Encore une histoire de pot, désolé
3 participants
Page 1 sur 1
Encore une histoire de pot, désolé
Bonsoir à tous,
Ca fait quelque temps que je ne suis pas venu mais bon la vie ... le boulot...
Pour rappel j'ai un Fuoco 500 et c'est nickel. Cet aprem j'ai (enfin) trouvé le temps de changer mon pot : MIVV sport carbonne...le son est génial ! Cependant après test sur quelques kms je trouve perdre un peu de pêche...pourtant j'ai changé mes galets (malossi) et ressort de poussée (malossi blanc) depuis longtemps. A votre avis un réglage du carbu est il nécessaire ou une cartographie ? Cela me ferait un peu c***r car ça je ne sais pas faire ! Merci de vos lumières. A tchao
Ca fait quelque temps que je ne suis pas venu mais bon la vie ... le boulot...
Pour rappel j'ai un Fuoco 500 et c'est nickel. Cet aprem j'ai (enfin) trouvé le temps de changer mon pot : MIVV sport carbonne...le son est génial ! Cependant après test sur quelques kms je trouve perdre un peu de pêche...pourtant j'ai changé mes galets (malossi) et ressort de poussée (malossi blanc) depuis longtemps. A votre avis un réglage du carbu est il nécessaire ou une cartographie ? Cela me ferait un peu c***r car ça je ne sais pas faire ! Merci de vos lumières. A tchao
Lastik- En rodage
-
Messages : 20
Age : 59
Emploi/loisirs : Banque
Localisation : Cannes
Re: Encore une histoire de pot, désolé
Pour avoir monté le même Mivv sur mon Fuoco, oui tu perds un peu en couple, tu peux compenser en augmentant le diamètre d'arrivée d'air de la boite du filtre.
L'injection est auto-adaptative (dans les limites de la carto) ce qui fera que ça corrigera un peu.
P.S: bien laisser le petit db killer
L'injection est auto-adaptative (dans les limites de la carto) ce qui fera que ça corrigera un peu.
P.S: bien laisser le petit db killer
Fab0568- Pilier de Forum
-
Messages : 11621
Age : 56
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon
Re: Encore une histoire de pot, désolé
Bin voilà, tu viens de découvrir que mettre un pot sur un scoot, c'est chouette pour l'ego, pour le bruit, pour le look... mais pas pour les perfs !
Re: Encore une histoire de pot, désolé
Super les amis merci ! Mais bon je regrette pas pour le son ! PS j'ai pas mis le petit DB Killer mais celui qui fait du bruit !!! Une modif de carto peut arranger ou pas ?? Sinon vais acheter un VMAX
Lastik- En rodage
-
Messages : 20
Age : 59
Emploi/loisirs : Banque
Localisation : Cannes
Re: Encore une histoire de pot, désolé
Si tu veux faire du bruit, il vaut mieux un Diavel avec une ligne Termignoni !Lastik a écrit: Sinon vais acheter un VMAX
Re: Encore une histoire de pot, désolé
Hé hé on voit le pro ...
Lastik- En rodage
-
Messages : 20
Age : 59
Emploi/loisirs : Banque
Localisation : Cannes
Re: Encore une histoire de pot, désolé
Lastik a écrit:Super les amis merci ! Mais bon je regrette pas pour le son ! PS j'ai pas mis le petit DB Killer mais celui qui fait du bruit !!! Une modif de carto peut arranger ou pas ?? Sinon vais acheter un VMAX
Bon ben tu vas pouvoir sortir le chéquier
Bien que potentiellement modifiable, je n'ai pas eu d'écho de repro des cartos, il en existe soit disant une plus riche que les autres (made in USA).
Monter le gros db killer fait chuter la contre pression dans l'échappement et plus c'est "libre" plus tu perds en rendement sur un mono 4T, mais moi je dis ça ...
Fab0568- Pilier de Forum
-
Messages : 11621
Age : 56
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon
Sujets similaires
» [Gy - Piaggio MP3 400 LT] Présentation
» BRP CAN AM 70 ans d'histoire
» Fin d'une belle histoire
» Histoire de roulements...
» Un peu d'histoire sur Gilera
» BRP CAN AM 70 ans d'histoire
» Fin d'une belle histoire
» Histoire de roulements...
» Un peu d'histoire sur Gilera
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum