse... il est vareuse..
- Eh!...
- Non, il est unique, pardon, je me suis trompé de vêtement, mais ça ne fait rien. Il ne me reste plus qu'à envoyer des baisers à l'assistance publique. Bonsoir mesdames, bonsoir mesdemoiselles et bonsoir messieurs. ""
"C'est merveilleux. Tout à fait extraordinaire!!! Votre Sérénité, monsieur que voici que voilà a-t-il un signe particulier ?
- Oui, un tatouage.
- Ah! Un tatouage! Très intéressant! C'est bien exact, n'est-ce pas? je ne le lui fais pas dire! C'est bien exact! Et où se trouve situé le tatouage de monsieur?
- Je suis extrêmement fatigué, je m'excuse...
- Allons, allons, voyons... Monsieur Schumaker!
-... C'est très délicat et je suis fatigué.
- Il est dans un état épouvantable, excusez-le. Votre Sérénité, je vous demande où se trouve situé le tatouage de monsieur ?
- Le tatouage de monsieur est situé à un endroit que l'honnêteté et la décence m'interdisent de préciser davantage.
- Ah! bon, mais qu'est-ce que vous entendez par là?
- Oh! par là j'entends pas grand-chose!
- Je vous prie de vous concentrer davantage, espèce de malotrou! Alors, que représente le tatouage de monsieur, s'il vous plaît?
- Bon! Le tatouage de monsieur représente... enfin lorsque monsieur est en de bonnes dispositions... le tatouage représente: d'un côté la cueillette des olives en Basse-Provence, et de l'autre un épisode de la prise de la Smalah d'Abd-El-Kader par les troupes du duc D'Aumale en mil huit cent quarante-trois.
- Ah! Parfait! Et de plus?
- Et c'est en couleurs!
- Ah! C'est en couleurs! Bravo! Mes félicitations, monsieur! Vraiment, si, si, vraiment très bien ; mes compliments, madame! Madame a de la lecture pour les longues soirées d'hiver, c'est parfait. Votre Sérénité, vraiment, vous avez été extraordinaire, c'est vrai, vraiment, il est vareuse... il est vareuse..
- Eh!...
- Non, il est unique, pardon, je me suis trompé de vêtement, mais ça ne fait rien. Il ne me reste plus qu'à envoyer des baisers à l'assistance publique. Bonsoir mesdames, bonsoir mesdemoiselles et bonsoir messieurs. ""
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Paulis- Pilier de Forum
-
Ne mettrait pas plus de 40000 roros dans un truc pareil
Rouler à l'électrique est un luxe !!!
Rouler à l'électrique est un luxe !!!
Astrololo68- Pilier de forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Et toutes les autres marques...
Page 1 sur 1