Pantalon Bering Alias
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Pantalons
Page 1 sur 1
Pantalon Bering Alias
Vu chez nos amis de lequipement.fr
http://www.lequipement.fr/produit/pantalon/bering/alias-pants
La suite sur le lien
http://www.lequipement.fr/produit/pantalon/bering/alias-pants
Le pantalon Alias de Bering complétera si nécessaire la veste du même nom.
Ce vêtement GT fait appel aux mêmes technologies avec en particulier une membrane en Gore-Tex, gage de confort sous la pluie.
La suite sur le lien
Invité- Invité
Re: Pantalon Bering Alias
Du beau matos ! En parlant de ça, il faudra que je vous présente mon dernier achat de la semaine passée ( ), un autre futal qui m'a l'air top et payé pas cher dans une liquidation...
Re: Pantalon Bering Alias
C'est vendeur en ce moment le monde de la moto, z'arrêtent pas d'innover des trucs et des machins !
Bon ok ce futal a pas l'air mal... au contraire même... certainement très bien... mais bonjour le prix qu'ils refourguent ça !!!
Perso j'ai testé pour vous sous pluie il y a quelques temps, et hier sur long trajet par temps froid, le (sur)pantalon Lidl avec doublure amovible, coque aux genoux (pas sûr qu'elle soit homologuée... n'empêche !), mousse au hanches et "pagortexdutoutmaisquandmêmeCordurasilvoupléfopadéconner" à pas moins de.............. 30 euros !
Eh ben c'est très bien ET PIS C'EST TOUT ! Nanmého
Bon ok ce futal a pas l'air mal... au contraire même... certainement très bien... mais bonjour le prix qu'ils refourguent ça !!!
Perso j'ai testé pour vous sous pluie il y a quelques temps, et hier sur long trajet par temps froid, le (sur)pantalon Lidl avec doublure amovible, coque aux genoux (pas sûr qu'elle soit homologuée... n'empêche !), mousse au hanches et "pagortexdutoutmaisquandmêmeCordurasilvoupléfopadéconner" à pas moins de.............. 30 euros !
Eh ben c'est très bien ET PIS C'EST TOUT ! Nanmého
Gekos- Pilier de Forum
-