5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Photothèque du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Juste pour info, pour le partage photo il y a l'application instagram. Si vous avez envi de montrer votre trois roues ou vos sorties du dimanche , ça a le mérite d'exister.
Moi j'y suis depuis maintenant deux ans et je tague toutes mes photos concernant mon mp3 #sgt3r. Comme ça le forum est aussi représenté sur instagram !!!
Moi j'y suis depuis maintenant deux ans et je tague toutes mes photos concernant mon mp3 #sgt3r. Comme ça le forum est aussi représenté sur instagram !!!
Ericart- Membre assidu
-
Tipsy06- Admin
-
Re: Instagram
Je prèfère Google + en mode Amis
SGT3R est déjà sur Face de bouc au niveau média .
SGT3R est déjà sur Face de bouc au niveau média .
Adelie45- Pilier de Forum
-
Ca c'est sympaEricart a écrit:
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Justement Yves, c'est important de faire connaitre le forum sur d'autre reseaux sociaux .
Ericart- Membre assidu
-
Paulis- Pilier de Forum
-
Ericart- Membre assidu
-
Faire connaître le Forum pas de soucis , mais un petit détail cependant au niveau des photos ou films certaines personnes n'aime pas apparaître sur les photos ou films surtout lorsque c'est envoyé sur internet en mode public.
J'ai déjà retiré des films pour ces raisons la.
Sur Google je suis sur Cercle Amis exclusivement !
Sinon pour moi aucun probléme
J'ai déjà retiré des films pour ces raisons la.
Sur Google je suis sur Cercle Amis exclusivement !
Sinon pour moi aucun probléme
Adelie45- Pilier de Forum
-
Oui Yves, tu a raison. Moi même je n'aime pas retrouver ma trombine n'importe ou !!! Pour ce qui me concerne sur instagram sur le tag #sgt3r je fais attention on n'y vois que moi et mes garçons.
J'avais compris que pour toi il n'y avait aucun problème puisque tes videos sont sur YouTube (donc libre), je mettais d'ailleurs permis de la partager sur la page sgt3r de facebook.
Moi j'essais de protéger au mieux mes images, (pas facile), seul mes amis, (des vrais amis et non des amis virtuel) peuvent voir ce que je fais sur Facebook et pareil sur insta.
Ps: un beau soleil aujourd'hui, je croise les doigts pour que samedi soit pareil. Hallelouia !!!
J'avais compris que pour toi il n'y avait aucun problème puisque tes videos sont sur YouTube (donc libre), je mettais d'ailleurs permis de la partager sur la page sgt3r de facebook.
Moi j'essais de protéger au mieux mes images, (pas facile), seul mes amis, (des vrais amis et non des amis virtuel) peuvent voir ce que je fais sur Facebook et pareil sur insta.
Ps: un beau soleil aujourd'hui, je croise les doigts pour que samedi soit pareil. Hallelouia !!!
Ericart- Membre assidu
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Photothèque du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1