Les nouvelles motos Indian
+2
Fab0568
Fat Boy Jim
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Indian Motorcycle
Page 1 sur 1
Les nouvelles motos Indian
La marque Indian renaît de ses cendres pour mon plus grand plaisir. La gamme compte déjà pas moins de cinq modèles qui constituent une alternative plus que sérieuse aux Harley Davidson.
Voici un essai de la Chief Classic :
Jusqu'alors représentée par Victory Motorcycles, la branche moto du goupe Polaris s'est enrichie d'un nom mythique : Indian. Déjà forte de cinq modèles, cette nouvelle famille de customs risque faire parler d'elle. D'autant que l'Indian Chief Classic, que nous avons essayée, semble particulièrement bien née.
A lire sur Moto Station
Voici un essai de la Chief Classic :
Jusqu'alors représentée par Victory Motorcycles, la branche moto du goupe Polaris s'est enrichie d'un nom mythique : Indian. Déjà forte de cinq modèles, cette nouvelle famille de customs risque faire parler d'elle. D'autant que l'Indian Chief Classic, que nous avons essayée, semble particulièrement bien née.
A lire sur Moto Station
Dernière édition par Fat Boy Jim le Mer 13 Aoû 2014 - 13:41, édité 1 fois
Re: Les nouvelles motos Indian
c'est bien que ces marques historiques reviennent et effectivement c'est une alternative aux H.D
Quand je serai vieux, je roulerai en custom.........a m.....
Bon, ben faut que je m'y mette !
Quand je serai vieux, je roulerai en custom.........a m.....
Bon, ben faut que je m'y mette !
Invité- Invité
Vieux... et riche, parce qu'elles douillent ces machines !!!Trimax a écrit:Quand je serai vieux, je roulerai en custom.........
Fat Boy Jim a écrit:Vieux... et riche, parce qu'elles douillent ces machines !!!Trimax a écrit:Quand je serai vieux, je roulerai en custom.........
Pas bien plus que certaines Teutones
Mais c'est peut être plus un état d'esprit qu'une quête "technologique"
Fab0568- Pilier de Forum
-
Relancée - pour de bon ?! - par le groupe Polaris, la marque Indian continue d'étoffer sa gamme et présente un modèle 2015 qui ne passera certainement pas inaperçu lors des prochains salons puis sur les routes : la légendaire Roadmaster.
A lire sur Moto Net
A lire sur Moto Net
Bast93- Pilier de forum
-
Fat Boy Jim a écrit:Vieux... et riche, parce qu'elles douillent ces machines !!!Trimax a écrit:Quand je serai vieux, je roulerai en custom.........
Heu comme je viens de signer pour une maison, je pense qu'il va me rester de quoi m'acheter....une trotinette
Et effectivement, de la part de quelqu'un qui s'achète une K1600 (et qui n'est même pas encore vraiment vieux)
Invité- Invité
Je suis passé chez Borie à Villiers sur Marne car mon cousin me tanne pour que j’achète une H.D une belle occase 6900€ mais bon pour 40 km tout les jours ça ne le fait pas je préfère attendre deux années et me payer une Continental GT qu'en pense tu Bast! Et de toutes les façons j'ai des tuiles à changer etc...
Quadro94- Pilier de Forum
-
Quadro94 a écrit:Je suis passé chez Borie à Villiers sur Marne car mon cousin me tanne pour que j’achète une H.D une belle occase 6900€ mais bon pour 40 km tout les jours ça ne le fait pas je préfère attendre deux années et me payer une Continental GT qu'en pense tu Bast! Et de toutes les façons j'ai des tuiles à changer etc...
Oui une Royal Enfield, bon choix
J'avoue que j'hésite entre ça et une W800
Bon en même temps, la question ne se pose pas vraiment puisque je n'ai pas le A
Bast93- Pilier de forum
-
Le A à ton age, ça peut s'arranger!
Je suis passé à la Grande Armé aujourd'hui pour voir la GT mais le concessionnaire était en vacances.
Je suis passé à la Grande Armé aujourd'hui pour voir la GT mais le concessionnaire était en vacances.
-
Quadro94 a écrit:
Eh oui c'est ça le problème avec ceux qui n'ont pas besoin de vendre ...
Bast93- Pilier de forum
-
Je te fais signe quand il rouvre, un petit repérage ça te dit!
-
Ha mais moi je suis vieux avant l'âge... et presque riche !!!Trimax a écrit:de la part de quelqu'un qui s'achète une K1600 (et qui n'est même pas encore vraiment vieux)
Fat Boy Jim a écrit:Ha mais moi je suis vieux avant l'âge... et presque riche !!!Trimax a écrit:de la part de quelqu'un qui s'achète une K1600 (et qui n'est même pas encore vraiment vieux)
c'était un peu mon cas la semaine dernière.
Mais depuis il y a ce "petit" achat d'une maison avec du terrain.
En Idf,
Invité- Invité
Dommage, tu devras donc patienter un momemt pour te payer une jolie Roadmaster rouge comme celle que j'ai croisée en Corse durant l'une de mes balades... A côté de ça, tu auras un beau tout sur la tête !
Lancée en 1920, l'Indian Scout s'est notamment fait connaître en défiant le mur de la mort des 1928. Indian a donc repris les codes de son histoire pour relancer le modèle quasiment un siècle plus tard, tant au niveau de ses caractéristiques d'alors (performances et puissance) qu'au niveau de ses défis en lui faisant à nouveau franchir le mur de la mort pour son lancement à Sturgis. Le résultat est là avec une machine de 100 chevaux presque aussi svelte que son ancêtre mais avec tous les apports de la technologie moderne pour une machine qui se veut désormais être le fer de lance de la marque, notamment au niveau des femmes. Pari réussi ? Essai...
Essai sur Le repaire des motards
Essai sur Le repaire des motards
Il faut être américain pour oser s’attaquer à Harley-Davidson, tant il est difficile d’ébranler la magie qu’exerce la firme de Milwaukee sur les motards du monde entier. Tous les japonais s’y sont d’ailleurs cassé le nez. Indian ressuscite aujourd’hui 70 ans après sa disparition, grâce à Polaris qui a décidé de briser le leadership de Harley. Le groupe américain avait déjà ajouté Victory à son catalogue voilà 7 ou 8 ans… Avec Indian, c’est une autre histoire : il ne s’agit pas de lancer une nouvelle marque puisque ce nom légendaire est né en 1901, avant Harley. L’héritage c’est bien, mais comment faire pour viser la même clientèle sans copier ? Réponse avec l’Indian Chief !
L'essai de Motoservices
L'essai de Motoservices
Vu au salon avec des culasses extraordinaires!
-
Suite à la présentation de sa nouvelle Scout en août 2014, Indian organise une soirée de présentation au public dans tout le réseau français la jeudi 15 janvier 2015.
La suite par ici
La suite par ici
Bast93- Pilier de forum
-
Merci pour l'info Bast
Adelie45- Pilier de Forum
-
Beau lourd et cher , même si on aime vaut mieux compter
Aioli 66- Pilier de forum
-