[Erka43 - Fuoco 500] Présentation
+10
Ed6969
Easky
Paulis
Fabio_77
Nannan
Fab0568
Gooze le Hervien
Fat Boy Jim
Algo
Erka43
14 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[Erka43 - Fuoco 500] Présentation
Je m'appelle Robert Kuckaertz et j'habite Battice.
Depuis mars 2014, je roule en Gilera Fuoco 500 après 2 Honda Deauville.
Je vous salue tous et vous souhaite de merveilleuses balades au guidon de vos machines.
Depuis mars 2014, je roule en Gilera Fuoco 500 après 2 Honda Deauville.
Je vous salue tous et vous souhaite de merveilleuses balades au guidon de vos machines.
Erka43- En rodage
-
Emploi/loisirs : Retraité voyage, lecture, balades avec mes potes,TV
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Re: [Erka43 - Fuoco 500] Présentation
Bonjour voisin ... Si, pour ma part, je sais où se trouve Battice, je doute que beaucoup d'amis du forum le sache. Un peu plus de détail sur toi et sur le " comment je suis arrivé au 3 roues " serait les bienvenues
Gooze le Hervien- En rodage
-
Emploi/loisirs : Enseignant - en saignant / festivals musicaux / web
Algo, une petite géolocalisation pour moi aussi, sur la carte des membres, stp? Merci amigo ( j'ai posté sur le sujet adéquat, mais encore rien de concret n'apparaît sur la carte )
-
à toi Robert de Battice
Fab0568- Pilier de Forum
-
Pour la géolocalisation seul l'admin peut intervenir navré!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Sois le bienvenu parmi nous !
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Un petit tour par Là t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup .
Important à lire (ou à relire) : La charte du forum.
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Un petit tour par Là t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup .
Important à lire (ou à relire) : La charte du forum.
Nannan- Pilier de Forum
-
Fabio_77- En bonne voie
-
Bonjour Robert de Battice (Belgique - dans le triangle Liège, frontière hollandaise et frontière allemande - pour te situer aux yeux de nos amis français).
Un team belge existant sur ce forum, je t'y ai inscrit.
Tu peux me contacter par pm (en cliquant sur le rectangle idoine en-dessous de mon avatar) si tu désires plus de détails.
Tu auras sûrement aussi déjà constaté que les tripodes deviennent populaires dans ta région
Tu as un proche voisin à Herve, notamment, n'est-ce pas Gooze ?
Un team belge existant sur ce forum, je t'y ai inscrit.
Tu peux me contacter par pm (en cliquant sur le rectangle idoine en-dessous de mon avatar) si tu désires plus de détails.
Tu auras sûrement aussi déjà constaté que les tripodes deviennent populaires dans ta région
Paulis- Pilier de Forum
-
la Belgique est en forme
Easky- Pilier de forum
-
Bienvenue parmi nous
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bonjour à toi.
C'est fou il y a de plus en plus de belges francophones sur ce forum... et c'est cool ! Il va bientôt falloir qu'on demande à l'administration un petit drapeau dans la fiche descriptive
Quoiqu'il en soit, bonne route sur le forum et IRL.
C'est fou il y a de plus en plus de belges francophones sur ce forum... et c'est cool ! Il va bientôt falloir qu'on demande à l'administration un petit drapeau dans la fiche descriptive
Quoiqu'il en soit, bonne route sur le forum et IRL.
Tlr_ed a écrit:...Il va bientôt falloir qu'on demande à l'administration un petit drapeau dans la fiche descriptive...
Je crois que l'Administration (OVO) n'a pas suivi nos échanges, en son temps, car je n'ai pas osé prendre une décision que j'estime lui revenir: à savoir le choix parmi tes propositions !
Voyons si Elle suit mieux ces phrases...
Paulis- Pilier de Forum
-
merci à toiAlgo a écrit:Pour la géolocalisation seul l'admin peut intervenir navré!
-
Paulis a écrit:...
