[Fabio_77 - Kymco DS] Présentation
+10
Paulis
Fat Boy Jim
Algo
Tipsy06
Cheyton
Adelie45
Ed6969
Ovo
Nannan
Fabio_77
14 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[Fabio_77 - Kymco DS] Présentation
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'intéresse depuis peu aux 3 roues et plus particulièrement au Giléra 500 LT.
J'ai parfaitement conscience d'avoir raté les joies du 2 roues en négligeant de passer mon permis moto dans les 70's.
A cette époque il suffisait de faire le tour du parking de la gare de ma ville sans poser le pied à terre pour repartir avec le papier.
Epoque révolue ...
J'ai commencé à poser mes fesses sur un Honda PCX fin 2011 pour parcourir les 5 Km qui séparaient mon domicile de mon travail.
Aujourd'hui j'ai depuis 2012 un Kymco DS qui me fait parcourir les 20 Km qui séparent mon nouveau domicile de mon job.
Bon ... C'est bien ... Mais force est de constater qu'on ... Comment dire ... Qu'on s'ennuie un chouïa sur cette petite bestiole.
Alors puisque il m'est acquis que je n'ai aucun courage pour l'obtention du permis A, reste ... Le "déambulateur".
Et là ... J'avoue que le Fuoco me tortille un peu, pour ne pas dire beaucoup. Pour les ballades en duo avec mon amie notamment .
Mais il me faut passer le cap financier et il faut attendre encore un peu pour l'acquérir.
Donc je vais peu poster pour le moment. Beaucoup parcourir le forum, pour glaner le max d'infos et éviter de poser les question déjà posées X fois.
J'espère que les modo/admin ne me tiendront pas rigueur de mon peu de participation les premiers mois.
Voilà, voilà ... Enjoy et prudence ...
Fab.
Je m'intéresse depuis peu aux 3 roues et plus particulièrement au Giléra 500 LT.
J'ai parfaitement conscience d'avoir raté les joies du 2 roues en négligeant de passer mon permis moto dans les 70's.
A cette époque il suffisait de faire le tour du parking de la gare de ma ville sans poser le pied à terre pour repartir avec le papier.
Epoque révolue ...
J'ai commencé à poser mes fesses sur un Honda PCX fin 2011 pour parcourir les 5 Km qui séparaient mon domicile de mon travail.
Aujourd'hui j'ai depuis 2012 un Kymco DS qui me fait parcourir les 20 Km qui séparent mon nouveau domicile de mon job.
Bon ... C'est bien ... Mais force est de constater qu'on ... Comment dire ... Qu'on s'ennuie un chouïa sur cette petite bestiole.
Alors puisque il m'est acquis que je n'ai aucun courage pour l'obtention du permis A, reste ... Le "déambulateur".
Et là ... J'avoue que le Fuoco me tortille un peu, pour ne pas dire beaucoup. Pour les ballades en duo avec mon amie notamment .
Mais il me faut passer le cap financier et il faut attendre encore un peu pour l'acquérir.
Donc je vais peu poster pour le moment. Beaucoup parcourir le forum, pour glaner le max d'infos et éviter de poser les question déjà posées X fois.
J'espère que les modo/admin ne me tiendront pas rigueur de mon peu de participation les premiers mois.
Voilà, voilà ... Enjoy et prudence ...
Fab.
Fabio_77- En bonne voie
-
Re: [Fabio_77 - Kymco DS] Présentation
Sois le bienvenu parmi nous !
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Un petit tour par Là t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup .
Important à lire (ou à relire) : La charte du forum.
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Un petit tour par Là t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup .
Important à lire (ou à relire) : La charte du forum.
Nannan- Pilier de Forum
-
Bienvenue chez nous et bonne lecture, il y quand même quelques sujets sur lesquels tu peux intervenir quotidiennement comme le "petit bonjour du matin" du sujet "De bonne heure et de bonne humeur"
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
fabio très heureux de t'accueillir parmi nous
Pour ma part le Fuoco est mon préféré
Et pour le permis A il n'est jamais trop tard pour bien faire, c'est une très bonne expérience qui permet également de se remettre à niveau
Pour ma part le Fuoco est mon préféré
Et pour le permis A il n'est jamais trop tard pour bien faire, c'est une très bonne expérience qui permet également de se remettre à niveau
Bienvenue sur notre forum et pareil jamais trop tard pour passer le A
Regarde sur le forum pas mal de nos membres ont franchi le pas.
Regarde sur le forum pas mal de nos membres ont franchi le pas.
Adelie45- Pilier de Forum
-
Bienvenue à toi
Cheyton- En bonne voie
-
Bienvenue sur le fofo.
Tipsy06- Admin
-
Merci à vous.
"Forza Gilera" !
"Forza Gilera" !
Fabio_77- En bonne voie
-
Bienvenu à bord
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Bienvenue Fabio !
Ne t'inquiète pas : sans A ou avec, le plaisir sera le même sur un déambulateur motorisé... mais tu devras suivre une mise à niveau de 7h en France !
Ou alors tu émigres en Belgique où tout est permis en 3R (avec pédale de frein)... mais sans pouvoir franchir une frontière, à part la linguistique chez nous !
Ne t'inquiète pas : sans A ou avec, le plaisir sera le même sur un déambulateur motorisé... mais tu devras suivre une mise à niveau de 7h en France !
Ou alors tu émigres en Belgique où tout est permis en 3R (avec pédale de frein)... mais sans pouvoir franchir une frontière, à part la linguistique chez nous !
Paulis- Pilier de Forum
-
Tu m'as rappelé de bon souvenir quand j'ai passé le A en 197..................... suis aller au bout de la rue et en revenant devant l'examinateur j'ai du mettre un coup de gaz car il etait en grande discution avec mon moniteur, une autre époque
Encore bienvenue à toi
Encore bienvenue à toi
Easky- Pilier de forum
-
Bienvenue sur le forum.
Ricoux33- Pilier de Forum
-
Salutations,
Quadro94- Pilier de Forum
-