Amen, mon révérend
-
Ca roule! et à plus...
Quadro94- Pilier de Forum
-
accueil
Merci à tous pour votre accueil.
Comme déjà précisé , Battice se situe en Belgique dans le triangle Liége,Maestricht, Aix-la Chapelle et fait partie de la commune de Herve.Là où on fabrique le meilleur fromage du monde, sans être chauvin....enfin pas trop.
Herve c'est un plateau avant les Ardennes, parcemé de jolies routes de campagne..quand il y a du soleil. De Herve on peut rejoindre rapidement la vallée de la Vesdre, celle dont Victor Hugo lors de son exil en Belgique disait que "c'est une des plus belle vallée qu'il m'ait été donné de voir". Victor Hugo a résidé à Thimister,pas loin de Herve. A Thimister, il y a de nombreux habitants qui s'appelle HUGO ??????. Sacré Victor;
J'ai signalé lors de mon inscription, que j'avais possédé 2 Honda Deauville. J'ai été très satisfait de ces 2 motos mais l'âge étant là j'ai éprouvé des difficultés par manipuler la dernière surtout lors des manoeuvres ; j'ai donc pensé à un véhicule plus stable, et tout naturellement, en visitant le salon de l'auto et de la moto à Bruxelles, ce mois de janvier 2014, 'ai rencontré le scooter 3 roues au stand Piaggio-Giléra, ce dernier modèle ayant ma préférrence grâce à un look plus.....flatteur.Voilà, j'aurai encore d'autres infos à vous communiquer et à vous demander
Merci ,bonne lesture .et bonjour à toutes et tous
erkha 43
Comme déjà précisé , Battice se situe en Belgique dans le triangle Liége,Maestricht, Aix-la Chapelle et fait partie de la commune de Herve.Là où on fabrique le meilleur fromage du monde, sans être chauvin....enfin pas trop.
Herve c'est un plateau avant les Ardennes, parcemé de jolies routes de campagne..quand il y a du soleil. De Herve on peut rejoindre rapidement la vallée de la Vesdre, celle dont Victor Hugo lors de son exil en Belgique disait que "c'est une des plus belle vallée qu'il m'ait été donné de voir". Victor Hugo a résidé à Thimister,pas loin de Herve. A Thimister, il y a de nombreux habitants qui s'appelle HUGO ??????. Sacré Victor;
J'ai signalé lors de mon inscription, que j'avais possédé 2 Honda Deauville. J'ai été très satisfait de ces 2 motos mais l'âge étant là j'ai éprouvé des difficultés par manipuler la dernière surtout lors des manoeuvres ; j'ai donc pensé à un véhicule plus stable, et tout naturellement, en visitant le salon de l'auto et de la moto à Bruxelles, ce mois de janvier 2014, 'ai rencontré le scooter 3 roues au stand Piaggio-Giléra, ce dernier modèle ayant ma préférrence grâce à un look plus.....flatteur.Voilà, j'aurai encore d'autres infos à vous communiquer et à vous demander
Merci ,bonne lesture .et bonjour à toutes et tous
erkha 43
Erka43- En rodage
-
Emploi/loisirs : Retraité voyage, lecture, balades avec mes potes,TV
Erka43 a écrit:...Herve c'est un plateau avant les Ardennes, parsemé de jolies routes de campagne... De Herve on peut rejoindre rapidement la vallée de la Vesdre...
...j'aurai encore d'autres infos à vous communiquer...
Eh bien, Hugo (), si, pour commencer, tu nous concoctais un beau circuit dans ton coin ?
Je suis sûr que plusieurs de tes "voisins de forum" sont à l'affût d'une sortie avec un pilote fin connaisseur comme toi !
Paulis- Pilier de Forum
-
très jolie description de notre région, Robert.
Par curiosité, où as-tu acheté ton Fuoco?
Par curiosité, où as-tu acheté ton Fuoco?
-
Bienvenue parmi nous.
Tipsy06- Admin
-